Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

précharge ? ? ?

Messages recommandés

connait pas moi sur le 3.5 j'avais mis un en fibre ... mais je pige pas ce que ca chanhe pour toi au niveaux des soupape le faite de remettre (je suppose que tu avais un fibre plus epais) un joint plus fin ...... ????

d'ailleurs question, sur le bloc neuf RPI que je vais prendre pour le pet, je met quoi ? fibre ou origine metal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben woot conseille métal , mais tu connais ma méfiance maintenant envers le personnage . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
comme je suis repassé en joint de cucu métalique , et que j'ai rabotté les culasses , j'ai trop de précharge sur mes soupapes , et plus trop de compression , heureusement que je m'y attendais , j'ai vérifié à temps




pour corriger ça , ce kit suffit ?


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190492550498&ssPageName=STRK:MEWNX:IT


ben oui, je pense, mais pourquoi ne pas en profiter pour commander aussi des joint de cucu pas en ferraille, tant qu a faire, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je préfère fibre, mais en même temps j ai jamais eu de problème avec la feraille, donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fameuses shim's kit , j'avais monté çà sur mon ancien 3,9 , plusieurs cales de livret en plusieurs épaisseur , le but aussi de faire travaillé les poussoirs dans de bonne condition , ,surtout si tes culasses sont rabotés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:


ben oui, je pense, mais pourquoi ne pas en profiter pour commander aussi des joint de cucu pas en ferraille, tant qu a faire, non ?




déjà montés Wink donc plus besoin






crylv8 a écrit:
Les fameuses shim's kit , j'avais monté çà sur mon ancien 3,9 , plusieurs cales de livret en plusieurs épaisseur , le but aussi de faire travaillé les poussoirs dans de bonne condition , ,surtout si tes culasses sont rabotés !!






donc c'est bon ce que j'ai commandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bon mais tu as plusieurs épaisseurs de cales,il te faut mettre les bonnes en fonction du jeu que tu vas mesurer sur le poussoir entre le corp du poussoir en son piston d'ou la tige culbu s'appuie.
Je vois si je retrouve la cote idéale et la maniére/outil à utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam95 a écrit:
Oui c'est bon mais tu as plusieurs épaisseurs de cales,il te faut mettre les bonnes en fonction du jeu que tu vas mesurer sur le poussoir entre le corp du poussoir en son piston d'ou la tige culbu s'appuie.
Je vois si je retrouve la cote idéale et la maniére/outil à utiliser.


normalement , il y a la jauge avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
sam95 a écrit:
Oui c'est bon mais tu as plusieurs épaisseurs de cales,il te faut mettre les bonnes en fonction du jeu que tu vas mesurer sur le poussoir entre le corp du poussoir en son piston d'ou la tige culbu s'appuie.
Je vois si je retrouve la cote idéale et la maniére/outil à utiliser.


normalement , il y a la jauge avec


Effectivement je n'avais pas vu il y a bien la jauge avec donc y a plus qu'à.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sami sur le 4.6 (bloc RPI neuf) quand je le remonte joint fibre ou metal ?

y a peut etre que fibre pour les 4.6 ????? je sais pas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi tu crois que c'est du mou de veaux ? ! ! ! ! !




fibre ou métal , les deux existent je t'ai dit pour le 4.6L , c'est du 96mm de mémoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
sami sur le 4.6 (bloc RPI neuf) quand je le remonte joint fibre ou metal ?

y a peut etre que fibre pour les 4.6 ????? je sais pas ......


Oui les 2 modéles existent maintenant d'origine c'est fibre ensuite si tu veux gagner un peu en taux de compression et donc en rendement moteur c'est métal,pose la question à RPI car tu as une garantie avec ton bloc alors fais ce qu'ils te disent comme ca tu es nanard(on ne sait jamais!!!) et garde bien leur mail dans un coin du PC.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso je préfère en fibre......

Par contre attention à la méthode de serrage qui dépend du type de vis que vous utilisez.

Le modèle monté d'origine sur le 4.6 nécessite impérativement une méthode de serrage angulaire.

Si on les change et suivant ce que l'on reçoit, il faut utiliser la méthode qui corespond au type de vis.

Celles qui nécessitent un serrage angulaire comportent un filetage beaucoup plus long que les autres.


A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuuuu , ben j'ai tout faut alors ! j'ai le joint métal , et de mémoire c'est un serrage normal que j'ai fait





. . . .tant pis on verra bien !


bon , 3€ de port , ils deviennent raisonnables chez RPI , c'est commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...