Clément141 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Aujourd'hui on a fait du grand ménage...La daf de ma sœur étant terminée, il a fallu trouver de l'occupation à mon père :Et oui ça y est on l'a sortie !!!!! Bon ce qui devait être qu'une simple remise en état de la mécanique va devenir une restauration complète : la caisse à rouillé !!! Malgré les bâches sous et sur la voiture, ben 15ans d'humidité de l'atelier a commencé à faire gonfler la peinture (au niveau des bas de caisse) qui était nickel à la base On a retrouvé ça aussi :Il part en restauration chez un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 hooooooooooo ! le monkey , c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 sven a écrit:hooooooooooo ! le monkey , c'est bon ça ! On a pas la carte grise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Si tu sait pas quoi faire du Monkey tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pareil , en plus une CG de monkey , je peux avoir combien tu me le vends ? j'ai demandé le prem's ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 y a besoin d'une CG pour ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Maintenant oui, sinon, ne jamais, mais alors jamais stocker sous une bache 'si c'est pour de la tres, tres longue durée), meme en interieur. SAUF !!!! si elle est microperforée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est pas à vendre, non mais sans dec !!!! bonjour la bande de vautours Par contre youenn j'ai une motobécanne si tu veux wwwiwi a écrit:y a besoin d'une CG pour ce genre de truc Sur ce modèle là oui, et comme il est tombé du camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 huron a écrit:Maintenant oui, sinon, ne jamais, mais alors jamais stocker sous une bache 'si c'est pour de la tres, tres longue durée), meme en interieur. SAUF !!!! si elle est microperforée.Je pense que c'était mieux que rien parceque l'autre jour c'est de l'eau qui ruisselait sous le BJ garé à côté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Clément a écrit:Par contre youenn j'ai une motobécanne si tu veux Montre toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 youennV8 a écrit:Clément a écrit:Par contre youenn j'ai une motobécanne si tu veux Montre toujours Ferai une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 février 2011 Démontage en coursDommage qu'elle n'ai pas les ailes élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 février 2011 et sinon ? tu mets quand le moteur dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 février 2011 pour les ailes , vois avec youenn si il ne peux pas t'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pour les ailes mon père pourrait les faire mais il veut qu'on la garde d'origine Bon en même temps il n'a pas tord car c'est assez rare d'origine. Faudra trouver une autre caisse pour faire un délire...Question prépa à la con il y a l'anglia avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elle a l'air bien saine cette RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 février 2011 pour youenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est une batterie? Démarreur électrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 février 2011 je vois pas de batterie moi, tu vois pas une boite a outils par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'en sais rien, je pense que c'est plutôt pour les feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'en sais rien j'y connais rien en bécanes, c'est pour ça que je demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 février 2011 sinon, moi j ai vu qu il manquait la roue arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 février 2011 TONIO7# a écrit:sinon, moi j ai vu qu il manquait la roue arrièreEn bas à droite de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 février 2011 Démontage...La peinture est venue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 février 2011 Clément MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2011 youennV8 a écrit:Clément MP putain , clémennnnnnnnnnnnt , il à mordu , tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire faut ferrer la bête ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 février 2011 sven a écrit:youennV8 a écrit:Clément MP putain , clémennnnnnnnnnnnt , il à mordu , tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire faut ferrer la bête ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Le breton mord bien à l'épave contrairement au landais qu'il faut appâter au V8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 février 2011 Enfin la pour m'exciter vraiment il faut me montrer autre chose comme épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2011 kurios a écrit:Le breton mord bien à l'épave contrairement au landais qu'il faut appâter au V8... je note tout de même une certaine sensibilité du breton au V8;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 février 2011 je comfirme,le breton mord bien au V8 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2011 youennV8 a écrit:je comfirme,le breton mord bien au V8 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 février 2011 Le breton est dur en affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 février 2011 Clément a écrit:Le breton est dur en affaire Meuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 février 2011 D'après la bretonne y'a que là qu'il est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 février 2011 kurios a écrit:D'après la bretonne y'a que là qu'il est dur... Euuuuuuuuhhhhhhhhh t'as pas bien dut te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 février 2011 MoteurBoitePont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 février 2011 a quoi servent les tirants sur les ponts, ? ce sont des stabilisateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ça empêche que le pont tourne. Comme pour un 4 link. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 février 2011 je pensais qu avec des lames, cela suffisait ....., ben je me goure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 février 2011 ça suffit pour un truc pas puissant , mais sur nombre de 4x4 par exemple les mecs le rajoute après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 février 2011 Travaux en cours : carrosserie et test de devers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 février 2011 Clément a écrit:Travaux en cours : carrosserie et test de devers j'ai fait pire hier avec JP dans le sable trèèèèèèès limite même ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Retour du sablage et début peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sven a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites