Expat69 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Normalement cela devrait se refaire....Donc... le B4 chez moi ???? Je suis à 10km au sud de Thiers, 60km de St Nectaire...bon... je sais... c'est un peu tot... mais j'avais super aimé ce rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 en théorie , oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Expat69 a écrit:Normalement cela devrait se refaire....Donc... le B4 chez moi ???? Je suis à 10km au sud de Thiers, 60km de St Nectaire...bon... je sais... c'est un peu tot... mais j'avais super aimé ce rasso.Pas de soucis ! Je bloque... faudra juste que tu élargisses le portail pour qu'on rentre les remorques ! "be 4" ou "before" ??? nan, j'déconneuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 le camion de déménagement est rentré.... mais je regarderai quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 des tafioles , un CT177 ça rentre dans tous les portails ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ca doit dépendre un peu de la largeur du chemin qui amène au portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pour vos itinéraire... c'est là chez moi:http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=D7&hl=fr&geocode=FeT3uQId6pg1AA&mra=prev&sll=45.742565,3.513426&sspn=0.001857,0.004823&ie=UTF8&ll=45.742857,3.51276&spn=0.003714,0.009645&t=h&z=17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oulalalalalala ! T'as tout ton temps garçon. Le rasso est dans 9 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tout ças pour montrer encore une fois ta piscine vue du ciel...Elle est bien déclarée au fait ? Car on la voit vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bien déclarée malheureusement... on a largement le temps, mais j'étais dans mon calendrier 2011 (pour la planification des vacances et autres...)Ca m'a fait penser au LA... et comment certains s'inquietent de la largeur de mon portail.... parce que eux.. ils ont des belles remorques avec de beaux protos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Expat69 a écrit:.... parce que eux.. ils ont des belles remorques avec de beaux protos.... (pourquoi tu mets au pluriel ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 des fois que Sylvain arrive avec un proto au cul du 110.... mais bon, je ne veux pas lui mettre la pression d'avancer sur son projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 sven a écrit:des tafioles , un CT177 ça rentre dans tous les portails ! ! ! ! ! Le jeu c'est pas de rentrer dans le portail mais de passer entre les portes une fois ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 kurios a écrit:sven a écrit:des tafioles , un CT177 ça rentre dans tous les portails ! ! ! ! ! Le jeu c'est pas de rentrer dans le portail mais de passer entre les portes une fois ouvert! ça serait oublier les azimuths sanglier du Gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites