kurios1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ... du week end!Sculpture en houx environ 5cm de haut, ça ferait un bon shifter knob. Et son petit frère, à peu près la même hauteur mais prévu pour faire un manche de blaireau, en attendant le coupe choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Et la mascotte V8 pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Faut que je trouve de la plasticine ou un truc de ce genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moi je viens bien ça au bout de mon capot peint en noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'en veux 2 pour mettre sur les leviers de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 wwwiwi a écrit:j'en veux 2 pour mettre sur les leviers de vitesse Ceci n'est pas un gode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:j'en veux 2 pour mettre sur les leviers de vitesse Ceci n'est pas un gode.... ca pourrai ... j'en connais qui dirai pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 wwwiwi a écrit:j'en veux 2 pour mettre sur les leviers de vitesse T'es riche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 kurios a écrit:T'es riche? complètement pété de thunes ! ! ! !par contre il a du perdre son phone , il ne rappelle pas . . . . . .! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sven a écrit:par contre il a du perdre son phone , il ne rappelle pas . . . . . .!Une fois le téléphone payé, plus de pognon pour le forfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sven a écrit:kurios a écrit:T'es riche? complètement pété de thunes ! ! ! !. . .!en tout cas suffisament pour payer le café a des clodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pas sûr que ça suffise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 kurios a écrit:wwwiwi a écrit:j'en veux 2 pour mettre sur les leviers de vitesse T'es riche? ca depend c'est combien pour 2 boules et un manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 wwwiwi a écrit:en tout cas suffisament pour payer le café a des clodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 wwwiwi a écrit:ca depend c'est combien pour 2 boules et un manche d'après Tonio un pot de rillettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Plus sérieusement y'a trois ou quatre heures de taf par sculpture, commercialement c'est un coup d'une centaine d'euros, pour les copains, sinon c'est 50% en plus. A moins que Youenn puisse nous faire faire une petite série en alu...? YOUENN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 en fonte d'alu , faciiiiiiiiiiiiiiiile pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 kurios a écrit:Plus sérieusement y'a trois ou quatre heures de taf par sculpture, commercialement c'est un coup d'une centaine d'euros, pour les copains, sinon c'est 50% en plus. A moins que Youenn puisse nous faire faire une petite série en alu...? YOUENN! a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites