wwwiwi 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Le frère d' un pote organise une journée 4x4 sur le terrain de gujan mestras (33) a priori trace facile tarif 2€ par véhicule je vous mettrai le lien des que je serai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merde , je suis à périgueux ! ! ! ! tu me fais signe on gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bon , je me suis démerdé , on vois cette semaine tu viens avec bryan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ça va pas etre facile sans embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ho ben oui , mais si tu t'en arrêtes à des détails ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci pour le lien wiwi....quel branleur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 t'as raison , en plus j'ai pas vu de lien sur la page de son pote . . . . wwwiliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 citation :Jonathan BeGood Bonje vais raconter ma life un peu : alors pour ceux que ça intérèsse :PROJET SCOLAIRE : Journée découverte 4x4 avec démonstration et baptèmescomprenant un tour du circuit dans un véhicule (2 euros) au térrain dudomaine de la Forge à Gujan-Mestras le samedi 20 novembre, restauration...et buvette présentes sur place. ...L'intégralité des fonds sera reverséà l'association ISNAB SANS FRONTIERES.il faut que je le rappelle, a priori nombre de place limitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaa ,mais alors à priori c'est nous qui baladons des gents why not , mais appelles le pour savoir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon ben finalement je vais pas y aller g un contre--temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 renseignes toi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites