Guillaume38 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 MONTALIEU du 2 au 5 juinCe post est fait UNIQUEMENT pour les inscriptions définitives au Day V.Merci d'y mettre Prénom, véhicule, immat. Préciser si camping souhaité (si vous voulez dormir en bungalow, merci de réserver individuellement , en précisant que vous faites parti du groupe LANDV8), et le nombre de personnesEn bref :-3 jours de 4X4 sur site de Montalieu : 50 roros par véhicule. A régler sur place. Envoyez moi votre adresse mail personnelle, je vous enverrai par mail la convention individuelle à imprimer, compléter et signer, à remettre avec votre chèque le jour de votre arrivée.-Réservation du camping pour une base 15 adultes et 8 enfants 20 roros par personne pour les trois nuits Attention : arrivée au camping 02/06 après-midi et départ le 05/06 avant 12h00. J'ai fait en sorte d'avoir des emplacements groupés avec électricité, proches des sanitaires (les mêmes qu'il y a deux ans pour ceux qui étaient là). J'ai négocié un dépassement de 5 adultes à ce tarif avec un emplacement de plus si besoin-Chèque camping : le chèque devra m'être envoyé au plus vite à mon ordre :Guillaume YVON88 BIS ROUTE DE SERMENAZ01700 NEYRONIl ne sera encaissé que trois semaines avant le rassemblementJe fais l'avance de la réservation pour confirmation du camping (60 euros ce jour)Pas d'annulation, ou la somme "perdue" sera répercutée par participantFormalités supplémentaires :-prévoir une caution de 15Euros pour le badge d'entrée par véhicule-prévoir carte grise et assurance du véhicule évoluant sur le terrain pour la décharge de responsabilité (à remplir sur place ou à préparer avant la venue - je vous enverrai un exemplaire)Les inscrits à ce jour : (merci de confirmer par l'envoi de votre chèque au plus vite)Guillaume- Def 110 V8 - 1 pers - 20 Euros okCyrille et Nad - Def Mazouteux - 2 pers - 40 Euros okCrylV8 - Range V8 - 1 pers - 20 Euros okGuillaume - Def 110 V8 - 1 pers (pote de CrylV8) - 20 Euros okHuron - Range V8 (ce qu'il en reste) - 4 persHervé et Mag et les filles - Pet V8 - 4 pers - 80 Euros okJP et Marie avec les 3 enfants - Def 110 - 5 pers - 100 Euros okStéphane - Def 90 - 1 persLooping - P38 "froissé" - 1 persSuivant ! Soit 22 personnes, 9 véhiculesPS : je nettoie tout ce qui ne concerne pas une inscription valide pour éviter le bordel. Pour plus de lisibilité MERCI DE VOUS DEFOULER SUR L'AUTRE POST Petit souvenir de l'édition DAY III de juillet 2009.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 avril 2011 YOUHOUUUUUU !!!! Oh, les nouveaux, c'est peut-être l'occasion de montrer vos tronches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Qui arrive quand ?Je serai sur place le 2 vers midi pour l'accueil... et pour finaliser la réservation du terrain en début d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Guillaume a écrit:YOUHOUUUUUU !!!! Oh, les nouveaux, c'est peut-être l'occasion de montrer vos tronches....sorry .........moyeu explosé...... et p38 tjrs en panne et donc pas de tracteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 jeudi soir pour nous, je sais pas à quelle heure, on est de communion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci de récapituler pour les côtes de boeuf, on les commande mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 mai 2011 3TROIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 mai 2011 1UNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 On sera pas tous seuls sur le terrain... http://forum.bernard.debucquoi.com/viewtopic.php?f=13&t=5066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 mai 2011 A priori une 50aine de véhicules.....Bernard Martel est malade en plus. Il ne devrait pas être là pour nous accueillirPas certain que l'on puisse profiter de la terrasse comme il y a deux ans. Il faut que j'appelle le camping pour le BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 z'acceptent les chiens au camping au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Vi, les animaux sont acceptés (d'après la brochure)Par contre, vu qu'il va y avoir du monde sur le terrain, l'autre groupe (beaucoup plus nombreux que nous) risque d'avoir la priorité pour l'utilisation de l'abris le soirJ'ai appelé le camping : les BBQ sont autorisés dans l'enceinte du camping.Je peux amener le mien, mais il sera trop petit s'il y a beaucoup de choses à faire cuire. Quelqu'un peut en amener un deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai un tout petit pliant, pas sûr qu'on puisse faire une côte de boeuf dessus...Et le grand est trop lourd je le traîne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 mai 2011 kurios a écrit:J'ai un tout petit pliant, pas sûr qu'on puisse faire une côte de boeuf dessus...Et le grand est trop lourd je le traîne pas...oh, bichon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ho, il fait 40kg et ne se plie pas... Je le prend que si il tient dans la remorque, mais y'aura déjà les roues TT, la tente, la malle avec le matos... Alors vaudrait mieux trouver quelqu'un d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 mai 2011 kurios a écrit:Ho, il fait 40kg et ne se plie pas... Je le prend que si il tient dans la remorque, mais y'aura déjà les roues TT, la tente, la malle avec le matos... Alors vaudrait mieux trouver quelqu'un d'autre...Le mien non plus ne se plie pas... je ne sais pas comment je vais l'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 mai 2011 heuuu la météo ce dégrade .... j’espère que ça va pas être la cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 29 mai 2011 L'entrée du terrain a changé de place. Elle est rue de Corniolay.Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2011 herve a écrit:heuuu la météo ce dégrade .... j’espère que ça va pas être la cata !oh, bichon, t'es pas en sucre.... heureusement que tu n'as pas fini ton 4X4 d'Homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 30 mai 2011 En résumé combien de véhicules et de personnes ?J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Guillaume- Def 110 V8 - 1 pers - 20 Euros ok (sans doute pas les enfants et Karine s'il fait moche)Cyrille et Nad - Def Mazouteux - 2 pers - 40 Euros okCrylV8 - Range V8 - 1 pers - 20 Euros okGuillaume - Def 110 V8 - 1 pers (pote de CrylV8) - 20 Euros okHuron - Range V8 (ce qu'il en reste) - 4 persHervé et Mag et les filles - Pet V8 - 4 pers - 80 Euros okJP et Marie avec les 3 enfants - Def 110 - 5 pers - 100 Euros okOn va quand même se marrer. Mais ce n'est pas faute de s'y être pris en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 On sera trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 30 mai 2011 nous deux........le Guyv8 et moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Citation :Guillaume- Def 110 V8 - 1 pers - 20 Euros ok (sans doute pas les enfants et Karine s'il fait moche)toi sont en sucres !!??? si météo vraiment naze je pense que l'on ne viendra pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il pleut mardi, mercredi et jeudi matin. Après, beau temps.Guillaume, Cyril, vous inquiétez pas, je suis là ! on fera un Day à 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 30 mai 2011 T'en fais pas Guillaume des V8 , des potes....what else ?? ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2011 crylv8 a écrit:T'en fais pas Guillaume des V8 , des potes....what else ?? .......C'est bien là.... j'aime bien....Philou viendra même sans les enfants. On sera donc mini 4... (ça me rappelle quelque chose )Cyri, Nad, vous faites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Nous on vient, on est pas des lopettes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2011 kurios a écrit:Nous on vient, on est pas des lopettes...!t'as raison.Hervé ? tapette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'ai une prise Européenne (la bleue) pour nous connecter à la borne de l'emplacement. Si vous en avez une, pensez à la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'en ai une dans le Def. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ben ... me taper la route en plus le retour sur paris le dimanche soir et ramener Alex a Sannois en traverssant tout paris , et faire me chier sous a flotte avec les mômes sous la tente tout le week-end le tout sans une caisse pour VRAIMENT rouler .... ben oui chui une tapette mais suis pas sur que tu le fasse avec t mômes plus Karine ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tapette !T'as qu'à finir le Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pas de pluie ce week end, risques d'orages jusqu'à jeudi matin au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Déconne pas Hervé qui es qui va filmer nos exploits du week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2011 kurios a écrit:Pas de pluie ce week end, risques d'orages jusqu'à jeudi matin au plus tard.c'est juste ce que je viens de lui écrire un peu plus haut.mais bon, il cherche une excuse pour pas venir.... HERVE EST UNE TAPETTE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 mai 2011 heuuu pour le moment je suis pas debile y a orage vendredi samedi dimanche http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/382470 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il va tomber quelques goutes vendredi et samedi mais rien de particulierhttp://weatherspark.com/#!graphs;ws=32098 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ils nous promettent de la flotte depuis deux semaines et rien , alors je serais vous , je ne surveillerais pas trop la météo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c bien ce qui m’inquiète va bien y avoir un moment ou ca va tomber sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 mai 2011 herve a écrit:heuuu pour le moment je suis pas debile y a orage vendredi samedi dimanche http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/382470Oui, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.Ils en savent déjà pas faire des prévisions à 24 heures, voir 12.... Et quand ils mettent la même chose plusieurs jours d'affilé, c'est qu'ils en savent pas (et comme par hasard, tu as la même météo de vendredi à jeudi....)Allez... TAPETTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bon moi j'ai qu'un BBQ portable ou l'on peut faire cuire au moins 1 cote, mais pas plus. Sinon, je ais surement prendre le réchaud pour faire chauffer la soupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 nous aussi on a un petit barbecue en tout cas si hervé vient pas on aura plus de cotes de boeuf! mais fais chier on verra pas mag alors tu viens et puis c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je vais prendre le grand BBQ... Qui amène le charbon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2011 kurios a écrit:Je vais prendre le grand BBQ... Qui amène le charbon? J'ai deux grands sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Nadine a écrit:nous aussi on a un petit barbecue en tout cas si hervé vient pas on aura plus de cotes de boeuf! mais fais chier on verra pas mag alors tu viens et puis c'est tout!Ouais, tu viens Mag, on veut te voir. Hervé, c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ha ben si c mag ok elle y va toute seule avec la C1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 T'es casses burnes pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 juin 2011 et c toi qui dit ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 juin 2011 jeudi : beauvendredi : beausamedi : pluie toute la journéedimanche : ils ne savent pascomme d'hab, cela va se décaler. donc samedi beau et cela partira en sucette samedi en fin de journée et dimanchepas grave, on fera un concours de T-shirts mouillés samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites