Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément141

Disco TD5

Messages recommandés

Bon je relis tout les themes que je trouve sur les disco TD5 , car j'ai "normalement" vendu mon disco 300 tdi

Alors , je regarde pour un disco TD5.
J'adore ( et steph aussi) les dernier modele, et quand je vous lis, bcp de problemes sur resolu apres 2002, donc un TD5 de 2003 voir 2004 serait parfait!!!

Ce dont j'hesite c'est la BVA..........j'adore ca mais sami, guillaume la conseille pas, sven oui donc.........

Perso j'ai pas de plateau, ou pire j'en louerais un de temps en temps donc.....pour tiré un petite remorque

Si vous voyez un disco tD5 apres 2002 , avec les derniers feux me faire signe!!!!
Avec pas trop de bornes, gris clair serait le top!!!! comme je les aimes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons en !!! le mien de disco est de mai 2004 donc un des derniers , j'en suis trés satisfait , je l'ai trouvé en Belgique .
Aujourd'hui 181 000 kms et franchement pour le moment pas de soucis , j'ai juste fait une ptite reprog du boitier , intercooler de chez paddock ,suppression du catalyseur et de l'Egr, kit + 5 et des pneus plus sympà !


ce n'est pas une GTI mais la boite auto fonctionne super bien ainsi que le traction control suis super étonné de l'éfficacité

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , c'est un peu cette configuration que j'aimerais!!!
Faudrais que je regarde en gelbique , tu avais trouvé bien moins cher qu'en france??
Perso je les trouve a 12000 euro comme le tiens, et a 10000 environ avec moins d'options....
Apres, je veux un truc dans les 100000 120000 bornes et j'espere trouvé !!!
Faut juste pas etre pressé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la faite comment ta reprog?? il parait que tu peux sur un 2004, mais pas sur un 2002, enfin le mien et un faux 2002, un 2001 immatriculé debut 2002...
Ca m'interesse ca, pas envie de mettre des rond dans une carto modifie.....
Si quelqu'un a une combine, je suis preneur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mon nouveau joujou!!!
Par contre, ce qui me serait fort utile, c'est un attelage!!

https://servimg.com/image_preview.php?i=173&u=12404865

https://servimg.com/image_preview.php?i=174&u=12404865

https://servimg.com/image_preview.php?i=175&u=12404865

Voila , j'en suis super content, juste un bruit a la direction .
Qd j'aurais vendu les autres caisses, decat, egr, AT, le classique quoi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, la vie est pas facile , alors faut bien se faire plaisir un ptit peu. Meme si c'est pas raisonnable de rouler en land............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En preventif avant l'hiver, car il a jamais connu le froid ( perpignan...) et elle est d'origine, alors je changerais bien la batterie.
de plus, je met l'ancienne dans le range pour le vendre c'est plus facile!!
Alors que me conseiller vous...
Merci, et si vous avez des bons plans, je suis preneur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir avec Domiland, il a aussi un D2 TD5 de 2003 ou 2004 avec une belle prépa... il t'en dira plus sur ce qu'il a fait dessus et sur les points à vérifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci xavier, j'ai vu sur un autre site ca prepa, et effectivement, il a 2 batterie odyssey avec un kit de doublage Devon 4X4.
Je devais avoir vendu mon range et hier , le type m'a appele, probleme pour avoir le plateau donc.......
Tant que je vends le range ....le disco restera stock... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a aussi changer les suspats et fait une grosse remap avec interco et tout le nécessaire pour que marche fort... et ça marche très fort !
Mais il t'en dira plus lui-même... c'ets sa voiture de tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci des info xav, de toutes facon, moi je veux un ptite prepa soft, pas les ronds pour mettre bcp donc...
Au pire, si besoin, je verrais pour une modif de la carto, mais moi c'est un 2002 mais ancienne face, donc pas possible de modifier la carto sans puce si je dis pas de connerie.... mais c'est un OUTRIDER , et j'ai lu qu'il etais different des autres .. ca reste a confirmé...
Je verrais, peu etre que je te prendrais deja pour commencer un kit supression EGR si ta ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...