Barbidul11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 crylv8 a écrit:Une caisse Française......bien achéte toi une Laguna break c'est la classe non et aprés tu la revends au blaide Ps : t'as bien roulé en renault 21 si quand j'étais d'jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
land02 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut Barbidul va voir chez tourisport ils vont te vendre une austin metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai fait la révision de l'Audi aujourd'hui.Ils avaient un Break RS6 V10 pour 72500€....Propre, beau, interieur crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 PlatPlat a écrit:J'ai fait la révision de l'Audi aujourd'hui.Ils avaient un Break RS6 V10 pour 72500€....Propre, beau, interieur crème.ba oui a 72000 euro tu trouve plus de chose mais si je voulais mettre ce pris je prendrait une Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:J'ai fait la révision de l'Audi aujourd'hui.Ils avaient un Break RS6 V10 pour 72500€....Propre, beau, interieur crème.ba oui a 72000 euro tu trouve plus de chose mais si je voulais mettre ce pris je prendrait une Aston Arfff. Voilà pourquoi, je t'ai demandé au début de ce thread combien tu voulais y mettre. Ca facilite la recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Barbidul a écrit:ba oui a 72000 euro tu trouve plus de chose mais si je voulais mettre ce pris je prendrait une Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 PlatPlat a écrit:Barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:J'ai fait la révision de l'Audi aujourd'hui.Ils avaient un Break RS6 V10 pour 72500€....Propre, beau, interieur crème.ba oui a 72000 euro tu trouve plus de chose mais si je voulais mettre ce pris je prendrait une Aston Arfff. Voilà pourquoi, je t'ai demandé au début de ce thread combien tu voulais y mettre. Ca facilite la recherche...j'aime pas causé d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Barbidul a écrit:j'aime pas causé d'argent J'avais bien compris... Mais quand on cherche une caisse, c'est plussimple quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier18 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Reprends mon Def blanc, pour la moitié je te le livre .... et y a plein de place dans la benne pour les gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 xavier a écrit:Reprends mon Def blanc, pour la moitié je te le livre .... et y a plein de place dans la benne pour les gamins j'ai deja un crew cab boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Une C63, 38 000 km, ça te dirais????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 PlatPlat a écrit:Une C63, 38 000 km, ça te dirais????? non merci c'est une caisse de vieux, et puis je laisse tombé pour le moment je trouve rien qui me branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Une caisse de vieux avec 510 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 PlatPlat a écrit:Une caisse de vieux avec 510 cv. oui certe mais moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Les gouts et les couleurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Rien a voir avec ma recherche de départ mais vous en pensez quoi ??? http://www.leboncoin.fr/voitures/187101128.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 kurios a écrit:trop cheroui mais a part le prix, c'est une premiere main et il a l'air propre ce serait pour gardé stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j aime beaucoup, mise à part les 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mars 2011 TONIO7# a écrit:j aime beaucoup, mise à part les 4 portespareil , GPL aspiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sven a écrit:TONIO7# a écrit:j aime beaucoup, mise à part les 4 portespareil , GPL aspiré ? oui installé il y a un deux ans j'ai fait une offre a 5000 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mars 2011 après t'as plus qu'a me le poser pour le refaire nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites