Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

petit bolide

Messages recommandés

Ebay UK ou sinon tu peut trouver en france un train avant ford Taunus en faisant une traverse retrecie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
kurios a écrit:
Le pont de range va être trop large, mais si tu raccourcis le coté le plus long pour le mettre à la cote du plus court ça doit le faire en plus comme ça pas de 1/2 arbre à bidouiller, suffit d'en prendre deux courts (en 24 can avec un auto-bloquant! Twisted Evil =



C'est exactement ce qu'il faut faire Twisted Evil

Ou sinon pont arrière de Ford Sierra rétreci


j'ai une sierra 1.6 essence en attente de la casse ds mon jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben t as pas un train av avec ? ca irait pas ? tu peux me faire des tofs stp, et tu me livre le tout ou je viens y chercher ? merci kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste pas le pont avant du Pet à cyrille car tu peux prendre les fusée et moyeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sierra ça doit être un pseudo mac pherson, comme la plupart des berlines, au pire récupérer les morceaux, moyeux etc, et faire un double triangle en tubes sur rotules, au moins t'auras les mêmes jantes devant et derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
youennV8 a écrit:
kurios a écrit:
Le pont de range va être trop large, mais si tu raccourcis le coté le plus long pour le mettre à la cote du plus court ça doit le faire en plus comme ça pas de 1/2 arbre à bidouiller, suffit d'en prendre deux courts (en 24 can avec un auto-bloquant! Twisted Evil =



C'est exactement ce qu'il faut faire Twisted Evil

Ou sinon pont arrière de Ford Sierra rétreci


j'ai une sierra 1.6 essence en attente de la casse ds mon jardin...



ca y est y a plus de vapeurs d'alcool...

c'est une bonne idée en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben attendez les kiki, sinon j ai encore des pont av aussi de classic, mais j ai beau regarder je ne sais pas jusqu ou je peux garder pour ne pas être trop large a l avant ?? vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Laisse tomber le pont avant !!

2RM powwer !!


oui , c est juste pour l utiliser afin de faire un truc pour tourner, si c etait possible d y adapter des triangle ? ce serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le train avant sierra est un Mc Pherson,tu oublie.

L'idéal etant fusées de cortina et triangles tubulaire comme sur la première photo que je t'ai montré,simple,léger et efficace Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
Le train avant sierra est un Mc Pherson,tu oublie.

L'idéal etant fusées de cortina et triangles tubulaire comme sur la première photo que je t'ai montré,simple,léger et efficace Twisted Evil


et en faire un avec un av de rr, c est pas possible ?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Quand on cherche un truc on le trouve toujours dans le jardin de wiwi.

vas y fait un souhait mon petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
Clément a écrit:
Quand on cherche un truc on le trouve toujours dans le jardin de wiwi.

vas y fait un souhait mon petit


Je voudrais un ford F150 Raptor Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
wwwiwi a écrit:
Clément a écrit:
Quand on cherche un truc on le trouve toujours dans le jardin de wiwi.

vas y fait un souhait mon petit


Je voudrais un ford F150 Raptor Cool



moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme j'ai ca
ou en tout cas suffisament de trucs qui traine pour te bricoler qqch d'approchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:


et en faire un avec un av de rr, c est pas possible ?,


Ca ne ferra qu'un truc moche et pas mécanique Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde tout ce qui ce fait, moteur central arriere ou avant, transversal arriere ou avant. Tout est dans le délire de l'artiste apres.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est pour mettre des conneries, comment voulez vous que j avance, hein, bande de zozo,


avis a la populasse , je cherche un train av de granada, alors penchez vous dessus au lieu de faire les cons,

ps / patriste va finir ton bidon de sangria, t aura les idées plus clair, mouarfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
C'est sur que pour drifter avec ça va falloir de bons mollets! mrgreen


tu t'étais pas mise au vélo toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Sinon, un avant de granada cela ne va pas etre facile a trouver.


ben cherches quand même, stp, mets y du tiens aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain , c'est hideux son bordel . . . . Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



même mécaniquement , c'est pas bien conçu je trouve . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain que c'est laid ce truc affraid



Pour le TA granada il y en a régulièrement sur le bon coin ou sinon tu peut trouver uniquement des fusées cortina sur ebay UK Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://ford.granada.free.fr/annonces.htm

rubrique ventes pieces

il y a des annonces avec de tav de capri et taunus... peut être une source?

par exemple:



Annonce n° : 9907 du 28/03/2010
Choix : Granada Pseudo : denisco
150 € caisse de granada v6 complete sans mécanique ni etriers freins av .
équipée de sa DA complète et de son attelage ; Pas de bosses , pas de corrosion. Ps: les vitres sont teintées marron.
A venir chercher ou à dépouiller sur place


Departement : 89 - Yonne

Tel :zorg
Email : cpll3445@yahoo.fr
Pas de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j ai fait une annonce de recherche, on verra, car celui de ton lien n a pas les étriers av, mais , c est une bonne piste, merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
...


crache la ta valda au lieu de faire des sous entendus , ca me gave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j ai trouvé un av de granada complet, le seul hic, c est que maintenant youen me dit que ca ne va plus, pour info

voie av d origine mini 1210mm
voie av d origine granada 1511mm
soit 30 cm (maxi) a lorgner,

c est quasi possible ? ( vu la gueule de la traverse centrale) si je retrouve les vues avec les cotes du moteur v8, certaines doc l ont, perso je sais que je l ai vu quelque part, mais je ne retrouve plus ou, merci de m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que ça allais pas mais le problème du TA granada c'est l'encombrement vu que tu est obligé de refaire une traverse pour le rétrecir et ensuite ça limite enormement la place pour y mettre le moteur (pas de soucis par contre si il est en central),pour moi des fusées cortina et des triangles tubulaires serais l'idéalpour mettre le moteur en position avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
J'ai pas dit que ça allais pas mais le problème du TA granada c'est l'encombrement vu que tu est obligé de refaire une traverse pour le rétrecir et ensuite ça limite enormement la place pour y mettre le moteur (pas de soucis par contre si il est en central),pour moi des fusées cortina et des triangles tubulaires serais l'idéal pour mettre le moteur en position avant Wink


je comprends bien ce que tu veux m expliquer, mais je mets bien sur le moteur en central, donc redis mois ce que tu en pense ( je te rappelle que je te haie , mais que tu es mon meilleur atout sur cette partie)

et n ayant pas vu le train avant , d une cortina, je trouve celui du ganada, simple pour l adapter, enfin simple, pas trop compliqué, mais comme je l ai déjà dit, je suis a la fase réflection, donc je prends tous vos avis, n hésitez pas a faire des remarques, ou donner des avis, mais par contre, soyez clair, (hein clément), merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il faut que tu m'explique alors si tu mets le moteur en central,derrière les sièges comment tu accouple au pont arrière Question

evidement si tu monte moteur central le TA granada est bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
bon il faut que tu m'explique alors si tu mets le moteur en central,derrière les sièges comment tu accouple au pont arrière Question

evidement si tu monte moteur central le TA granada est bien Wink


alors on c est mal compris, du coup je pense mettre le moteur a l avant, en central, suivie d une boite de sd1, d un arbre de transmission, et d un pont ar de rr .

ton avis maintenant ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:


et n ayant pas vu le train avant , d une cortina



Dis Tonio,ouvre les yeux ou bois moins de Jack,le montage "fusées cortina + triangles tubulaires" c'est le montage sur la photo de seven que j'ai posté,c'est aussi ce montage sur la mini rouge postée par huron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...