Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Expat69

Nouveau jouet pour la neige

Messages recommandés

Pas all-terrain, mais all-mountain

reçu mes nouveaux jouets

Atomic Nomad Crimson_Ti 2010 (183cm)



en gros un ski de géant taillé pour du Freeride...

Je n'ai jamais eu de ski aussi large en étant aussi rigide...

Ca va gazer........ Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais , 183 ça commence à faire long pour du freeride !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais 188cm et 110kg à porter, il les faut bien!!!!!

plus court et en non-fat je ne déjauge pas.... Rolling Eyes
et cela reste plus court que mes anciens Dynastar CMG en 208cm... que je les aimais... (mais c'était il y a +15ans)

bon, maintenant il faut juste que je trouve de la neige Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année j'ai pris ça houaaa a ne pas mettre sous tout les pieds Twisted EvilTwisted Evil



NORDICA / DOBERMANN SPITFIRE PRO EDT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
cette année j'ai pris ça houaaa a ne pas mettre sous tout les pieds Twisted EvilTwisted Evil



NORDICA / DOBERMANN SPITFIRE PRO EDT



Ils ont l'air bien pour faire du ski nautique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le problème ! ! ! !



Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy














mon dieux mais k'ils sont cons ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
cette année j'ai pris ça houaaa a ne pas mettre sous tout les pieds Twisted EvilTwisted Evil

NORDICA / DOBERMANN SPITFIRE PRO EDT


Très beau ski,

Mais trop orienté piste et "slalom" (un R de 14/15m) pour mon usage, pas assez polyvalent

a mon avis, la moindre faute de carre et tu pars à la baille. En fin de journée, tu aura mérité ta petite bière

Cela me fais penser à des Völkl SuperSport 5* que j'avais loué pour la semaine il y a qques années. Des Cross hyper techniques... un régal sur la piste, mais tu ne pouvais jamais te relacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
Barbidul a écrit:
cette année j'ai pris ça houaaa a ne pas mettre sous tout les pieds Twisted EvilTwisted Evil

NORDICA / DOBERMANN SPITFIRE PRO EDT


Très beau ski,

Mais trop orienté piste et "slalom" (un R de 14/15m) pour mon usage, pas assez polyvalent

a mon avis, la moindre faute de carre et tu pars à la baille. En fin de journée, tu aura mérité ta petite bière

Cela me fais penser à des Völkl SuperSport 5* que j'avais loué pour la semaine il y a qques années. Des Cross hyper techniques... un régal sur la piste, mais tu ne pouvais jamais te relacher.


voila tres bien resumé par contre quant tu les tiens sur de la bonne neige c'est le top une accroche de reve et ça carve grave

par contre pas de biere je suis plutot (va couché toi) vin chaud mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais prendre une luge moi, en bois... Moins technique, en plus je comprend rien à ce qu'est ce que vous racontez! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Vais prendre une luge moi, en bois... Moins technique, en plus je comprend rien à ce qu'est ce que vous racontez! mrgreen


normal, t'es trop candide et pas assez tovex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Pour ça faut des lacs en pente...


ben des lacs de montagne, pris dans le sens de la pente, quand il ne sont pas gelés ça doit le faire. Evidement en plaine dans le bassin parisien ou sur le bassin d'Arcachon ça ne le fait pas.















mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin.... test cette apres-midi....

meteo clemente sur Super-Besse.... j'avais mis les skis dans le coffre au cas ou... pas de reunion, je pose mon apres-midi, quitte Clermont a midi, sur place 45min plus tard (ca roulait bien!). Changement de fringue sur le parking (le costume, pas pratique dans les tire-fesse), et GAZZZZZ

je confirme, ils sont geant...

par contre les fautes de carre ne pardonne pas souvent !!!!

la meteo etait moyenne, avec de la neige de culture... donc douce dessus (vu la temp), glace en sous-couche, et soupe en bas...

pour les skis:

- en grande courbe ils envoient comme des ski de geant, et ne bougent pas d'un poil... superbe
- en virage serres, ils declenchent assez bien, mais comme il sont un peu large, ils faut les aider
- les transitions entre differentes neige ne se sentent pas

mais, comme dis au dessus... ils pardonnent peu...

donc 1er jour de ski de la saison + que 2 jours l'an dernier + un peu de surpoid = apres 4h de ski non stop (y a quasi personne en semaine) les cuisses etaient cuites...

vivement la prochaine sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...