Barbidul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 voila le L322 TDV8 etant vendu depuis un bail je cherche a acheté une caisse qui marche (plus de 4x4 ça me saoul) et puis j'ai le 110 CC Donc plutot (pfff encore lui) 4 roues motrices, 8 cylindres minimum, 4 places aussi..., pas de vieille caisse ou on est toujours en panne ....j'ai pensé a une audi RS4 ou S4 mais vous aurrez peut etre d'autre idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 t'as vraiment pété de tunes... ça a eu payé l'épicerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Guillaume a écrit:t'as vraiment pété de tunes... ça a eu payé l'épicerie.... ça paie encore et puis j'ai ma petite retaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Audi R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Clément a écrit:Audi R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Clément a écrit:Audi R8ta vu 4 places dans une R8 boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 si t'as pas besoin de place , effectivement R8 très bien , mais tu met pas le gnome dedans après y'en a pas mal , mais sache que très grosse audi = souvent carjacking . . . y'a énormément de très grosses autos rigolotes , effectivement RS4 ou 6 ça vas bien , après , dans ces tarifs j'opterais bien pour DB9 ou une rapide , tu trouves ça pas trop cher , et avec un charme qu'une audi n'auras jamais , un ami viens de s'en commander une , c'est . . . . . je ne trouve même pas de mots , ça vaut plus à mes yeux qu'une ferrari , une porshe n'en parlons pas , la panaméra est une vraie bouze , le dessin est totalement raté tout dépends du budjet en fait , je suis en train de reluquer grave sur un D3 tdv6 en ce moment on s'embourgeoise mon pote ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 V8, 4 roues motrices, mais pas 4x4 , 4 places le choix est quand même assez limité... Bentel en fait une je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Barbidul a écrit:Clément a écrit:Audi R8ta vu 4 places dans une R8 boulet Prend en 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/166878381.htm?ca=2_sou la même que mon pote http://www.leboncoin.fr/voitures/166913715.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 PPPfff l'aston mon rêve Mais bon en 5min j'ai plus de permis, c'est pour ça que je roule en umm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 détecteur de radar . . . y'a plus que ça faut que je monte en Andorre prochainement 161Kmh retenus l'aut' jour en redescendant de chez hervé . . . . Coyote ne l'avais pas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Simple : plutot RS4 que S4, t'as aussi la C63 (tu trouves aussi ce moteur sur le CLS entre autre), y'a aussi BM, mais elles font branleurs. en occasion pas cher (enfin raisonnable), y'a les jag', S Type, ou XJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sven a écrit:faut que je monte en Andorre prochainement Pourquoi faire ? Préviens avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Clément a écrit:Barbidul a écrit:Clément a écrit:Audi R8ta vu 4 places dans une R8 boulet Prend en 2... pas con ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sven a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/166878381.htm?ca=2_sou la même que mon pote http://www.leboncoin.fr/voitures/166913715.htm?ca=2_shors budget enfin oui et non mais ya maman qui tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Barbidul a écrit:hors budget enfin oui et non mais ya maman qui tousse colles-y un suppo ! ! ! ! ! ! ! ! ! bisous oriane pataper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Barbidul a écrit:voila le L322 TDV8 etant vendu depuis un bail je cherche a acheté une caisse qui marche (plus de 4x4 ça me saoul) et puis j'ai le 110 CC Donc plutot (pfff encore lui) 4 roues motrices, 8 cylindres minimum, 4 places aussi..., pas de vieille caisse ou on est toujours en panne ....j'ai pensé a une audi RS4 ou S4 mais vous aurrez peut etre d'autre idées Porsche Panamera..la vraie voiture de familles sur Monaco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Expat69 a écrit:Porsche Panamera..la vraie voiture de familles sur Monaco...nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! mon dieux qu'elle est laide cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est une peu encombrant, mais j'aime bien la Panamera.Sinon, si on avait une idée du budget, ça pourrait aider. Parce que là, on est en occas', entre 15 000 et 145 000.Ca laisse une bonne marge quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Maserati Quattroporte Après, c'est une Maserati... Tu risques donc de passer ton temps au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Expat69 a écrit:Barbidul a écrit:voila le L322 TDV8 etant vendu depuis un bail je cherche a acheté une caisse qui marche (plus de 4x4 ça me saoul) et puis j'ai le 110 CC Donc plutot (pfff encore lui) 4 roues motrices, 8 cylindres minimum, 4 places aussi..., pas de vieille caisse ou on est toujours en panne ....j'ai pensé a une audi RS4 ou S4 mais vous aurrez peut etre d'autre idées Porsche Panamera..la vraie voiture de familles sur Monaco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 la quatroporte est quand même biennnnnnnnnnnnnnnnn moins jolie que la rapide . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ca c'est bien c'est 4x4t'as 5 placeset en plus c'est le passeport pour l'aventure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Guillaume a écrit:Maserati Quattroporte Après, c'est une Maserati... Tu risques donc de passer ton temps au garageUne maserati c'est une grosse merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Clément a écrit:Guillaume a écrit:Maserati Quattroporte Après, c'est une Maserati... Tu risques donc de passer ton temps au garageUne maserati c'est une grosse merde J'adore les avis tranchés comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 PlatPlat a écrit:Clément a écrit:Guillaume a écrit:Maserati Quattroporte Après, c'est une Maserati... Tu risques donc de passer ton temps au garageUne maserati c'est une grosse merde J'adore les avis tranchés comme ça. Ben si tu veux, déjà sur les anciennes le moteur ne faisait pas 40 000km...Je sais de quoi je parle, j'ai acheté une biturbo un jour avec mon père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Clément a écrit:Une maserati c'est une grosse merde ouaip , pis c'est à des centaines de mills d'une aston . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Clément a écrit:Ben si tu veux, déjà sur les anciennes le moteur ne faisait pas 40 000km...Je sais de quoi je parle, j'ai acheté une biturbo un jour avec mon père... Certes, mais il y a un monde en une Bi-turbo des années 80/90 et une quattroporte d'aujourd'hui. C'est très fiable, c'est juste très cher à l'entretien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Expat69 a écrit:Barbidul a écrit:voila le L322 TDV8 etant vendu depuis un bail je cherche a acheté une caisse qui marche (plus de 4x4 ça me saoul) et puis j'ai le 110 CC Donc plutot (pfff encore lui) 4 roues motrices, 8 cylindres minimum, 4 places aussi..., pas de vieille caisse ou on est toujours en panne ....j'ai pensé a une audi RS4 ou S4 mais vous aurrez peut etre d'autre idées Porsche Panamera..la vraie voiture de familles sur Monaco...non moche et puis j'ai fais l'essai j'ai pas aimer du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Guillaume a écrit:Maserati Quattroporte Après, c'est une Maserati... Tu risques donc de passer ton temps au garagej'aime bien aussi mais comme tu dit le garage en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 PlatPlat a écrit: Certes, mais il y a un monde en une Bi-turbo des années 80/90 et une quattroporte d'aujourd'hui. C'est aussi moche quelque soit l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 PlatPlat a écrit:C'est une peu encombrant, mais j'aime bien la Panamera.Sinon, si on avait une idée du budget, ça pourrait aider. Parce que là, on est en occas', entre 15 000 et 145 000.Ca laisse une bonne marge quand même. voyon.... voyon on ne parle pas d'argent entre gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Clément a écrit:C'est aussi moche quelque soit l'année Donc, t'as aucun argument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Barbidul a écrit:voyon.... voyon on ne parle pas d'argent entre gentleman Certes, mais du coup, c'est moins simple. De toute façon, tous les modèles existants, ou a peu près t'ont été donnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Des caisses sympa y a ca:http://www.leboncoin.fr/voitures/164789340.htm?ca=12_sou cahttp://www.leboncoin.fr/voitures/138704756.htm?ca=12_sBref du beau du Ricain et puis original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Arggg la camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 haaaaaaaaaaa ben fallait que ça arrive , on parle de belles autos , et ils nous sortent 200ans d'inculture américaine , et même si je suis sensible au lignes de la camaro , laissez ça aux beaufs autour de vous , une aston c'est une auto , un vraie , pas ce genre de bouze designées à l'extrème , et démodées au bout de deux ans max . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'aime bien les camaro ou mustang mais comme dit sylvain ça vaut rien au depart et a la revente ......... cette aprem j'ai essayé une M5 touring V10 bof...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 même si je trouve belle une CLS AMG , tout ce qui est teuton reste pas mal aseptisé niveau sensations . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sven a écrit:haaaaaaaaaaa ben fallait que ça arrive , on parle de belles autos , et ils nous sortent 200ans d'inculture américaine , et même si je suis sensible au lignes de la camaro , laissez ça aux beaufs autour de vous , une aston c'est une auto , un vraie , pas ce genre de bouze designées à l'extrème , et démodées au bout de deux ans max . . . . . pour ma part, une chalenger,mais c est selon ta phylosophie , soit tu te l'a pête en ricaine,soit tu restes noble avec une européenne performante genre DB, mais surtout un charme et un caractère en faite, soit tu l a joue perfo et gentleman,soit tu l a joue kéké,mon avis ? c est toi qui décide ce que tu veux paraitre.............perso, quand j ai la chance de prendre des caisses qui ne sont pas dans mon budget et que j ai la chance que l on me prêtre ..... ben le premier truc que je fais, je baisse le par soleil et rabaisse le siège à fond, j ai eu la chance de finir une carrière de taxi en S, et ben j ai été jugé, bon d'accord j'avais 28 ans, mais perso, je me suis trouvé mieux dans une class c performante............. et surtout avec un putain de chassis plus joueur qu 'une grosse berline avec des V12 c est un avis pas un conseil, perso, je préfère une performance que une "m-as tu vu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sven a écrit:même si je trouve belle une CLS AMG , tout ce qui est teuton reste pas mal aseptisé niveau sensations . . .euh j en ai une à dispo, que vous me croyez ou non, maurice est d 'accord avec moi, à 210 le chassis se vrille et pard de l'avant...........après j'adorre quand même sauf l'intérieur ikéa, ca m'a décu d'ailleur de mercos ........je rajouterai que flo, l a surement essayé, et perso je préfère une e 320 v6 cdi, hein flo que le chassis est meilleur ? surtout à 210, ......putain de ******, vite que la page se tourne, et que les constructeurs se remettent à sortir des ch sur les essences ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Et bien moi j'aimes bien la Camaro et la Mustang et puis c'est tout.Et puis comme vous dites cela reste abordable et donc moins proutprout......Sinon y a ca: http://www.leboncoin.fr/voitures/167361307.htm?ca=12_sMais bon comme dit Tonio fait ce que tu veux et n'écoute que toi et ton banquier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 TONIO7# a écrit:... à 210 le chassis se vrille et pard de l'avant...........Je n'ai pas eu cette impression avec le Touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Barbidul a écrit:voyon.... voyon on ne parle pas d'argent entre gentleman C'est ce que j'arrete pas de dire à mon banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 TONIO7# a écrit:mon avis ? c est un avis pas un conseil, perso, je préfère une performance que une "m-as tu vu"je suis tout a fait d'acc avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 des news je vient de faire l'essai d'une audi RS6 V10 model 2008 alors la ça envoi du gros meme du tres gros, un bruit de Dieu une tenu de route de ouf c'est bien simple j'ai pas trouvé de defaut ha si les CV de la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Barbidul a écrit:des news je vient de faire l'essai d'une audi RS6 V10 model 2008 alors la ça envoi du gros meme du tres gros, un bruit de Dieu une tenu de route de ouf c'est bien simple j'ai pas trouvé de defaut ha si les CV de la carte grise Une caisse de Dealer ou passeur de drogue.....bref !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Barbidul a écrit:des news je vient de faire l'essai d'une audi RS6 V10 model 2008 alors la ça envoi du gros meme du tres gros, un bruit de Dieu une tenu de route de ouf c'est bien simple j'ai pas trouvé de defaut ha si les CV de la carte grise très très bonne auto , mais gaffe au carjacking avec ça . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sam95 a écrit:Barbidul a écrit:des news je vient de faire l'essai d'une audi RS6 V10 model 2008 alors la ça envoi du gros meme du tres gros, un bruit de Dieu une tenu de route de ouf c'est bien simple j'ai pas trouvé de defaut ha si les CV de la carte grise Une caisse de Dealer ou passeur de drogue.....bref !!!remarque... il ne tenait pas une droguerie avant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites