Expat69 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'aime bien...surtout le PC avec les daylights...OK, pas vraiment pour du TT, mais comme véhicule de support avec un proto au cul sur la remorque... Série Alpine de chez Twisted Performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 février 2011 l'est bo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 février 2011 avec des jantes moins grandes et tunning , oui l'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 février 2011 sven a écrit:avec des jantes moins grandes et tunning , oui l'est beau Pareil, et sans le daylight. Ca me gave ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 février 2011 PlatPlat a écrit:Pareil, et sans le daylight. Ca me gave ça...... c'est clair , depuis quelques temps , en moto dès que j'arrive dans les bouchons , ou dès qu'il commence à y avoir pas mal d'autos , ben c'est plein phares systématiquement , et tant pis pour les yeux . . . au moins on me vois arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ils en ont d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 février 2011 sven a écrit:c'est clair , depuis quelques temps , en moto dès que j'arrive dans les bouchons , ou dès qu'il commence à y avoir pas mal d'autos , ben c'est plein phares systématiquement , et tant pis pour les yeux . . . au moins on me vois arriver Bah ouais, pour une règlementation mal réfléchie, tout le monde morfle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 février 2011 Expat69 a écrit:celui là est tout simple , j'aime beaucoup les jantes notamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 1 février 2011 jantes Compomotive (je crois) en 18in...Comme sur certains Wildcat...En plus c'est un vehicule qui est allé en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui oui , compomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 février 2011 sven a écrit:Expat69 a écrit:celui là est tout simple , j'aime beaucoup les jantes notamment Celui là, par contre, j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 février 2011 bon faut dire que c surtout les photos qui en jette !!car a part les jantes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 1 février 2011 Mouais bof, j'aime pas le style "tape à l'oeil". Je préfére un style sobre qui a l'air presque stock et que les modifs soient du fonctionnel, un peu comme celui là et encore je virerais le PC moche et le A bar avec le LP pour remettre un comme j'ai sur le 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 2 février 2011 Moi j'aime bien le Kaki...........!! en plus camouflage ici c'est la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 2 février 2011 crylv8 a écrit:Moi j'aime bien le Kaki...........!! en plus camouflage ici c'est la modedemande a citroen qui te fasse une C4 spécial camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 février 2011 herve a écrit:bon faut dire que c surtout les photos qui en jette !!3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites