Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

i-MAC

Messages recommandés

Je viens de découvrir l'i-Mac.... Mais comment ai-je fait jusqu'à présent ?????

Je ne suis pas prêt de revenir au PC avec Windows mes couilles !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf ! il y a déjà pas mal de temps que j'ai eu l'illumination Wink




par contre , le fixe que ce soit mac ou pc , je ne peux plus , c'est portable ou rien ! pis alors portable et mac , que du bonheur , je suis parti vendredi ( sans chargeur ) pour aller faire le We chez hervé , je m'en suis servi tous les jours , j'ai même téléchargé des ziques chez hervé , ben il me restait encore de la batterie ce matin en rentrant ! ! ! !


en moyenne j'ai 8h de MON utilisation avec le portable Wink avec la wifi et pas mal d'autres choses en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà les PC portables du boulot. Alors on a choisi le fixe 21,5" pour l'écran et son confort d'utilisation avec les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, mais pour mon utilisation, y'a pas les programmes qu'il faut sous mac, et pis ça coûte un bras vos merdes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a tous les programmes sous mac , et au pire si vraiment un ne tourne pas , tu met windaube en parralèle et ça tourne encore plus vite que tout seul sur un PC Very HappyVery HappyVery Happy


oui , ça coute un bras , mais c'est un faut calcul , le mien acheté 2.000€ y'a presque un an se revend 1.500€ facile aujourd'hui ! alors qu'un portable PC du même niveau , valant 1.200€ à la même époque , ne vaut sur le marché de l'occase pas plus de 300€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu t'a utilisé mon chargeur !! Very Happy

mais c vrqi que ca dure longtemps

@ kurios :ta quoi comme programme qui existe pas sur mac ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
heuuu t'a utilisé mon chargeur !! Very Happy




j'étais à 95% ! j'ai pas gagné grand chose ! et je ne l'ai utilisé qu'en arrivant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
heuuu t'a utilisé mon chargeur !! Very Happy

mais c vrqi que ca dure longtemps

@ kurios :ta quoi comme programme qui existe pas sur mac ...?


Les progs de nav' que j'utilise, entre autre, et pas mal d'autres, après j'ai pas fait le tour non plus j'ai un bâte PC sous windaude seven...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
herve a écrit:
heuuu t'a utilisé mon chargeur !! Very Happy

mais c vrqi que ca dure longtemps

@ kurios :ta quoi comme programme qui existe pas sur mac ...?


Les progs de nav' que j'utilise, entre autre, et pas mal d'autres, après j'ai pas fait le tour non plus j'ai un bâte PC sous windaude seven...



C'est vrai que les Mac n'aiment pas les sites qui travaillent avec des programmes flash. Mais au pire, on rajoute Firefox et on l'active quand on va sur ces sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujours sous firefox , jamais de safari pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Il me semble que les premiers prix en I Mac sont à 1100€


C'est ça
Après, tu n'oublies surtout pas l'extension de garantie +2ans car tu pleures si tu as un problème chez Mac.
Le jour où j'ai acheté le mien, un mec était en train de se plaindre du coût exorbitant de sa réparation de son MacBook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...