Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbidul11

Votre avis pour une new caisse ?

Messages recommandés

sven a écrit:
Barbidul a écrit:
des news je vient de faire l'essai d'une audi RS6 V10 model 2008 alors la ça envoi du gros meme du tres gros, un bruit de Dieu une tenu de route de ouf c'est bien simple j'ai pas trouvé de defaut ShockedShocked

ha si les CV de la carte grise pale

très très bonne auto , mais gaffe au carjacking avec ça . . . .

on est pas dans le sud ici ta vu ou je creche Very HappyVery Happy

et dans 3 semaines ce sera encore pire ........ mrgreen

Expat69 a écrit:
sam95 a écrit:
Barbidul a écrit:
des news je vient de faire l'essai d'une audi RS6 V10 model 2008 alors la ça envoi du gros meme du tres gros, un bruit de Dieu une tenu de route de ouf c'est bien simple j'ai pas trouvé de defaut ShockedShocked

ha si les CV de la carte grise pale

Une caisse de Dealer ou passeur de drogue.....bref !!!

remarque... il ne tenait pas une droguerie avant ????

nan une épicerie mrgreen

Barbidul a écrit:

on est pas dans le sud ici ta vu ou je creche Very HappyVery Happy

et dans 3 semaines ce sera encore pire ........ mrgreen

c'est pas faut , 3 semaines la nouvelle ? faut que je vienne voir ça

wwwiwi a écrit:
rhaaaa la RS 6 I love you !!!!! en plus moman peut faire les courses avec mrgreen

c'est pas encore fait pour la RS6 je cogite Smile

et puis pour les courses elle a autre chose tongue

sven a écrit:
ça reste un V10 lambo , avec entretiens lambo Wink

La caisse étant une voiture de fonction, l'entretien est payé par la boite. Donc ,je suppose que ça lui fait ni chaud, ni froid.
Mais il semble qu'il ait eu un tas de petits désagréments avec.

Barbidul a écrit:

une twingo jaune Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy trop chère mon fils Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

sven a écrit:
Barbidul a écrit:

une twingo jaune Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy trop chère mon fils Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ah si j'oubliais, pour les courses tu vois avec le majordome ou ton secrétaire particulier pour qu'ils gérent ces détails de l'ordinaire, et quand Madame fait ses empletes place Vendôme le voiturier s'occupera de lui garer la voiture dans le parking privé.

PS: Ah oui évite de faire le plein chez Leclerc ou Carrouf, même si tu bosses dans l'épicerie ca fait nouveau riche lol!

ze fifi a écrit:

PS: Ah oui évite de faire le plein chez Leclerc ou Carrouf, même si tu bosses dans l'épicerie ca fait nouveau riche lol!

heuuu mon fifi l'épicerie est vendu depuis deux ans Very HappyVery HappyVery Happy

belle . . . . et ton petit crane d'obus au volant ! ! !

sven a écrit:
belle . . . . et ton petit crane d'obus au volant ! ! !

oui mais j'ai des cheveux maintenant mrgreen

[quote="TONIO7#"]

sven a écrit:
haaaaaaaaaaa ben fallait que ça arrive , on parle de belles autos , et ils nous sortent 200ans d'inculture américaine , et même si je suis sensible au lignes de la camaro , laissez ça aux beaufs autour de vous , une aston c'est une auto , un vraie , pas ce genre de bouze designées à l'extrème , et démodées au bout de deux ans max . . . . . Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

pour ma part, une chalenger,

mais c est selon ta phylosophie ,

soit tu te l'a pête en ricaine,
soit tu restes noble avec une européenne performante genre DB, mais surtout un charme et un caractère

en faite, soit tu l a joue perfo et gentleman,
soit tu l a joue kéké,

mon avis ?

c est toi qui décide ce que tu veux paraitre.............
perso, quand j ai la chance de prendre des caisses qui ne sont pas dans mon budget et que j ai la chance que l on me prêtre ..... ben le premier truc que je fais, je baisse le par soleil et rabaisse le siège à fond,

je confirme et la premiere chose qu il me dit à chaque fois c est "baisse ton par soleil Maurice"!!!!

c'est clair qu'avec un truc qui vas de toute manière faire un peu de TT , je vise le cuir , voir même sur les conseils de samy , un HSE

wait and see , on en est pas là

Guillaume a écrit:
Ben rachète un Range Sport

non je pense ne plus reprendre de 4x4 le 110 sera le dernier j'ai fait un peu le tour et plus trop d'envi de TT Neutral

Tu veux quoi un traîne mémère confortable?
Une voiture de kéké pour frimer?
Un truc classe pas courant?
Une ancienne?

kurios a écrit:
Tu veux quoi un traîne mémère confortable?
Une voiture de kéké pour frimer?
Un truc classe pas courant?
Une ancienne?

non pas de traine mémère je vient de lui en acheter une mrgreen
pas de caisse de kéké c'est pas mon tripe bien au contraire Wink
un truc classe je sait pas trop
une ancienne c'est source a panne comme les land mrgreen

La toute derniere mercedes CLS ??? elle est pas magnifique??? T'aime pas ca???
Une classe E preparé AMG non plus??
je trouve que ca allie la classe de voiture de luxe et la puissance d'une sportive.
Apres, perso j'ai jamais eu le bonheur d'essayer, mais je serais curieux de voir.
La seule grosse caisse que j'ai peu essayer, c'etais une M5 de 2002.2003 si bonne memoire, avec le V8 ca arrachait deja!!!et la tenue de route....... affraid

Aston c'est la grande classe !
RS4 ou RS6 c'est aussi de la balle et ça conserve une bonne valeur de revente...

Et hier j'ai essayé ça : http://www.sport-prestige.com/90071/jaguar-xfr-v8-supercharged-essai/

C'est démoniaque
Confort au top en condiute coulée et en mode sport !
C'est peut-être un compromis aux grosses allemandes, en tout cas j'ai été séduit... une touche anglaise imposible à retrouver sur une RS4 (et pourtant j'ai aussi été sur le cul en essaynat l'ancien RS4 en V8) ...

laissez tomber BM et mercos , c'est bon pour des vieux , pour des "consommateurs" , là on parle de passion à priori , donc effectivement , jag , aston , voir porshe mais la panaméra est vraiment laide , j'étais avec une avant hier , encore plus laide en vrai qu'en photo , malgré un int. absolument sublime !

audi , tu vas flipper en permanence , elle est vraiment très recherchée par les voleurs de tous poils . . .

après , y'a des tas de constructeurs "exotiques" , mais là c'est souvent adieux au 4WD . . . weismann par exemple fait un coupé sublimissime , digne d'une AC cobra .

très sincèrement , je suis tombé amoureux de cette auto , si je devais un jour avoir assez de ronds pour ça , ce serait très certainement la première voiture que j'achèterais .

xavier a écrit:
RS4 ou RS6 c'est aussi de la balle et ça conserve une bonne valeur de revente...

Et hier j'ai essayé ça : http://www.sport-prestige.com/90071/jaguar-xfr-v8-supercharged-essai/

C'est démoniaque
C'est peut-être un compromis aux grosses allemandes, en tout cas j'ai été séduit... une touche anglaise imposible à retrouver sur une RS4 (et pourtant j'ai aussi été sur le cul en essaynat l'ancien RS4 en V8) ...

j'ai aussi fait l'essai de la jag c'est terrible Twisted Evil mais a la revente

je cherche toujours un RS4 en V8 mais je veux une caisse francaise et la ça se complique Shocked

Arfff, la wiessmann, c'est chouette, mais 2 places (et il me semble qu'il en faut 4), et a mons avis, trèèès compliqué à revendre....

Le marché est micrométrique là dessus, et encore plus en France.

Barbidul a écrit:
xavier a écrit:

C'est démoniaque

j'ai aussi fait l'essai de la jag c'est terrible Twisted Evil mais a la revente

je cherche toujours un RS4 en V8 mais je veux une caisse francaise et la ça se complique Shocked

Une caisse Française......bien achéte toi une Laguna break c'est la classe non et aprés tu la revends au blaide

Ps : t'as bien roulé en renault 21 lol!

• Créer...