Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crylv8

LT77 de disco sur Def ?

Messages recommandés

Hello...

voilà le problème sur mon 110 lorsque je rétrograde en 2 éme la boite me fait un beau "crack" !
j'ai biensur vidangé + un ptit additif mais rien à faire , je peu récupérer une boite de disco 200 Tdi mise à part le levier de vitesse qui n'es pas pareil es que l'on peut l'installé en lieu et place ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai mis une de rr V8sur un def V8, le seul problème rencontré a été de ne pas pouvoir interchanger les leviers car le renvoi de levier n était pas le même a l'interieur, , tu aura peut être se soucie, donc vérifie avec les numéro de serie de boite si cela est possible,

sinon, il te faudra couper ton support de siege vers le tunnel, et inverser le levier en usinant un plat pour le capteur de MA, c est ce que j avais fait, et tu aura le levier malgès ca bien en arrière , je ne crois pas qu-il y ai encore les tofs de mon montage sur le post du def, a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Tonio , mais sur ton def tu avais quoi à la base pas une Lt ???, si c'est un V8 tu devais avoir une santana non ?

d'extérieur celle de mon DEf la LT est exactement la même du disco il me semble , mais je vois ce que tu veux dire pour le levier , c'est tout le dessus qu'il faut changer..à voir !



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
Ok Tonio , mais sur ton def tu avais quoi à la base pas une Lt ???, si c'est un V8 tu devais avoir une santana non ?

d'extérieur celle de mon DEf la LT est exactement la même du disco il me semble , mais je vois ce que tu veux dire pour le levier , c'est tout le dessus qu'il faut changer..à voir !



Wink


euh oui, mais j avais fait un petit changement quand j avais mon rr en 4.6l, je l avais prise pour le rr, sinon, oui j etais, et je suis refevennu en santana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cloche d'embrayage et sauf erreur de ma part plus courte sur le def donc il faudra aussi mettre l'arbre primaire de la boite de def sur celle du disco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...