rangebebert 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Hello tout le monde,je recherche un débitmètre de 3.5 efi pour essai,test(sur mon range) dans un premier temps,voir un achat par la suite si vendeur.Par avance merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 désolé j'ai pas . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c quoi un debitmetre? c pour mesurer des bi**s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 wwwiwi a écrit:c quoi un debitmetre? c pour mesurer des bi**s ? tu doit être hors normes pour ne jamais l'avoir utiliser, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:c quoi un debitmetre? c pour mesurer des bi**s ? tu doit être hors normes pour ne jamais l'avoir utiliser,pas de résolution assez faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 wwwiwi a écrit:TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:c quoi un debitmetre? c pour mesurer des bi**s ? tu doit être hors normes pour ne jamais l'avoir utiliser,pas de résolution assez faible Merci pour vos réponses,je voudrais vraiment en trouvé un pour essai avant achat pour rien,mais si je ne trouve pas ben .......je vais acheter direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bon y en a bien un qui a ca dans son garage pour essai, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites