Guillaume38 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Arrête de fumer du hakik !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ça va pas mieux toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 nan !Je vais chercher un Classic pour Gégé en début d'après-midi à St Bonne de Mure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut Gégé !!!Voilà le Classic au fond du jardinC'est petit un Range ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il a la couleur du pinard ce range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est pour ça que Gégé le récupère... Peinture au rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est un collector ce Range , un des tout premier vu les photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 crylv8 a écrit:C'est un collector ce Range , un des tout premier vu les photos......... Absolument : 1973 (octobre pour cette CG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Gégé aussi il est collector .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 MDR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il manque les plaques marquées "range rover" sur les côtés de la baie de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Les rétros ne sont pas d'origine, le moteur non plus d'ailleurs : c'est un V8 remotorisé en TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai des lettres Range Rover dans un sac. C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Les lettres en plastique se mettent sur le capot et le hayon bas.Celles dont je parle sont des plaques rectangulaires de 3x10 avec inscrit "range rover " en noir dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Guillaume a écrit:Les rétros ne sont pas d'origine, le moteur non plus d'ailleurs : c'est un V8 remotorisé en TDJe regrette mon 1er range qui était également un 1973 motorisé en indénor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Là, le moteur va super bien. Un peu poussif en 1ère car j'ai dû passer en courte pour le monter chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Le 2,5TD des 505 fait à peine 100cv, faut pas non plus trop lui en demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 kurios a écrit:Le 2,5TD des 505 fait à peine 100cv, faut pas non plus trop lui en demander...oui et 110 avec l'intercooler...Les portugais le poussent à 130cv, mais je me demande vraiment comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 kurios a écrit:Le 2,5TD des 505 fait à peine 100cv, faut pas non plus trop lui en demander...Peut-être, mais avec de l'élan en première longue, il s'échouait comme une merde dans le virage de la montée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Guillaume a écrit:kurios a écrit:Le 2,5TD des 505 fait à peine 100cv, faut pas non plus trop lui en demander...Peut-être, mais avec de l'élan en première longue, il s'échouait comme une merde dans le virage de la montée....Il y a peut etre un nid d'oiseau dans la boite a air..............je dis ca car ca c'est dejà vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est clair ! mais en général c'est plutôt des nids d'écureuils ou de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 En même temps les premiers Indenor monté par les Ets Grimbard était des moteur de 505 turbo sans échangeur environ 82 Ch ..........une vraie bombe !!!!Aprés avec la version échangeur dans les 95 Ch , et ce n'es que vers la fin des 505 voir plutôt le début des 605 que la puissance est passé à 110 chMon pére avait le modéle 95 Ch avec la boite 4 bof bof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 crylv8 a écrit:En même temps les premiers Indenor monté par les Ets Grimbard était des moteur de 505 turbo sans échangeur environ 82 Ch ..........une vraie bombe !!!!Aprés avec la version échangeur dans les 95 Ch , et ce n'es que vers la fin des 505 voir plutôt le début des 605 que la puissance est passé à 110 chMon pére avait le modéle 95 Ch avec la boite 4 bof bof !!!Ben j'ai plus l'impression d'avoir 82ch qu'autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Le mien était à 110 cv et boite 5, ça marchait correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 daz a écrit:Le mien était à 110 cv et boite 5, ça marchait correctement.Boîte 4 pour celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut Guillaume,Merci beaucoup pour le service.L'état du véhicule n'est pas primordial, l'idée est de récupérer un Rnage classic le plus vieux possible et celui là n'est pas mal, Il a été construit début 1973.Il est de toute façon pratiquement impossible d'en trouver en super état d'origine de ces années là.Il semble complet et pas trop bricollé.....Malheureusement il a été Diesélisé comme beaucoup mais l'idée est de faire la transformation inverse et le remettre en V8 carbu de l'époque.Il y a effectivement mieux comme couleur, le beige ou le bleu mais celle là est assez rare et va assez bien avec l'idée du projet.D'autre part j'en ai déjà un bleu de 1974 et un beige de 1976........., il sont comme celui là dans leur jus et un avait aussi été transformé en ******, c'est décidément une manie....... Bref, un autre bout de ferraille de plus........A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Gérard a écrit:Salut Guillaume,Merci beaucoup pour le service.Pas de quoi mon Gégé.Confirme moi quand tu passes le récupérer que je mette un coup à la batterie.Et puis, attends pas 6 mois pour venir le chercher, j'en connais une qui serait capable d'y foutre le feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Guillaume a écrit:Gérard a écrit:Salut Guillaume,Merci beaucoup pour le service...........Et puis, attends pas 6 mois pour venir le chercher, j'en connais une qui serait capable d'y foutre le feu... Salut,Non, je vais essayer de venir sous 15 jours, excuse moi par avance auprès de Madame....... Au fait, il t'a mis les grilles de phare accessoire dedans? A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Gérard a écrit:Au fait, il t'a mis les grilles de phare accessoire dedans? A+Gérardnon, il te les envoie l'a-t-il dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites