sven 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/decoration/139786304.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 deja vendu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pas mal.C'est le "petit" modèle, de réparateur agréé je dirais vu la couleur (pas blanc, mais légèrement jaune).Le type la réadapté sur un nouveau support (il a viré le cadre alu et sans doute le support d'origine : ils ont tendance à péter avec le temps (comme le mien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ca vaut quoi en général ce genre de truc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Rien, il suffit de faire les poubelles...Je suis sûr que Gégé en a au moins deux ou trois en stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Y'a pô de poubelles avec des trucs comme ça par chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites