Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maurice11

URGENT couple de serrage roues p38 jantes alu

Messages recommandés

merci a tous,
sam , sven et gérard, j ai eu ton appel a 17h, je viens de finir de remonter disque et plaquette ar changée, à 19h, putain que ca va bien quand y a pas de boue,,vais faire un essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon ca fonctionne, demain plaquette av,


par contre 108 nm, faits bizarre ce serrage léger , mais bon si c'est marqué comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info

30 nm les vis de fixation de plaquette
100 nm les etriers sur support
et donc 108 nm les jantes alu ,


et franchement, par rapport a un def ou un classic, ca va tout seul pour changer les disques et les plaquettes, 2h dehors dans la cours par 2° à la lumière d'une baladeuse,(la série est dans le garage sur chandelle)


sinon, après avoir changer, recharger, enfin debrancher une bat de pet,
en 1 ouvrir le pet et courrir , t'as 10 sec avant que ca sonne de partout pour debrancher, astuce de sam, desserrer avant,
en 2 remontage
en 3 reparametrage des reglage des vitres et de toit ouvrant, en descendant a fond et remontant a fond , et là en restant appuyer jusque l ordi de bord dègne nous dire vitre paramétrée,

et si comme bibi, vous n avez plus de fonction a la télécommande, appeler Gérard,







ou, mettre la clef dans le bariller, fermer en tournant a gauche et en appuyant sur le bouton fermeture, et faire pareil pour l ouverture, et là, ca refonctionne, l 'est pas mauvais ce gègè, devrait même travailler pour lr,

merciiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tonio , perso quand la clef fait clic à 108 , ben j'en remet un bon demi tour ! ! ! ! !





après c'est toi qui voit Wink par contre , n'oublies pas qu'un ingénieur calcule un couple de serrage , écrou graissé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
tonio , perso quand la clef fait clic à 108 , ben j'en remet un bon demi tour ! ! ! ! !





après c'est toi qui voit Wink par contre , n'oublies pas qu'un ingénieur calcule un couple de serrage , écrou graissé Wink


ouai, je pense en remettre un peu quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...