Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Géraaaaaard !

Messages recommandés

C'est un collector ce Range , un des tout premier vu les photos.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
C'est un collector ce Range , un des tout premier vu les photos.........


Absolument : 1973 (octobre pour cette CG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque les plaques marquées "range rover" sur les côtés de la baie de pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lettres en plastique se mettent sur le capot et le hayon bas.
Celles dont je parle sont des plaques rectangulaires de 3x10 avec inscrit "range rover " en noir dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Les rétros ne sont pas d'origine, le moteur non plus d'ailleurs : c'est un V8 remotorisé en TD


Je regrette mon 1er range qui était également un 1973 motorisé en indénor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, le moteur va super bien. Un peu poussif en 1ère car j'ai dû passer en courte pour le monter chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2,5TD des 505 fait à peine 100cv, faut pas non plus trop lui en demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Le 2,5TD des 505 fait à peine 100cv, faut pas non plus trop lui en demander...


oui et 110 avec l'intercooler...

Les portugais le poussent à 130cv, mais je me demande vraiment comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Le 2,5TD des 505 fait à peine 100cv, faut pas non plus trop lui en demander...


Peut-être, mais avec de l'élan en première longue, il s'échouait comme une merde dans le virage de la montée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
kurios a écrit:
Le 2,5TD des 505 fait à peine 100cv, faut pas non plus trop lui en demander...


Peut-être, mais avec de l'élan en première longue, il s'échouait comme une merde dans le virage de la montée....


Il y a peut etre un nid d'oiseau dans la boite a air..............je dis ca car ca c'est dejà vu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! mais en général c'est plutôt des nids d'écureuils ou de souris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps les premiers Indenor monté par les Ets Grimbard était des moteur de 505 turbo sans échangeur environ 82 Ch ..........une vraie bombe !!!!

Aprés avec la version échangeur dans les 95 Ch , et ce n'es que vers la fin des 505 voir plutôt le début des 605 que la puissance est passé à 110 ch

Mon pére avait le modéle 95 Ch avec la boite 4 bof bof !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
En même temps les premiers Indenor monté par les Ets Grimbard était des moteur de 505 turbo sans échangeur environ 82 Ch ..........une vraie bombe !!!!

Aprés avec la version échangeur dans les 95 Ch , et ce n'es que vers la fin des 505 voir plutôt le début des 605 que la puissance est passé à 110 ch

Mon pére avait le modéle 95 Ch avec la boite 4 bof bof !!!



Ben j'ai plus l'impression d'avoir 82ch qu'autre chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien était à 110 cv et boite 5, ça marchait correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume,

Merci beaucoup pour le service.

L'état du véhicule n'est pas primordial, l'idée est de récupérer un Rnage classic le plus vieux possible et celui là n'est pas mal, Il a été construit début 1973.

Il est de toute façon pratiquement impossible d'en trouver en super état d'origine de ces années là.

Il semble complet et pas trop bricollé.....

Malheureusement il a été Diesélisé comme beaucoup mais l'idée est de faire la transformation inverse et le remettre en V8 carbu de l'époque.

Il y a effectivement mieux comme couleur, le beige ou le bleu mais celle là est assez rare et va assez bien avec l'idée du projet.

D'autre part j'en ai déjà un bleu de 1974 et un beige de 1976........., il sont comme celui là dans leur jus et un avait aussi été transformé en ******, c'est décidément une manie....... No

Bref, un autre bout de ferraille de plus........

A+

Gérard



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard a écrit:

Salut Guillaume,

Merci beaucoup pour le service.



Pas de quoi mon Gégé.
Confirme moi quand tu passes le récupérer que je mette un coup à la batterie.

Et puis, attends pas 6 mois pour venir le chercher, j'en connais une qui serait capable d'y foutre le feu... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Gérard a écrit:

Salut Guillaume,

Merci beaucoup pour le service.



..........

Et puis, attends pas 6 mois pour venir le chercher, j'en connais une qui serait capable d'y foutre le feu... mrgreen




Salut,

Non, je vais essayer de venir sous 15 jours, excuse moi par avance auprès de Madame.......

Au fait, il t'a mis les grilles de phare accessoire dedans?

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard a écrit:

Au fait, il t'a mis les grilles de phare accessoire dedans?

A+

Gérard



non, il te les envoie l'a-t-il dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...