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sven

combien vendre mon 110 300tdi ?

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tout est dans la question , je pense de plus en plus à prendre du plus confortable , étant donné que toutes les sorties sont à plus de 600 bornes !


150.000Km , HT 3 places ,ligne complète inox , interco gros volume , transfert 1.222 neuf , par contre je pense que je me garderais les jantes alu et le pare chocs arrière NAS . . .




wwwiwi , laisses tomber 500€ ça ne marchera pas . . . Very HappyVery HappyVery Happy

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oui , je lui mettrais un coup de blanc avant la vente je pense Wink

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et du coup je ne sais pas trop quoi prendre après ? 110 td4 ou disco tdv6

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Si tu veux du confort (et fiable), Disco TDV6 sans hésiter. Surtout que tu les trouves moins kilométrés et moins chers que les Def qui sont surcôtés

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sven a écrit:
et du coup je ne sais pas trop quoi prendre après ? 110 td4 ou disco tdv6


Pour quelqu'un qui est contre l'électronique je ne comprend pas ton choix........................TD4 ou TDV6 forcément il y en a!!!
Si tu hésitais entre un classic 300TDI ou Disco 300TDI la je comprendrais

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je ne suis pas contre l'électronique en général , mais plus simplement contre celles mal conçues , ou conçues à la vas-vite , genre P38 , TD5 , et autres voitures conçues vite fait pour passer les normes . . . .


maintenant , je te l'accorde , ce genre de véhicule vas limiter mes possibilités d'entretiens maison . . . . c'est d'ailleurs ce qui me fait plus pencher pour le def que le disco . . . c'est foutu comment là dessous ?

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Oubli le Def TD4 si tu ne prends pas du neuf passe ton chemin sinon tu vas vers les emmerdes..........c'est un véhicule top quand ca marche mais hélas tu as vite des soucis,en bref c'est le P38 des Def!!!!!

Le Disco est trés fiable,les vannes EGR sont capricieuses mais si tu prends un 2,7 non FAP tu peux les supprimer.
L'entretien est trés simple et pas plus onéreux qu'un def sauf pour les pneus.
Il ta faudra passer à l'IDS pour remettre les compteurs d'entretien à zéro et c'est tout.
Comme sur toutes les occas vidange de tous les fluides afin d'avoir une impression de l'usure des ensembles et roule.

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mis à part en me couchant en dessous , comment je sais si il a le FAP ?

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sven a écrit:
mis à part en me couchant en dessous , comment je sais si il a le FAP ?

Effectivement en regardant en dessous juste aprés le cata tu un le FAP qui est assez important avec pleins de tuyaux.
Tu as aussi un logo dans la trappe a carburant de couleur jaune qui represente des vagues de chaleur sous la voiture,pour conseiller de ne pas se garer dan sun champs sec ou autre grande herbe.
Et enfin tu paye une taxe CO2 plus importante qu'un normal.

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huron a écrit:
Le Disco en TDV6 me branche bien aussi, avec le terrain response ?


Les D3 sont tous équipés du terrain response.

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Guillaume a écrit:
Si tu veux du confort (et fiable), Disco TDV6 sans hésiter. Surtout que tu les trouves moins kilométrés et moins chers que les Def qui sont surcôtés


pas mieux, comme le classic au début que je l ai connu, je me suis juré de ne jamais en prendre tellement c 'était moche, et du coup, je m y suis fait, et en voyant les post et les annonces, ca doit être fiable, de plus gégé m ' a avoué qu'en confort, il était au top de la gamme

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J'ai son grand frêre (le D4) depuis quelques mois maintenant et franchement c'est le top pour les trajets en famille le chargement et l'espace c'est vraiment le véhicule qu'il me fallait j'adore!!!!!!!
Fabienne le conduit aussi souvent et le trouve aussi maniable que le Free malgré sa taille et son poids.

Il y a quand même 2 trucs de chiant:
-l'absence de goutiére sur le toit et donc l'architecture de la caisse fait que lorsqu'il pleut ou qu'il neige comme en ce moment quand tu ouvres ta porte tout tombe sur ton siége et aprés tu as le cul trempé....
-l'ouverture du coffre n'est pas pratique car il s'ouvre comme un Range et donc si tu ouvres le bas tu as les bras trop court pour aller au fond du coffre donc tu grimpes dedans.Et si tu le laisse fermé tu te dégeulasse tous tes fringues car étant carré de l'arriére toute la merde s'y colle.Bref une ouverture comme le sport et le Free pour moi serait plus pratique.

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sam95 a écrit:
huron a écrit:
Le Disco en TDV6 me branche bien aussi, avec le terrain response ?


Les D3 sont tous équipés du terrain response.


Sauf sur les S jusqu'en 2006 si j'ai bonne mémoire où c'était en option, ou alors de série avec la version Seven qui nécessitait les supsensions pneumatiques et donc le Terrain Response (en finition S je parle...)

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j'ai un ami qui viens d'en prendre un , sans terrain response ni suspate pneu Wink





bon , ben ça ne me dit toujours pas combien je dois vendre le DEF ça ! ! ! ! ! ! même si effectivement , pour en avoir discuté avec wwwiwi hier soir , le Disco prends une longueur d'avance . . .

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En même temps on sait pas trop comment il est ton Def c'est un 2 places ou 9 places,3 portes ou 5,clim ou pas les kms ce qui est neuf ou pas bref il faut plus d'infos.

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Oh avais pas vu......je dirais entre 6 et 8000€.
Aprés tu as des 5 portes avec plus de places.

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sam95 a écrit:
Oh avais pas vu......je dirais entre 6 et 8000€.
Aprés tu as des 5 portes avec plus de places.




marrant , en regardant un peu les annonces , j'aurais dit plus . . .

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sven a écrit:
sam95 a écrit:
Oh avais pas vu......je dirais entre 6 et 8000€.
Aprés tu as des 5 portes avec plus de places.




marrant , en regardant un peu les annonces , j'aurais dit plus . . .



moi je dirai 3000,






































de rien wiwiii

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Le prix demandé dans les annonces est rarement le prix de vente réel... Y'en a qui se touchent un peu quand même... Tu peux essayer 8000€ si ça part pas, tu baisses...

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kurios a écrit:
Le prix demandé dans les annonces est rarement le prix de vente réel... Y'en a qui se touchent un peu quand même... Tu peux essayer 8000€ si ça part pas, tu baisses...


et puis vaut mieux , un tu l'aura que dix tu l'aura pas, ca évite de se faire chier avec des clients chiants

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oui , c'est sur . . . . bon , faut que je vois avec le banquier pour rajouter au bout ! ! !

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Moi, je dirais 8000. Tu trouveras bien un fou qui cherche absolument un 300TDi

Et 8000, c'est bien payé quand on sait ce que tu lui as mis dans la gueule... mrgreen

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sven a écrit:
sam95 a écrit:
Oh avais pas vu......je dirais entre 6 et 8000€.
Aprés tu as des 5 portes avec plus de places.




marrant , en regardant un peu les annonces , j'aurais dit plus . . .


Ce n'est que mon opinion maintenant si tu arrives à le vendre plus tant mieux mais je pense que dans cette fourchette la c'est plutôt bien.

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8000 euros çà parait correct comme prix !

Moi je vais essayer de vendre également mon Def 200 Tdi SW de 94 dans cette fourchette de prix , aprés vente du L322 TD6 , et j'avoue qu'un petit Disco Tdv6 me plairait bien...

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Guillaume a écrit:
c'est bien payé quand on sait ce que tu lui as mis dans la gueule... mrgreen





c'est l'usage normal d'un def . . . . non ? Twisted Evil





sinon , ben autant prendre un disco , voir un range ! ! ! ! ! ! !

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Pour avoir roulé dans le dernier disco toutes options qui venait (2h avant) de sortir de la concession...

Ben un P38 qui bippe et sonne de partout en encore plus confortable et avec un ordinateur comme tableau de bord...

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Sinon on a le même soucis, on fait pas mal de bornes et on veut un truc fiable et confortable (bon mis à part que toi t'es riche....)

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A mon sens le meilleur moyen de connaitre un prix, c'est de regarder a combien c'est proposé dns les annonces.

Ensuite, si t'es pressé, tu te positionnes un poil en dessous, sinon, dans la moyenne ou au dessus. De toute façon un pig.. un acheteur se lève tous les matins.

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Clément a écrit:
Je t'ai trouvé un acheteur potentiel sur pirate





vas y Wink envoies !





merci

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sinon à 550 € avec les bas de caisse en l'état?

Même qu'a ce prix là je viens le chercher. Very Happy

Le problème c'est que si tu prend des critères de dépreciation (à la façon des experts autos) des véhicules tu tombes sur un chiffre qui n'a rien à voir avec ce qui est généralement demandé dans les annonces ni avec celui rééllement obtenu par les vendeurs. C'est quand même un engin qui a entre 12 et 16 ans d'age.



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