Guillaume38 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Euh... BBQ ?J'amène deux sacs de 4kg de charbon de bois. Cyrille tu viens avec la Sankey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui mais sans le bbq, j'ai du matos à descendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 27 juin 2011 j'ai un petit bbq (environ 35cm/40cm de diametre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Expat69 a écrit:j'ai un petit bbq (environ 35cm/40cm de diametre)Prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je prend le petit pliant, en essayant de pas oublier la grille ce coup ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je peux embarquer un gros bbq s'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon alors ... vous avez rouler un peux ??? je vois pas de photos ?Moi j'ai été faire l'xxtrem en vitesse dimanche matin ... relax quoi ! J'ai enfin vus une partie du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 sinon toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 z'ont pas bougé du B-wak donc on a tout vu. Ca l'a fait la com sous le marabout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites