Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Challenge X-treme

Messages recommandés

clair , ça me fait vraiment chier de ne pas avoir les moyens de faire un proto , y'a vraiment des coups à jouer avec toutes ses épreuves

y a pas beaucoup d'info sur le site c koi le règlement et y a combien d'épreuves

j'aime bien ce petit land , empattement et portiques mis à part , ça ressemble assez à ce que je ferais

sven a écrit:
clair , ça me fait vraiment chier de ne pas avoir les moyens de faire un proto , y'a vraiment des coups à jouer avec toutes ses épreuves

Laurent m'a proposé de les rejoindre l'année prochaine.
Mais il me faut un arceau et je dois absolument poser le treuil, mai sen position centrale avec un renvoi à l'avant.
Et il me faudra un co-iplote aussi Rolling Eyes

A voir, si j'ai les moyens...

alors là les gars je ne connais pas le terrain mais ce que je peux vous garantir c'est ce n'est vraiment pas un rasso ou l'on se prend la tete et ou on se la pete.

Laurent est un pote a moi, c'est d'ailleurs moi qui lui avait fournit quasiment tout le matos de sa grenouille pour ses premieres evos.
Je devais d'ailleurs lui porter renfort au niveau commissaire de piste car il lui manquait du monde, et le futur parebrise du proto vient de chez lui

encore une fois le niveau inconnu par contre bon esprit assuré!!!!

Guillaume a écrit:
sven a écrit:

Mais il me faut un arceau et je dois absolument poser le treuil, mai sen position centrale avec un renvoi à l'avant.

Guillaume, si je peux me permettre, ton treuil ne sera pas suffisant pour des epreuves de ce style....
il te faudrai aussi une batterie dediee au treuil et un alternateur de 120amp mini pour bien faire.

pour le reste du vehicule, a part l'arceau, il est est pas loin de tiptop

le copi qui a deja fait des winch challenges comme en GB cela se trouve... Wink

les accessoires (gauffres, protection plasma, sangle, etc) il doit meme avoir cela dans son garage

Expat69 a écrit:
Guillaume a écrit:
sven a écrit:

Guillaume, si je peux me permettre, ton treuil ne sera pas suffisant pour des epreuves de ce style....
il te faudrai aussi une batterie dediee au treuil et un alternateur de 120amp mini pour bien faire.

pour le reste du vehicule, a part l'arceau, il est est pas loin de tiptop

le copi qui a deja fait des winch challenges comme en GB cela se trouve... Wink

les accessoires (gauffres, protection plasma, sangle, etc) il doit meme avoir cela dans son garage

Je me doute pour le treuil.
De toutes manières, je veux une batterie dédiée pour le treuil avec un coupleur et un coupe circuit
Au téléthon, le mécano de Mâcon (Sylvain) qui a fait le Breslau doit me montrer son 110 avec son renvoi qu'il a fait.

par contre , si tu veux faire ce genre de truc , c'est découpe du cul obligatoire , et protection de partout , parce que sinon tu n'en fera qu'un !

Oui c'était bien sympa comme challenge, j'ai pris beaucoup de plaisir sur les differente zones cheers

• Créer...