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TONIO7#

ca sert a quoi ?

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ce bout de traverse, a part a tenir le reservoir ? ca ne me semble pas être un truc de rigidité? C EST SUR UN ONE TEN


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si si , avec les ressort et les amortos dans le coin , ça sert à la rigidité , c'est bien pour ça qu'on appelle ça un châssis "échelle" Wink

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oui , pis y'a des reprises de charge pour la benne dessus normalement Wink



pourquoi ? c'est pourrit ? ou c'est pour virer de celui de guillaume ?

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Guillaume a écrit:
Tonio, arrête de chercher des trucs à couper sur le Gros Jack... Very Happy






ha ben voilà ma réponse ! ! !

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ben je voulais juste le décaler une vingtaine de cm vers l avant, histoire de gagné une vingtaine de cm avant la traverse,










moi , j'aime bien couper........gnakgnak

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Non, il veut reculer mon réservoir mais il est emmerdé par ma traverse mrgreen

Moi, je pose l'arceau en avril et ensuite je regarderai où mettre le réservoir à l'intérieur de la benne
Je préfère faire ça dans cet ordre

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si tu la remet plus loin , pas de souci , c'est pour conserver le réservoir à cet endroit là ? gaffe y'a la boule de pont qui passe dans le coin Wink

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Guillaume a écrit:
Non, il veut reculer mon réservoir mais il est emmerdé par ma traverse mrgreen





tu peux pas le bouger , y'a le pont qui passe Wink



pourquoi tu crois que je m'étais fait chier avec le noir !

tu dors samedi soir là bas ou quoi ?

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sven a écrit:
si tu la remet plus loin , pas de souci , c'est pour conserver le réservoir à cet endroit là ? gaffe y'a la boule de pont qui passe dans le coin Wink



Vous énervez pas sur le sujet. J'ai déjà réfléchi au truc. Le réservoir ira derrière les sièges à l'intérieur
Comme ça, je pourrai gagner du poids en virant le ski de protection qui pèse une tonne

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Clément a écrit:
Coupe pas trop sinon ça va être moche !!





ben tu vois , mon premier proto était un 110 coupé , avec le recul maintenant j'aurais plutôt tendance à ralonger un 90 Wink pour avoir encore moins d'angles !

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Guillaume a écrit:
je pourrai gagner du poids en virant le ski de protection qui pèse une tonne




qué ski ? ça peux m'intéresser ça !

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sven a écrit:

tu dors samedi soir là bas ou quoi ?



vendredi soir ET samedi soir mrgreen

on va en faire des conneries en trois jours tous les deux Very Happy

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sven a écrit:
Guillaume a écrit:
je pourrai gagner du poids en virant le ski de protection qui pèse une tonne




qué ski ? ça peux m'intéresser ça !


Le ski de protection de réservoir Raptor
Oublies, il va aller sur le vert. Désolé Wink

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sven a écrit:
Clément a écrit:
Coupe pas trop sinon ça va être moche !!





ben tu vois , mon premier proto était un 110 coupé , avec le recul maintenant j'aurais plutôt tendance à ralonger un 90 Wink pour avoir encore moins d'angles !



Ben autant partir d'un 100" tout de suite

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Tonio, à la rigueur, en attendant, on peut mettre le réservoir d'origine dans la benne.

Comme ça on travaille peinard sur la traverse arrière (j'en connais un qui doit être content... )

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l idée était de décaler le tout vers l avant, afin de placer le treuil entre le reservoir et la traverse,

j'avais pas vu que le pont passait par là, merde, je vais devoir couper le pont en deux, mouarf

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TONIO7# a écrit:

j'avais pas vu que le pont passait par là, merde, je vais devoir couper le pont en deux, mouarf



Essaye seulement... Twisted Evil

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sven a écrit:
Clément a écrit:
Coupe pas trop sinon ça va être moche !!





ben tu vois , mon premier proto était un 110 coupé , avec le recul maintenant j'aurais plutôt tendance à ralonger un 90 Wink pour avoir encore moins d'angles !


au dernier french, j'ai vu un ami du père de lydie, qui avait un 95 (d'origine LR, et oui messieurs ) en 235/85/16, c"est magnifique en ligne, le mec avait des glissement limité, et conduisait super propre, ben putain, c 'était sacrément efficace

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sven a écrit:
Clément a écrit:
Coupe pas trop sinon ça va être moche !!





ben tu vois , mon premier proto était un 110 coupé , avec le recul maintenant j'aurais plutôt tendance à ralonger un 90 Wink pour avoir encore moins d'angles !


Ben justement le tiens était bien équilibré !

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Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:

j'avais pas vu que le pont passait par là, merde, je vais devoir couper le pont en deux, mouarf



Essaye seulement... Twisted Evil


non mais je vais attendre ton avis quand même, car je ne vois pas ce que tu veux faire et je n ai pas le véhicule devant les yeux, je me rencarder juste sur l'idée de mettre le treuil le plus en arrière possible, on verra demain,

comme d'hab, 9h avec les croissant et le saint jack ?

et n'amène rien d'autre ce coup-ci, merciiiiiiiiiiiiiiii

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TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:

j'avais pas vu que le pont passait par là, merde, je vais devoir couper le pont en deux, mouarf



Essaye seulement... Twisted Evil


non mais je vais attendre ton avis quand même, car je ne vois pas ce que tu veux faire et je n ai pas le véhicule devant les yeux, je me rencarder juste sur l'idée de mettre le treuil le plus en arrière possible, on verra demain,

comme d'hab, 9h avec les croissant et le saint jack ?

et n'amène rien d'autre ce coup-ci, merciiiiiiiiiiiiiiii


Rolling Eyes pfff, tu me connais

euh, 9h00 c'est l'heure à laquelle je vais partir ... je viens donc avec l'apéro pour le déj mrgreen

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ben arrive quand tu veux , je serai en train de préparer mes ailes de la série, av peinture



confectionnées par Mister Youen, himself , yeahhhhhhhhhhhhhhh, thank's again

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Guillaume a écrit:
sven a écrit:
Clément a écrit:
Coupe pas trop sinon ça va être moche !!





ben tu vois , mon premier proto était un 110 coupé , avec le recul maintenant j'aurais plutôt tendance à ralonger un 90 Wink pour avoir encore moins d'angles !



Ben autant partir d'un 100" tout de suite


Non en fait il veut partir d'un 90" pour en faire un 110" mais avec les ponts écartés (c'est à dire le pont avant avancé et le pont arrière reculé).

Là tu pleures car il te met la misère ! Very Happy

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TONIO7# a écrit:
ben arrive quand tu veux , je serai en train de préparer mes ailes de la série, av peinture



confectionnées par Mister Youen, himself , yeahhhhhhhhhhhhhhh, thank's again



ah merde, j'ai oublié de demander à Gégé pour les ailes du V8.... What a Face

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Clément a écrit:
Guillaume a écrit:
sven a écrit:
Clément a écrit:
Coupe pas trop sinon ça va être moche !!





ben tu vois , mon premier proto était un 110 coupé , avec le recul maintenant j'aurais plutôt tendance à ralonger un 90 Wink pour avoir encore moins d'angles !



Ben autant partir d'un 100" tout de suite


Non en fait il veut partir d'un 90" pour en faire un 110" mais avec les ponts écartés (c'est à dire le pont avant avancé et le pont arrière reculé).

Là tu pleures car il te met la misère ! Very Happy


mouarf, si sven savait conduire, ca se serait ..........mouarf

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Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:
ben arrive quand tu veux , je serai en train de préparer mes ailes de la série, av peinture



confectionnées par Mister Youen, himself , yeahhhhhhhhhhhhhhh, thank's again



ah merde, j'ai oublié de demander à Gégé pour les ailes du V8.... What a Face


ben c'est con pour toi, mouarfffffffffffffffffffffffffff

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TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:
ben arrive quand tu veux , je serai en train de préparer mes ailes de la série, av peinture



confectionnées par Mister Youen, himself , yeahhhhhhhhhhhhhhh, thank's again



ah merde, j'ai oublié de demander à Gégé pour les ailes du V8.... What a Face


ben c'est con pour toi, mouarfffffffffffffffffffffffffff


Pas grave

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Guillaume a écrit:
Et on peut dire à Hervé de venir avec la 250mm mrgreenVery Happy


hervé d'un coté,

wiwwi de l'autre ?

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TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
Et on peut dire à Hervé de venir avec la 250mm mrgreenVery Happy


hervé d'un coté,

wiwwi de l'autre ?





Et moi en simulateur au milieu ? clown

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pour info, maurice rentre de course,




et jack power.........

hein , quoi !!, ah faut qu'on mécanique aussi, merde

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sven a écrit:
faites chier à être aussi loins . . . . .


ben ouai, heureusement qu il y a eu le net pour tous vous avoir connu, sinon, on ne se serait jamais connu aussi, mais bon, ma porte est toujours ouverte pour vous aussi,

vous vous souvenez quand je me suis inscrit ? (connaissant personne ) y a fallu que je branche un peu pour rentrer, , mouarfff

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Guillaume a écrit:
Tonio, je prends mon poste à souder ou tu as toujours le tien ?


j'ai le mien, au pire je vais chercher celui de zouze, lui en étant tech spécialisé, a droit a "the post",

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TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
Tonio, je prends mon poste à souder ou tu as toujours le tien ?


j'ai le mien, au pire je vais chercher celui de zouze, lui en étant tech spécialisé, a droit a "the post",


Comme tu veux. Le mien va bien quand même

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sven a écrit:
Clément a écrit:
Coupe pas trop sinon ça va être moche !!





ben tu vois , mon premier proto était un 110 coupé , avec le recul maintenant j'aurais plutôt tendance à ralonger un 90 Wink pour avoir encore moins d'angles !


+1
la plupart des 100in de challenge sont des 90 rallonges pour avoir le meilleur angle de sortie

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Beurk a écrit:
Si j'ai le temps je passe demain

Plutôt avant ou après l'apéro ?


pendant , mouarffffff

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TONIO7# a écrit:
Beurk a écrit:
Si j'ai le temps je passe demain

Plutôt avant ou après l'apéro ?


pendant , mouarffffff


Ah ben non, avant ou après. Comme ça, il y en aura plus pour nous ! mrgreen

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Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:
Beurk a écrit:
Si j'ai le temps je passe demain

Plutôt avant ou après l'apéro ?


pendant , mouarffffff


Ah ben non, avant ou après. Comme ça, il y en aura plus pour nous ! mrgreen


t'inquiéte un verre et il est cuit, mouarffffff

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