crylv8 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Putain Hervé vient............................ tu seras toujours mieux que dans ton canapé , tu auras tout le temps quand tu seras vieux !!j'ai de la place dans le Range et Guillaume dans le 110 v8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 crylv8 a écrit:Putain Hervé vient............................ tu seras toujours mieux que dans ton canapé , tu auras tout le temps quand tu seras vieux !!j'ai de la place dans le Range et Guillaume dans le 110 v8 .il est déja vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Barbidul a écrit:il est déja vieux il a toujours été vieux ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 1 juin 2011 En tous cas n'oubliez pas de bien vous amuser et de nous faire des belles tofs pour qu'on ai encore plus les boules de ne pas être venus Noubliez pas la barbaque Ouais sur le coup j'assure pas, mais légérement maso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ze fifi a écrit:En tous cas n'oubliez pas de bien vous amuser et de nous faire des belles tofs pour qu'on ai encore plus les boules de ne pas être venus Noubliez pas la barbaque Ouais sur le coup j'assure pas, mais légérement maso!!! T'inquiètes pas. Tu auras que des regrets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je vous fais confiance pour celà Il roule le 110? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ze fifi a écrit:Je vous fais confiance pour celà Il roule le 110?Il a l'air. on verra... il ne m'a plus emmerdé le dernier dimanche de toute l'après-midi. Je reste comme ça pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Moi je viens c'est sur, femme et enfants moins sur de venir les 4 jours.Demain matin c'est course pour manger ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2011 huron a écrit:Moi je viens c'est sur, femme et enfants moins sur de venir les 4 jours.Demain matin c'est course pour manger ce week end. tu montes à 13h30 ? J'aurai chargé, on part dans la foulée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pour Karine et les enfants, ce sera vendredi et la nuit de vendredi à samedi. Ils repartent samedi maint (ils ont leurs activités et le temps de l'après-midi semble bof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Logistique a l'air bien en place... on s'améliore de rasso en rasso.... c'est énorme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 peut etre mettre un petit mot là pour faire vivre le post et faire chier les cons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Demain je prends du charbon, et la semaine derniere j'ai retrouvé un reste de sac du RL. Oui, je suis conservateur au grand desespoir de ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Guillaume a écrit:Logistique a l'air bien en place... on s'améliore de rasso en rasso.... c'est énorme.... tant qu'il n'est pas question d'acheter un marabout de l'armée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pluie samedi et dimanche a priori.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ze fifi a écrit:Guillaume a écrit:Logistique a l'air bien en place... on s'améliore de rasso en rasso.... c'est énorme.... tant qu'il n'est pas question d'acheter un marabout de l'armée.....oui, parce que cela commence avec un marabout, puis 2, puis 3, puis une sono, puis un ecran geant, puis la machine a fumee...et apres, chaque soiree commence par un chevelu a la gratte qui nous joue Hells Bells!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 juin 2011 On finit à 7 véhicules et 16 personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Et pourtant c'est pas l'envie qui manque et Montalieu est un terrain que j'apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Amusez vs bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Rentrés, c'était bien, photos à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pas de soucis ? Des nouvelles des parisiens et des corses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Les Corses sont sur le bateau. RAS pour eux. ils n'ont plus qu'à dormir... (ça change ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Les parisiens viennent de repartir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ça arrive, mais j'ai du mal à encoder sur Youtube ou Dailymotion.Vous n'aurez quasiment que des photos de 4X4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites