Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

petit bolide

Messages recommandés

youennV8 a écrit:
TONIO7# a écrit:

et n ayant pas vu le train avant , d une cortina

Dis Tonio,ouvre les yeux ou bois moins de Jack,le montage "fusées cortina + triangles tubulaires" c'est le montage sur la photo de seven que j'ai posté,c'est aussi ce montage sur la mini rouge postée par huron

putain, je t appelle demain, là je pige rien,

et salopard, comment t as deviné que j étais au jack ce soir ?

merci doudouce ..........

TONIO7# a écrit:
youennV8 a écrit:
bon il faut que tu m'explique alors si tu mets le moteur en central,derrière les sièges comment tu accouple au pont arrière Question

evidement si tu monte moteur central le TA granada est bien Wink

alors on c est mal compris, du coup je pense mettre le moteur a l avant, en central, suivie d une boite de sd1, d un arbre de transmission, et d un pont ar de rr .

ton avis maintenant ??????????

Donc moteur "avant" Twisted Evil ,pour ce montage il te faut faire exactement ce qui est fait sur la mini rouge postée par huron,faux chassis a l'avant qui supporte le moteur et le TA et du coup pour moi il n'y as pas assez de place pour passer les triangles de granada Wink

TONIO7# a écrit:
youennV8 a écrit:
TONIO7# a écrit:

et n ayant pas vu le train avant , d une cortina

Dis Tonio,ouvre les yeux ou bois moins de Jack,le montage "fusées cortina + triangles tubulaires" c'est le montage sur la photo de seven que j'ai posté,c'est aussi ce montage sur la mini rouge postée par huron

putain, je t appelle demain, là je pige rien,

et salopard, comment t as deviné que j étais au jack ce soir ?

merci doudouce ..........

de rien mon amour j avais juste envie de te faire plaisir.

TONIO7# a écrit:

alors on c est mal compris, du coup je pense mettre le moteur a l avant, en central, suivie d une boite de sd1, d un arbre de transmission, et d un pont ar de rr .

Pour le pont RR ça n'ira pas car tu ne trouverais pas de jantes a monter la dessus dans le bon diamètre Wink

youennV8 a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mais bien sur que je suis d accord, mais dit moi juste si c est un train av de cortina ou pas, ?,

si cela en est un, je cherche, sinon, ben voilà .......... putain , je ne suis pas un pro moi, juste un passionné .......

oui,c'est des fusées "spindle" cortina avec des triangles tubulaires Wink
pour ce montage il te faut juste les spindles cortina,des triangles tubulaires de kit car et une crémaillère cortina ou mini

youennV8 a écrit:
TONIO7# a écrit:

Pour le pont RR ça n'ira pas car tu ne trouverais pas de jantes a monter la dessus dans le bon diamètre Wink

ben , je pensais a des jantes de vogue avec des tailles basses, vu que certain montent du 13 avec des pneus de fou, je me disais que cela passerait sans probleme, putain, putain, putain,

je t appelle demain et on éclaici les problèmes

youennV8 a écrit:
oui,c'est des fusées "spindle" cortina avec des triangles tubulaires Wink
pour ce montage il te faut juste les spindles cortina,des triangles tubulaires de kit car et une crémaillère cortina ou mini

Et une paire de combinés réglables

Euh pourquoi ne pas récupérer une triangulation de quad ou autre genre Polaris RZR que tu modifies à ta sauce et tu lui colle des freins à disques de moto avec étrier et impec!!!!!!!
Qu'est ce vous en pensez?

J'espère que les boules quiès sont fournis car il va vite avoir la tete comme un compteur à gaz

youennV8 a écrit:
Ebay UK ou sinon tu peut trouver en france un train avant ford Taunus en faisant une traverse retrecie

ouai ben c est pas marqué cortina là, hein, moi j y connais rien en ford, alors c est sur que si vous me dites des versions, a part la ghia, moi je connais rien d autre, et je ne bois pas de jack, je le savoure, ce qui n est pas pareil, non mais,

sinon, j ai essayé de t appeler , mais apparemment , les restaurateurs ne bossent pas après 18h00 et pas avant 11h00, l'ont belle ceux là encore,

d'ailleurs y a une faute sur ce panneau, et mr kurios ferai bien de la modifier, au lieu de se foutre de ma gueule, hein

A part dans ton inter je vois pas de faute(s) et de toute façon je peux pas modifier les smileys...

TONIO7# a écrit:

sinon, j ai essayé de t appeler , mais apparemment , les restaurateurs ne bossent pas après 18h00 et pas avant 11h00, l'ont belle ceux là encore,

Après 18h j'allais chez le coiffeur moi Mossieur

kurios a écrit:
A part dans ton inter je vois pas de faute(s) et de toute façon je peux pas modifier les smileys...

et ben, c est bien la peine de me critiquer pour des erreurs de frappe ou d inattention, si même quand je te les dis tu ne les trouves pas, mouarffffffffffff, tu ferai bien de te mettre au jack

youennV8 a écrit:
TONIO7# a écrit:

Après 18h j'allais chez le coiffeur moi Mossieur [i]

toujours une excuse ces modo, je réessayerai plus tard

kurios a écrit:
Ben si y'a les disques... Par contre y'a pas les étriers...

oui, je pense quand même essayer de les avoir, pour les etriers, je metrais du wilwood 4 pistons, gnakgnakgnak

En BV tu mets quoi??Je dois avoir une de SD1 si ca te dis fais moi signe.

PlatPlat a écrit:
Pas besoin des étriers, si tu freines, t'es pas un homme.

j'aime

sam95 a écrit:

merci, sam, j ai trouvé une r380 de sd1 aussi, parcontre il me manque le levier de vitesse avec son couvercle, je te ferait signe si tu es vendeur de cet objet et si il sont concordant,

moi,

l'entraide, avec vous je vais y arriver à me gauffrer dans les graviers

TONIO7# a écrit:
et d un pont ar de rr .

j't'y garde la ford ou j't'y garde pas ?

wwwiwi a écrit:
TONIO7# a écrit:
et d un pont ar de rr .

merci mon ami, mais je crois que tu peux la virer, tu serais à coté, je t en aurais débarrasser pour avoir un truc sous le coude a récupérer, mais ayant parler avec youen, je pense que je ne récupèrerai rien, donc jette,

merci quand même de la proposition, j apprécie ton geste, merci encore chaton

Guillaume a écrit:
PlatPlat a écrit:

Very Happy

De toutes manières, il est PD !

y en a à qui ca ne dérange pas, hein tintin...........

maurice au secours , ils engendrent une rumeur complètement rétroactive à notre rencontre, bouhhhhhhhhhhhhhhh

TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
PlatPlat a écrit:

Very Happy

De toutes manières, il est PD !

y en a à qui ca ne dérange pas, hein tintin...........

maurice au secours , ils engendrent une rumeur complètement rétroactive à notre rencontre, bouhhhhhhhhhhhhhhh

Very HappyVery HappyVery Happy
Vivement fin janvier....

TONIO7# a écrit:
wwwiwi a écrit:
TONIO7# a écrit:
et d un pont ar de rr .

merci mon ami, mais je crois que tu peux la virer, tu serais à coté, je t en aurais débarrasser pour avoir un truc sous le coude a récupérer, mais ayant parler avec youen, je pense que je ne récupèrerai rien, donc jette,

merci quand même de la proposition, j apprécie ton geste, merci encore chaton

j't'y ferai un petit film de son enterrement

TONIO7# a écrit:

Parfait ça,c'est exactement ce qu'il te faut,pour les etriers on s'en fout,après tu mets ce que tu veut Wink

a 1,40

c' est le choc dans mon esprit , mouarffff, ou comment monter un v8 dans une mini par tonio

je n'ai pas eu les moyeux de cortina, sont partis trop cher pour ma bourse ......;

merci encore youen, je vois pour un autre truc, je mesure les données dans deux semlaines, et te fais un compte rendu de mon idée si cela est concluant .....;;;;; à suivre ??????

Je pense qu'il me reste peut être une mâle de coffre de mini... en polyester... Mais faudrait que je fasse une ou deux fouilles ou p't'être même plus mais si tu veux je cherche...

lydie a écrit:
Je pense qu'il me reste peut être une mâle de coffre de mini... en polyester... Mais faudrait que je fasse une ou deux fouilles ou p't'être même plus mais si tu veux je cherche...

un peu que je veux, merciiiiiiiiiiiiiiii

TONIO7# a écrit:
sam95 a écrit:

merci, sam, j ai trouvé une r380 de sd1 aussi, parcontre il me manque le levier de vitesse avec son couvercle, je te ferait signe si tu es vendeur de cet objet et si il sont concordant,

moi,

Salut Tonio,

Tu es sur de ton coup pour le R380 car je ne connais pas de montage de ce type de BV pour Rover avec une flasque d'entrainement pour un arbre de transmission, uniquement le montage pour accoupler une BT LT230 ou Borg Warner.

Pour moi il n'y a eu que des LT77 sur ce type de véhicule.

La marche arrière elle est en haut et à gauche ou en bas et à droite?

A+

Gérard

Gérard a écrit:
TONIO7# a écrit:
sam95 a écrit:

moi,

Salut Tonio,

Tu es sur de ton coup pour le R380 car je ne connais pas de montage de ce type de BV pour Rover avec une flasque d'entrainement pour un arbre de transmission, uniquement le montage pour accoupler une BT LT230 ou Borg Warner.

Pour moi il n'y a eu que des LT77 sur ce type de véhicule.

La marche arrière elle est en haut et à gauche ou en bas et à droite?

A+

Gérard

j'ai pas tout lu mais ca a l'air de s efaire

http://www.vord.net/cars/mgb_mods/gearbox/gealever_extension.html

quasi sur , a verifier, monter sur sd1 et tr 8, a confirmer une fois qu elle sera a la maison,

par contre c est sur qu elle était montée sur une sd1, et sur qu elle a qu une sortie arbre de trans avec ..... , me manque que la commande, a voir

• Créer...