sven 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 juste pour préciser que j'ai mis son compte en inactif , je l'ai encore vu connecté l'autre jour à 22h , et comme il nous a déjà dit , il ne se connecte jamais , je pense donc que c'est l'aut' trou du cul de roomone qui se connecte avec son mot de passe , c'est lui qui lui avait ouvert le compte à la bas , il doit donc avoir son mot de passe de plus je lui ai tendu la perche l'autre jour sur FB et il n'as pas nié . . . . l'est vraiment trop con celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est qui roomone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 un con . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ok, au moins c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tien Roomone est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Barbidul a écrit:Tien Roomone est revenu non , c'est moi qui ai réactivé le truc , mais avec un autre mot de passe que ce trou du cul ne connait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Roomone de son prénom....Fée !!!! d'accord c'est nul mais j'avais envie de dire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites