Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Expat69

la nouvelle fifille Gosselin

Messages recommandés

la nouvelle fille de la famille Gosselin

Crumble, elle a 3 ans, une (vraie) labrador noire, mère porteuse de futurs chiens d'aveugles.

On cherchait un compagnon pour Starsky....
Une collègue a moi me parle du centre de chiens d'aveugles de Clermont Ferrand... Ils recherchent des familles pour s'occuper des mères "porteuses" entre les portées (une fois par an max), et à l'age de 7-8 ans elle est retraitée et nous appartient.

le centre venait de récupérer une chienne d'un élevage, l'essai avec Starsky c'est super bien passé... elle est toute douce, un super rappel...

Donc, voila, une bonne action envers les aveugles (il y a un gros manque de chiens) et une super chienne pour nous.

Crumble au premier plan, Starsky derrière

sven a écrit:

Pareil en plus un Labrador c'est top et pour une bonne action alors impec tout ca.

Méfies toi du Starsky,il a un oeil coquin je trouve!!!!!!

Guillaume a écrit:
Les deux poilus comme leur maître !

ouaip, mais eux, ils ne sont pas gros comme leur maitre.... Evil or Very Mad et ses copains Twisted Evil

Guillaume a écrit:
Les deux poilus comme leur maître !

très beaux, j'aime bien les labradors

les labradors que d'un oeil

Guillaume a écrit:
très beaux, j'aime bien les labradors

Donc, si j'ai bien compris, y'a que le mien que tu fuis, qu'il faut faire rentrer quand tu sors, et sortir quand tu rentres..... Suspect

Bon... après qques jours avec Crumble...

- elle a toujours faim.... donc bien penser à cacher le sac de croquettes!
- c'est une kamikaze.... donc bien penser à la stopper avant de sauter de +2m de haut!
- c'est une vraie chienne.... elle va piquer les os de Starsky et lui grogne après si il veut les récupérer!
- c'est un vrai Lab.... a eux deux, ils passent leur temps à nous lever canards, lapins, etc

on rigole, mais elle est super... le rappel est impec.. de toutes façon elle ne va jamais très loin, elle adore jouer à cache cache avec les enfants en foret... super caline, joueuse, le top

Par contre... on pense qu'elle pisse à l'intérieur... mais on n'a pas encore réussi à la prendre sur le fait.... elle sort de 3 ans d'élevage, elle n'a jamais vécue en maison, un peu d'éducation à faire....

• Créer...