sven 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Mag et hervé . . . . c'était bien pis les autres , ça à fait du bien de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 de rien de rien ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 En même temps, comme on était pas convié, on s'en fout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ben t'avais qu'à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 PlatPlat a écrit:En même temps, comme on était pas convié, on s'en fout.... Tu ne fais pas déjà 500km A/R pour faire un rasso, alors 1600.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:En même temps, comme on était pas convié, on s'en fout.... Tu ne fais pas déjà 500km A/R pour faire un rasso, alors 1600.... Cépafo..... Mais pour bouffer, je me déplace en plate.....Ca va plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sven a écrit:Mag et hervé . . . . c'était bien pis les autres , ça à fait du bien de vous voir a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 de rien ca m'a fait plaisir de pas vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci à vous mag et hervé et à toi sylvain pour être venu me chercher , t'es un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ben je t'avais prévenue ! quoi qu'il se passe tu serais là en règle générale je tiens mes promesses ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites