herve20 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bon je kroa que mon neiman et mort j'ai des coupures moteur avec le tableau de bord qui s'éteint j'ai démonté le TB et quand je tripote le neiman ya des faux contactsj'ai regarder sur microcat mais suis pas sur de la ref alors pour un def V8 (au depart!) de 1988 je pense que c'est NTC7855 mais je veux bien une confirmation c pas très clair pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 As tu vu la lumiére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ben depuis que j'ai tripoter les fils ca marche ...donc j'attends encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 :light: OK je note , lorsqu'on à un pb électrique un tripotage par toi et la lumière revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ze fifi a écrit: :light: OK je note , lorsqu'on à un pb électrique un tripotage par toi et la lumière revient!bon ok j'ai quand meme enlever les cosses et mis un coup de WD40 ! mais je tripote quand meme vachement bien ....hein Mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 herve a écrit:mais je tripote quand meme vachement bien ....hein Mag ? oui doudou , mais pas assez souvent ! OFF> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 T'as avancé sur Barbie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites