kurios1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Du 2 au 6 février.Kikiyva?http://www.retromobile.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pas cette année, mais je recommande vivement.Un an sur deux est un bon rythme, il y a toujours du beau monde, enfin, de belles voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Quand? Nous si on y va ce sera probablement le vendredi, Nad' bosse de nuit samedi et dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je ne pense pas malheureusement , à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 kurios a écrit:Quand? Nous si on y va ce sera probablement le vendredi, Nad' bosse de nuit samedi et dimanche...Normalement Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ben suivant mon taf ...... si je suis la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pas possible cette année en plein déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ben sous-traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites