Guillaume38 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Négociation en cours, c'est le W.E. de l'anniversaire de mon double.Tu serais venu au RL ?!Alors tu viens à Montalieu.... C'était le W.E. du 5 le RL??????J'aurais du négocier pareil alors. Donc, je négocie, parce que j'ai envie de venir.Le RL était toujours le week-end de l'Ascension... le calendrier 2011 fait que l'Ascension tombe le premier week-end de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Si tu crois que je savais que le W.E. de l'ascension c'est celui du 5 Juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Guillaume a écrit:huron a écrit:Nickel, cela fait déja 4 véhicules (donc 3 évoluants).- Guillaume- Nad et Kurios- huron.......Je ne compte pas les tracteurs (sauf pour le camping).Pour le terrain, on divise par le nombre de véhicules qui vont accéder au centre TT.fait chier vot' truc si on a pas le droit de faire du TT avec son tracteur... vais être obligé de ressortir la tente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ze fifi a écrit:Guillaume a écrit:huron a écrit:Nickel, cela fait déja 4 véhicules (donc 3 évoluants).- Guillaume- Nad et Kurios- huron.......Je ne compte pas les tracteurs (sauf pour le camping).Pour le terrain, on divise par le nombre de véhicules qui vont accéder au centre TT.fait chier vot' truc si on a pas le droit de faire du TT avec son tracteur... vais être obligé de ressortir la tente!!!!ça veut que l'on compte sur toi mon Fifi ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il me reste à vendre le pack à madame et faire un point des partants, oui sur le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Trial à Uzerche donc non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 et ben sans moi... j'ai un enterrement de vie de garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Si tu ne viens, je présume que Guillaume ne vien tpas non plusHervé, tu fais quoi ?va falloir être précis les gars parce que je ne m'assois pas sur la résa et je ne veux pas me retrouver tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'imagine qu'il n'y a plus d'autre date possible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je ne change pas la date. C'est arrêté depuis un moment. Je ne vais pas recommencer. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 y a pas de souci, je peux pas faire autrement normalement le truc etait prevu pllus tard mais le gars n'avai pas d'autre moment libre et comme c un super pote g pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Cyril, tu as eu le camping pour le bungalow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Sans moi, le petit aura a peine 1 mois.Dommage, j'adore ce terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Nous on vient, c'est prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mars 2011 kurios a écrit:Nous on vient, c'est prévu. j'espère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ouais... Et ben avec 6 véhicules dont un qui tourne pas on va pas aller chier loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mars 2011 8 (Guillaume, Kurios, Huron, Stéphane, Guillaume, Cyril, Looping, JP)Looping ne vient plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 31 mars 2011 wwwiwi a écrit:y a pas de souci, je peux pas faire autrement normalement le truc etait prevu pllus tard mais le gars n'avai pas d'autre moment libre et comme c un super pote g pas trop le choix ho putain j'apprend ca par le net mais c'est pas vrai t'es un gros nullllll!!! bein non si il vient pas je viens pas non plus trop de risque de rester sur l'autoroute en rade .... on devait venir en camion pfffen tout cas si il faut payer quelque chose pour la resa laisse moi savoir guillaume... on assumera le calendrier lamentable de wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je voulais pas te plomber apres l'achat de ta peitite tutureque tu n'as pas encore montré ici d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 avril 2011 désolé, c est mort pour nous, et flo, par évidence (tête de noeud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 13 avril 2011 d'ici que l'on se retrouve tout seul .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 si si c bon on viens avec les filles et le bleu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Cool mon Kiki........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 avril 2011 herve a écrit:si si c bon on viens avec les filles et le bleu ...... Sauf si il est vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 nous aussi on vient avec le fils de cyrille benjamin ( le photographe de choc!) d'ailleurs faudra qu'on trouve une petite place dans un autre 4x4 pour lui si quelqu'un à une place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pas besoin, il va courir à coté pour faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bon je viens d'apprendre ce soir que je ne travaille pas la nuit du 2 juin donc on pourra arriver le jeudi soir je pense ou vendredi matin on verra mais on vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Nadine a écrit:bon je viens d'apprendre ce soir que je ne travaille pas la nuit du 2 juin donc on pourra arriver le jeudi soir je pense ou vendredi matin on verra mais on vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Clément a écrit:herve a écrit:si si c bon on viens avec les filles et le bleu ...... Sauf si il est vendu... oui mais pour le moment pas d'appel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 avril 2011 herve a écrit:oui mais pour le moment pas d'appel ...C'est sûr que pour trouver un amateur de moquette verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ben quoi elle est jolie la moquette verte .....Bon ben nous on vient toujours à 4 et je pense que je vais attacher Léa puisque Benjamin sera là.......deux ados aie aie aie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Mag. a écrit:Ben quoi elle est jolie la moquette verte .....Bon ben nous on vient toujours à 4 et je pense que je vais attacher Léa puisque Benjamin sera là.......deux ados aie aie aie !!!!!!En les mettra dans la 2".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouaiiiiiiiiiiis ! avec la gopro cachée dans un coin ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 18 avril 2011 CA VA PAS BIEN DANS VOS TETES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 avril 2011 le danger, c'est que cela risque de donner une grande avec un caractère de cochon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 avril 2011 T'as des nouvelles pour les roues ?.... les échéances arrivent à grand pas... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui , il faut que j'envoie mon numéro et qu'on commande , j'essaye de m'occuper de ça cette semaine , mais déjà demain je suis sur la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sven a écrit:oui , il faut que j'envoie mon numéro et qu'on commande , j'essaye de m'occuper de ça cette semaine , mais déjà demain je suis sur la route .Je veux bien, merci. Parce que j'ai peur de ne pas les avoir sinon pour toute la route que j'ai à faire sur juin et juillet avec la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 21 avril 2011 le Day c'est dans plus d'un mois , mais avec mon pote le Gui on est déjà fin prêt..........billet de bateau imprimé ,V8 fini de roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi aussi, suis prêt... manquent encore deux trois petits trucs, mais suis fin prêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 nous aussi on est prêt !!! plus que la liste de courses brownies , verrines citron et framboise , cakes à la bannane .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Changer les SB du A-frame, redresser la caisse de la sankey, lui faire un petit aménagement et un couvercle, revoir l'alim du compresseur, remonter le klaxon de la mort qui tue, charger le matos, faire la vidange.... Sinon on est prêts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ah si ! Point de détail : j'attends mes nouvelles roues pour la remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Et moi pour le Pet , accessoirement personne ne saurait où on peut trouver de la durit d'air de 5mm ? (pour l'ARB avant... ) T'ain j'ai hâte de revoir vos tronches, tas de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Looping a écrit:Et moi pour le Pet , accessoirement personne ne saurait où on peut trouver de la durit d'air de 5mm ? (pour l'ARB avant... ) T'ain j'ai hâte de revoir vos tronches, tas de malades J'en ai en rab mais je la garde au cas où...Moi, j'achète en pièces détachées chez Ashcrofthttp://www.ashcroft-transmissions.co.uk/index.php?act=viewProd&productId=260Tu leur fais un mail, ils te détaillent le tuyau au mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 avril 2011 moi je prends de la durite renforcée sur Ebay US http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Braided-Stainless-Steel-ARB-Air-Hose-Kit-Frt-Rear-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3cb26d39bfQQitemZ260691540415QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#ht_710wt_1167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci les loulous ! Gasp, le prix de la renforcée... vais me contenter de la normale, maintenant que j'ai tout déplacé les lignes pour éviter qu'elles fondent avec les gaz d'échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites