sven 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 combien serez vous ? qui a besoin d'un couchage ? prévoyez la serviette pour la douche , sinon je vais être short !sven : 2Kurios : 2 , 0 couchage Expat : 1 , O couchage Clément : 1 , 1 couchage Barbidul : 3 , 0 couchageCRYLV8 : 1 , 1 couchageHervé : 4 , 4 couchagesyouenn : 1 , 0 couchage Daz : 1 , 0 couchage Tonton patrick : 2 , 0 couchageau suivant , sujet de comptage , pas de dérive merci 18 pers. , 6 couchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Expat69 a écrit:Trouve moi juste un p'tit coin tranquille... Je peux amener le duvet, le matelas, la tente 2sec...y'a 50m² de dortoir , donc ça vas pas de tente , mais le matelas gonflable et le duvet , oui je veux bien que tu prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 herve a écrit:heuu nous ca doit etre 4 si je me goure pas de week end ....comme suis le plus vieux me faut le meilleur lit heuuuuuuu , vu le nombre , tu risques d'avoir le lit . . . . que tu amènes ! si luna est là , elle garde bien entendu sa chambre , dans laquelle une fille peux surement dormir , sinon ça fait un grand lit de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ça approche on en est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mars 2011 on en est que j'ai encore du taf ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 sven a écrit:on en est que j'ai encore du taf ! ! ! ! !si il te faut un coup de main tu sait qu'on arrive le vendredi avec le corse et sa dynamite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est ça oui ! je vous fait venir pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mars 2011 wwwiwi a écrit:1 ou 2ben , tant qu'a faire 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ben y a ma pomme...Eh, Xavier, tu te démerdes, mais tu dors pas dans le Def. T'es trop gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Guillaume a écrit:Ben y a ma pomme...Eh, Xavier, tu te démerdes, mais tu dors pas dans le Def. T'es trop gros ! t'inquietes... je pars une semaine au ski.... je vais surement perdre du poid!!!! quoique.... raclette, tartiflette, vin blanc, jambons....OK j'ai compris.... je dormirai dans le dortoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Expat69 a écrit:Guillaume a écrit:Ben y a ma pomme...Eh, Xavier, tu te démerdes, mais tu dors pas dans le Def. T'es trop gros ! t'inquietes... je pars une semaine au ski.... je vais surement perdre du poid!!!! quoique.... raclette, tartiflette, vin blanc, jambons....OK j'ai compris.... je dormirai dans le dortoir J'ai une 2 secondes si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Guillaume a écrit:J'ai une 2 secondes si tu veux... pas assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Barbidul a écrit:Guillaume a écrit:J'ai une 2 secondes si tu veux... pas assez grand Justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon.. sinon blague a part...des choses a amener ? St Nectaire, Cotes d'Auvergne, ustensiles de BBQ ?????J'amene un ou deux 4x4 RC... le crawler (celui que j'avais au LandrAuvergne) et le Def trayback (pas encore fini, mais il roule... blocage AR, mais je ne sais pas si je laisse le diff AV ouvert ou je le bloque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Xavier a raison. Tu veux qu'on amène quoi Sylvain ? Charcuterie et fromages savoyards ? Vin de la vallée du Rhône ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Verrines à Nadine, brownies, époisses....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2011 kurios a écrit:Verrines à Nadine, brownies, époisses....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ben justement , c'est la grande question , je ne sais pas vraiment quoi acheter , c'est que ça bouffe 20 pittbulls à la maison ! donc , je ferais surement le jeudi un gros coup de courses , et pis je verrais le samedi pour ravitailler en fonction de ce qu'il manque mais bon , je passe presque toute la semaine prochaine en GB , j'ai le gros de wwwiwi à réparer , la maison à préparer , le BBQ à finir . . . . . . vais pas arriver à tout faire moi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je peux amener le bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2011 un gros ? si t'as de la place pour l'amener , ça m'arrange 'rciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 mars 2011 faut juste que je prenne la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2011 on vas éviter de la casser celle là ! ! ! ! tu t'es fait engueuler au fait ? pour le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sven a écrit:tu t'es fait engueuler au fait ? pour le camion Oui j'ai même pas eu le temps de lui dire qu'il l'avait déjà vu ! J'ai pas encore réparé, je vais surement m'en occuper cette semaine.Au fait tu connais pas une caisse de messagerie (pas chère) pour foutre à la place de la benne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'en ai vu une l'autre jour sur le bon coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sven a écrit:j'en ai vu une l'autre jour sur le bon coin . ouai mais à 600 - 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ben oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Clément a écrit:faut juste que je prenne la remorque HHHHHHHHHeeeeuuuuuu je viens de me souvenir que je n'ai pas de prise remorque sur le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Clément a écrit:Clément a écrit:faut juste que je prenne la remorque HHHHHHHHHeeeeuuuuuu je viens de me souvenir que je n'ai pas de prise remorque sur le 4x4 débrouilles toi ! trop tard ! ça prends 10min à installer une prise remorque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Faire un BBQ avec 4 parpaings ça prend pas plus de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je viens de regarder, j'ai une prise remorque...Mais pas le faisceau pour la brancher ! J'ai pas le temps de faire de l'électricité. D'ailleurs faut déjà que je trouve le temps de remonter le pont avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ben j'en ferais un avec un fut , quelqu'un a une graaaaaaande grille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sven a écrit:ben j'en ferais un avec un fut , quelqu'un a une graaaaaaande grille ? Je ne dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ben si trouduc ! ! ! ! ! si t'as une grande grille , amènes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ben c'est la grille du barbeuk, je ne pense pas quelle rentre dans le 4x4, je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ben essayes le plus vite possible , que je sache sur quel pieds danser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Clément a écrit:Ben c'est la grille du barbeuk, je ne pense pas quelle rentre dans le 4x4, je vais essayer.sanglée sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sven a écrit:ben essayes le plus vite possible , que je sache sur quel pieds danser ! tu fait de la danse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pour nous plus 5 dont 3 filles qui ont peur des petite betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sven a écrit:ben essayes le plus vite possible , que je sache sur quel pieds danser ! Bon ça ne rentre pas ! Ils ont pas un barbeuk à te preter à st eul ?Au fait j'arrive quand moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bon,pour le moment, j'amene du St Nectaire, Cotes d'Auvergne et pack de Leffequoi d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 mars 2011 putaiiiiiinnnnn me casse les couilles le pont !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 euh... Crozes, charcutailles, gateaux apéro par milliersSylvain !!!! dis nous ce que tu veux qu'on amène (à part ton cadeau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pffffffffffffff , j'en sais rien , ça m'inquiètes un peu d'ailleurs ! ! ! ! des grilles de BBQ puisque l'aut' boulet ne peux pas , je vais faire le BBQ lui même , mais les grilles j'ai pas le temps , j'ai du taf par dessus la tête , je ne sais même pas quand je vais trouver le temps de faire le 110 de wwwiwi , et je ne veux pas bâcler le truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2011 en fait , amenez ce que vous voulez , du moment que ce n'est pas du périssable et que vous pouvez vous en resservir après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 On fera une tournée au magasin local une fois tout le monde sur place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Guillaume a écrit:On fera une tournée au magasin local une fois tout le monde sur place.... je le ferais le jeudi ou le vendredi matin ça c'est pas une question de moyen , mais de temps et surtout de ne pas trop savoir quoi prendre , je ne veux pas me retrouver avec 15Kgs de saucisses ou autres magrets en trop à la fin du WE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sven a écrit:Guillaume a écrit:On fera une tournée au magasin local une fois tout le monde sur place.... je le ferais le jeudi ou le vendredi matin ça c'est pas une question de moyen , mais de temps et surtout de ne pas trop savoir quoi prendre , je ne veux pas me retrouver avec 15Kgs de saucisses ou autres magrets en trop à la fin du WE ! ! ! comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sven a écrit:Guillaume a écrit:On fera une tournée au magasin local une fois tout le monde sur place.... je le ferais le jeudi ou le vendredi matin ça c'est pas une question de moyen , mais de temps et surtout de ne pas trop savoir quoi prendre , je ne veux pas me retrouver avec 15Kgs de saucisses ou autres magrets en trop à la fin du WE ! ! ! tu sait qu'on arrive vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pour le BBQ...la grille de mon BBQ de jardin fait 105x55 avec 3 pieds de 10cm derriere et 2 manches devants (dans les 25cm).Par contre elle doit etre en fonte ou similaire.Je peux la prendre, mais cela depend de la place dans le Def de Guillaume.sinon, j'ai les grilles des bbq traditionnels 50x35 et 40x40vous me dites (et surtout Guillaume!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites