herve20 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 suis sur montpeller le jeudi 18 aprem j'usqu'au dimanche .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 T'es là mardi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 normalement oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 t'as des places de technicien pour descendre sur l'herbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 herve a écrit:normalement oui .... ah......Euh, je voulais dire "ouis, super, chouette, géniel, top délire, cool,.... !!!!!!!!!!" (Tonio, je récupère ta montre ou c'est déjà fait ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 sven a écrit:t'as des places de technicien pour descendre sur l'herbe ? je sais pas je peux voir ca que sur place au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Hervé, j'ai tes deux sacs de silice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'ai vu merci suis a Nantes je rentre dimanche suis la mardi !pour les acreds a Montpellier ca va etre dur suis a Nantes et j'en ai même pas pour moi pour bosser ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites