Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herve20

4.6

Messages recommandés

Clément a écrit:
prosper a écrit:

il a bougé il est a saiguede maintenant!!!


Ya quoi/qui a saiguede ??


mon engin chez un pote en attendant que j'ai ma barraque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma bite !!





oui mais il me manque la poulie de pompe a eau que j'avais oublié de commandé du coup je l'ai fait mais hier soir seulement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bite???? ah? je la reconnais pas !!!!

Eh Guillaume t'as vu il est beau mon moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
C'est bon? Il va être prêt pour la crémaillère du gros! cheers




pourquoi ? y'a une date pour la crémaillère d'hervé ? Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf qu'on va regarder avec JP pour loué un truc a 9pl pour descendre avec 1 voiture et partager les frais ....

au faite, mag demande si vous avez un matelas(gonflable ou pas) pour nous , a emmener chez Sylvain ?
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La balade dans le sable avec un bus 9 places de loc... Quoi qu'avec de l'élan.. mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff ! faites chier , on fait comment la balade 4x4 si tout le monde viens en plate Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad




bon , cela dit au moins maintenant vous comprenez pourquoi j'ai du mal à me faire 600 bornes à chaque sortie . . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
pfffffffffff ! faites chier , on fait comment la balade 4x4 si tout le monde viens en plate Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad







Non non,tout le monde ne viens pas en plate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de toute façon pour nous ca n'a jamais ete prevu de venir avec le def car avec les filles on est 4 et y que 2 places dedans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
moi de toute façon pour nous ca n'a jamais ete prevu de venir avec le def car avec les filles on est 4 et y que 2 places dedans ....


Le pet passera très bien dans les chemins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
sauf qu'on va regarder avec JP pour loué un truc a 9pl pour descendre avec 1 voiture et partager les frais ....

au faite, mag demande si vous avez un matelas(gonflable ou pas) pour nous , a emmener chez Sylvain ?
?


oui un a un matelas deux places gonflable si vous avez besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
herve a écrit:
sauf qu'on va regarder avec JP pour loué un truc a 9pl pour descendre avec 1 voiture et partager les frais ....

au faite, mag demande si vous avez un matelas(gonflable ou pas) pour nous , a emmener chez Sylvain ?
?


oui un a un matelas deux places gonflable si vous avez besoin


Cool ça.
Ben oui Nad, je veux bien que tu me l'amènes c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
[
Le pet passera très bien dans les chemins...


Avec des belles branches bien épaisses pour faire les côtés... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Clément a écrit:
[
Le pet passera très bien dans les chemins...


Avec des belles branches bien épaisses pour faire les côtés...



pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je trouve pas sur le Rave le schéma de branchement des bobines d'allumage pour le pet ....

c la version av 99 ou elle sont toutes alignées Question

j'ai trouver un truc sur non officiel le web mais je voudrais bien une confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam95 a écrit:
C'est quoi ton bléme au juste?








heuuuuuuuuuuuuuuu , tu veux dire : mis à part que c'est un gros boulet ? Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam95 a écrit:
C'est quoi ton bléme au juste?








heuuuuuuuuuuuuuuu , tu veux dire : mis à part que c'est un gros boulet ? Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le schéma de branchement des fils de bougie sur les bobines et le moteur ...

c pas claire ma question !!??? QuestionQuestion

y a pas sur le rave le dessin comme pour l'allumage "classique" avec l'emplacement des fils de bougie sur les bobines ... l'ordre quoi !

je suppose que l'ordre d'allumage et le même que sur le 3.5 et le 3.9 mais je veux etre sur que je branche les fils coté bobine correctement y bien des numéros sous chaque bobine mais il ne sont plus tous lisible ......

j'ai bien un schéma mais comme je sais pas si je peux lui faire confiance ..... je préfère contrôler avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c pas le connecteur eclec qui arrive sur le pack de bobines ..... mais les fils de bougie !!!!!!! SUR les bobines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis passé hier soir chez Hervé qui montait ses collecteurs. Je vous la fais courte mais cela donnait :

"bordel à con de voiture de merde de pompe à merde... je vais la brûler cette grosse merde...."

Alors j'ai un filé un coup de main à mon pauvre doudou et on a monté ses collecteurs... (mais c'est une grosse merde mrgreen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais j'ai trouver un autre schéma de branchement qui correspond pour les bougies

j'ai fini de monter la ligne d'echap hier avec ma doudou ! (non y a pas de photos na vous etes pas assez sage )

reste le radia d'huile moteur que j'ai pas reçu et qq durit a brancher huile moteur + boite+liquide de refroidissement

mais je me casse a marseille cette aprem ... affraid je rentre samedi et je bosse dimanche donc rien avant lundi si le radia arrive d'ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends demain de faire un peu plus de bornes avec pour vérifié que rien ne cloche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
j'attends demain de faire un peu plus de bornes avec pour vérifié que rien ne cloche !



tu vas à Melun....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:


tu vas à Melun....





qu'est ce t'as acheté là bas toi ? ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si , mais à priori hervé y vas pour le gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:


qu'est ce t'as acheté là bas toi ? ! ! !


Hervé me récupère le système en alu de fixation des périphériques moteur du proto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais Herve y va pour tester le range et dej avec sa chérie mais pas pour recup les fixations ....


car il retrouve plus les clefs du box .... NoNoNoNoNo et c la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
oui mais Herve y va pour tester le range et dej avec sa chérie mais pas pour recup les fixations ....


car il retrouve plus les clefs du box .... NoNoNoNoNo et c la merde



AAAARRRRGGGHHHHH !!!!!!!
Je prends ceux qu'il y a sur le rose.... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon raz le cul de c land de merde !
poulie damper changer avec le joint et ca fuit encore ....

pourtant j'ai fait gaffe en remettant le joint j'en ai meme flinguer 1 et suis aller en chercher 2 autre !!!

reste a enlever tout les radias pour avoir accès au joint. mais je pige pas pourquoi ca pisse ou alors le carter neuf et abimer ..

si qq a une idee pour stopper la fuite ....je remonte un nouveau joint avec de pate sur la porté ???

en tout cas raz le cul de c mécanique de merde , range en vente et pour le def c pareil

je vend aussi le chassis (pas de carte grise), pont (avec le watt a l’arrière) tablier ...etc ... du proto 1 boite santana (LT95) avec transfert

pas de proposition de prix débile merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , pour remettre correctement le joint spi , de sortie coté volant comme coté damper , j'enlève le palier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais pour le joint avant faut que je vire tout le carter avec la pompe a eau donc c niet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Un euro et un mars pour le tout... Lopette!


Cyrille



pas de proposition de prix débile merci ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...