crylv8 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ben voilà c'est la merde !je voulais mettre en vente le Range mais suis emmerder , j'ai bien faillit faire brûler le coucou !c'est aprém je trifouille le chauffage , une odeur de brulé se dégage et plus de réglage sur le ve ntilo de chauffage , il tourne toujours à la même vitesse .Dans l'aprés midi de nouveau une odeur de brulé et une épaisse fumée se degage de la planche de bord , même avec le contact coupé le ventilo tourne encore ????j'ai viré le gros fusible 50A de ventilation pour le moment çà à l'air d'aller Gégé ou Sam si vous êtes dans le coin s'agit-il d'un probléme connu sur ce modéle : L322 td6 hse de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Fallait pas acheter un truc pareil, l'électronique c'est bien quand c'est neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 même problème que sur énormément de voitures je pense , modernes ou pas , tu dois avoir une platine avec des résistances pour moduler la vitesse du ventilo , c'est souvent elle qui déconne à moins que ton moteur n'est directement pris feu , mais là c'est franchement plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu veux dire quoi par trifouiller le chauffage?Tu as démonté quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Regarde du coté du pied passager le connecteur C2281,c'est un module qui alimente le moteur de ventilation.En gros ce module fait le boulot des résistances habituelles.Mon lien n'est valable que 21 jours alors imprime le si tu ne fais pas les travaux de suite.http://cjoint.com/?0mkvZMll5UpEn gros le bouton de ventilation (vitesse moteur) envoi son info au module de clim qui envoi l'info au module du moteur pour régler la vitesse de celui ci. OKAlors en retirant le fusible 50A tu coupes le jus au fameux module qui alimente le moteur et donc si il ne brule plus c'est que le soucis vient sans doute de ce coin la.Bonne rechercheSam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 En faite quand je dis "trifouiller" j'ai juste voulu modifier la vitesse la ventilation en roulant rien de plus !!!Je vais regarder ce que tu me dis , sachant que lorsque je remets le fusible le ventilo se remet en marche ....j'essais de voir tous çà , par contre avec la fumée j'ai bien cru que tout aller cramé !!Merci à toi Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites