Guillaume38 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'aime bien... http://sites.google.com/site/xtremland4x4/home/1ere-edition-off-road-extreme-land-2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 clair , ça me fait vraiment chier de ne pas avoir les moyens de faire un proto , y'a vraiment des coups à jouer avec toutes ses épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 y a pas beaucoup d'info sur le site c koi le règlement et y a combien d'épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi aussi j'aime bien,quelques beau véhicules comme le def blanc de l'andorran albert http://6150911710258228507-a-1802744773732722657-s-sites.googlegroups.com/site/xtremland4x4/home/1ere-edition-off-road-extreme-land-2009/59.JPG?attachauth=ANoY7coBCjuH-cY-ihOTWRopD14Ddauxmayu4SoPbiVVgFHxCvd19r5dIyF01uThgReRRr3dmRepyDN6-T4eE_Hw3qG_RGoTIZnxvLQPiua7We2LPBJkaqeGSBrcHGIfDKEyA7aCmVeVC7uKVVzJlySZu-WGqeG_sdHBQQ0uOze0nl_pIK2cLNbAywooBCH_HJpMuRo2RU9b5nunV8mmF8wPxfkfydIES19PPWvoxN_YJTKdgumPAAO7Hw09mTqs-9MLFiOMNQKf&attredirects=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rangebebert 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Une autrehttp://sites.google.com/site/xtremland4x4/home/1ere-edition-off-road-extreme-land-2009/11.JPG?attredirects=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'aime bien ce petit land , empattement et portiques mis à part , ça ressemble assez à ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sven a écrit:clair , ça me fait vraiment chier de ne pas avoir les moyens de faire un proto , y'a vraiment des coups à jouer avec toutes ses épreuves Laurent m'a proposé de les rejoindre l'année prochaine.Mais il me faut un arceau et je dois absolument poser le treuil, mai sen position centrale avec un renvoi à l'avant.Et il me faudra un co-iplote aussi A voir, si j'ai les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 alors là les gars je ne connais pas le terrain mais ce que je peux vous garantir c'est ce n'est vraiment pas un rasso ou l'on se prend la tete et ou on se la pete. Laurent est un pote a moi, c'est d'ailleurs moi qui lui avait fournit quasiment tout le matos de sa grenouille pour ses premieres evos.Je devais d'ailleurs lui porter renfort au niveau commissaire de piste car il lui manquait du monde, et le futur parebrise du proto vient de chez lui encore une fois le niveau inconnu par contre bon esprit assuré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Absolument, ils ne se prennent pas la tête. C'est vraiment dans une ambiance "détente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 rangebebert a écrit:Une autrehttp://sites.google.com/site/xtremland4x4/home/1ere-edition-off-road-extreme-land-2009/11.JPG?attredirects=0 je ne vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oh, et puis il y avait Vincent avec son 110 PU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Guillaume a écrit:rangebebert a écrit:Une autrehttp://sites.google.com/site/xtremland4x4/home/1ere-edition-off-road-extreme-land-2009/11.JPG?attredirects=0 je ne vois rien !Faut telecharger la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Guillaume a écrit:sven a écrit:clair , ça me fait vraiment chier de ne pas avoir les moyens de faire un proto , y'a vraiment des coups à jouer avec toutes ses épreuves Laurent m'a proposé de les rejoindre l'année prochaine.Mais il me faut un arceau et je dois absolument poser le treuil, mai sen position centrale avec un renvoi à l'avant.Et il me faudra un co-iplote aussi A voir, si j'ai les moyens...Guillaume, si je peux me permettre, ton treuil ne sera pas suffisant pour des epreuves de ce style....il te faudrai aussi une batterie dediee au treuil et un alternateur de 120amp mini pour bien faire.pour le reste du vehicule, a part l'arceau, il est est pas loin de tiptople copi qui a deja fait des winch challenges comme en GB cela se trouve... les accessoires (gauffres, protection plasma, sangle, etc) il doit meme avoir cela dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Expat69 a écrit:Guillaume a écrit:sven a écrit:clair , ça me fait vraiment chier de ne pas avoir les moyens de faire un proto , y'a vraiment des coups à jouer avec toutes ses épreuves Laurent m'a proposé de les rejoindre l'année prochaine.Mais il me faut un arceau et je dois absolument poser le treuil, mai sen position centrale avec un renvoi à l'avant.Et il me faudra un co-iplote aussi A voir, si j'ai les moyens...Guillaume, si je peux me permettre, ton treuil ne sera pas suffisant pour des epreuves de ce style....il te faudrai aussi une batterie dediee au treuil et un alternateur de 120amp mini pour bien faire.pour le reste du vehicule, a part l'arceau, il est est pas loin de tiptople copi qui a deja fait des winch challenges comme en GB cela se trouve... les accessoires (gauffres, protection plasma, sangle, etc) il doit meme avoir cela dans son garageJe me doute pour le treuil.De toutes manières, je veux une batterie dédiée pour le treuil avec un coupleur et un coupe circuitAu téléthon, le mécano de Mâcon (Sylvain) qui a fait le Breslau doit me montrer son 110 avec son renvoi qu'il a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 par contre , si tu veux faire ce genre de truc , c'est découpe du cul obligatoire , et protection de partout , parce que sinon tu n'en fera qu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il croise le merdier , ça croise !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui c'était bien sympa comme challenge, j'ai pris beaucoup de plaisir sur les differente zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites