Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herve20

4.6

Messages recommandés

fallait pas remettre une poulie niquée au début . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
Nadine a écrit:
Un euro et un mars pour le tout... Lopette!


Cyrille



pas de proposition de prix débile merci ! Evil or Very Mad


C'est pas plus débile que ton idée de tout vendre pour une petite fuite... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
herve a écrit:
Nadine a écrit:
Un euro et un mars pour le tout... Lopette!


Cyrille



pas de proposition de prix débile merci ! Evil or Very Mad


C'est pas plus débile que ton idée de tout vendre pour une petite fuite... Suspect

c pas débile de vendre c bien réfléchi si tu regardes le gouffre de c bagnole le calcul est vite fait ...
le rose ça fait 3 ans qu'il roule pas.et le bleu pour s'en servir a peine 15j dans l'année ... sans compter la remorque, l'outillage .....
donc avec cet argent je peux prendre des vacances cool sans être emmerdé avec ces merdes

regarde bien 1 ou peut être 2 "sorties 4x4" dans l’année, si la bagnole est faite et sans compter les réparations si tu pètes qq chose avec le pognon et le temps qui va avec ! donc avec une analyse sans état d’âme le calcul est vite fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pas encore décider pour le prix car y a le bloc av en kevlar un autre en full carbone + le moule

et y a aussi le proto démonté donc faut que je trouve une soluce, car 1er je brade pas, et 2em je vend pas par petit bout ...
pour le bleu c plus facile comme il est la, dans les 13 000€ mais faut que le rose du coup parte dans le même timing ainsi que la remorque
car après j'ai plus rien pour tracter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa non si vend je vend tout et j’arrête les bagnoles ! le bleu c peut etre celui qui vaux le plus cher et qui sert presque le moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as qu'à t'en servir au lieu de le laisser au parking chaque fois qu'on fait quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien pour l arceau de kurios du rose ? avec le capot fibre ? et le moule ?, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui un peu d'ac avec hervé avoir plein de merde qui ne roule pas ou jamais ça coute des ronds, c'est un peu pour ça que j'ai tout vendu et gardé un seul def pour tout les jours et une ballade de temps en temps avec les potes (meme si je ne le met pô dans la boue) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu viendras aux rasso avec nous encore ou bien on ne te verra plus ( enfin on verra plus mag aussi!!)
moi je garderai le bleu mais bon nous le def on s'en sert souvent........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
tu viendras aux rasso avec nous encore ou bien on ne te verra plus ( enfin on verra plus mag aussi!!)
moi je garderai le bleu mais bon nous le def on s'en sert souvent........



quand il est pas en rade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
T'as qu'à t'en servir au lieu de le laisser au parking chaque fois qu'on fait quelque chose...





Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
combien pour l arceau de kurios du rose ? avec le capot fibre ? et le moule ?, merci

je vend complet pas par petit bout

donc le rose complet moteur + boite avec les ponts de trolls monter avec arb neuf avec compresseur capot kevlar + moule + 4 airshocs les rotules balistic
5 TLS 39.5 dont 4 monter sur jante

je rappelle que tel est la il roule juste lui mettre des ressort normaux avec des amortisseurs et y a une carte grise de v8

y a juste la ligne d'echap et les collecteurs a faire

10 000€ a débattre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
Nadine a écrit:
tu viendras aux rasso avec nous encore ou bien on ne te verra plus ( enfin on verra plus mag aussi!!)
moi je garderai le bleu mais bon nous le def on s'en sert souvent........
souvent avec , les


quand il est pas en rade


vu ce qu'on lui a fait faire depuis qu'on l'a faut pas trop se plaindre ( entre les travaux , le bois , les vacances car on part souvent avec , les ballades par chez nous...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai de la chance il ne m'a pas mis en vente sur "le bon coin"......bon c'est vrai que je ne perd pas encore d'huile ......

Bon ben je sors............ bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...