kurios1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci clément! http://kurios-arts.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 splendide contenant , et contenu . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui merci clément il est très chouette ce site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Guillaume a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Très beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 vraiment joli....... la preuve j'ai déjà passer commande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Café, c'est ma tournée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 joli tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tip top!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 zouliiiiii zouliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ho !!!!! Bien le gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 N'hésitez pas à cliquer sur "j'aime" de la page facebook : http://www.facebook.com/pages/Kurios-Arts/181604458522756?v=wall#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 put' ! il deviens plus présent que moi sur FB le vieux ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Faut pas exagérer non plus, y'a quasiment rien sur mon mur, et pis j'aime pas y'a pas de smileys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ça c'est clair , pas de smilleys ça fait chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites