Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crylv8

Def ou Reureu ?

Messages recommandés

Et bien on pourrait l'appeler le petit jack ou le ptit noir , j'ai récupérer ce def 110 sw 200Tdi de 1994 ce week-end état général propre çà c'est fait !

mais bon trop peut m'en fallait je dois aussi récupérer ce L322 Td6 Hse de 2003 , mais malheuresement je ne pourrais pas garder les deux !

Crying or Very sad

quoi que c'est ti que vous feriez ?????




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un def110 , tu as beau le maudir tous les jours , trop bruyant , trop lent , pas assez confortable . . . etc , ben ça reste un DEf , pis personnellement y'a que dans ça que je me sent bien



quand j'ai vendu le cherokee , et que j'ai repris le DEF , ben ça à été un grand ouffffffffffffff ! en rentrant dedans , et aujourd'hui que j'ai la clio , ben à chaque fois que je monte dans le DEF , ben ça me fait le même effet Wink






alors , prends le L322 , pête un coup dans le cuir , pis tu verra que tu ne peux plus rien faire avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, pareil, le def c'est à part un autre monde, une autre manière de rouler. Et pis vu le nombre d'autoroutes chez vous... mrgreen

Le def tu pourras l'entretenir toi même le range tu oublies et tu sors la carte bleue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avis pour le Def aussi, j'ai eu presque non tout les land moderne possible (je refait pas la liste) tu les connais depuis la vente de mon 110 SW je n'avais et la boulette aussi une seul envie reprendre un Def meme si comme dit plus haut tu le maudit tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

def , ne serait ce que pour cette simple raison :






c'est pas dans un 322 , qu'en passant devant chez un pote ( et en te rappelant que tu as des poteaux à prendre chez lui depuis 2 ans ! ) tu vas mettre 1.1T de poteaux bétons dans le coffre ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
et les gars le pere cyril il est pô masson


Pis, si c'est pour faire ça. Autant rouler en Traffic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Barbidul a écrit:
et les gars le pere cyril il est pô masson


Pis, si c'est pour faire ça. Autant rouler en Traffic.



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ou en volvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
et les gars le pere cyril il est pô masson


Cyrille, avec une majuscule, deux "L" et un "E" et maçon avec une cédille...

Et comme c'est des tomettes le métier concerné c'est carreleur! mrgreen



Et je faisais juste la livraison... c'est Youenn qui va s'y coller, enfin quand il aura fini la cuisine de Fabienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Barbidul a écrit:
et les gars le pere cyril il est pô masson


Cyrille, avec une majuscule, deux "L" et un "E" et maçon avec une cédille...

Et comme c'est des tomettes le métier concerné c'est carreleur!



Et je faisais juste la livraison... c'est Youenn qui va s'y coller, enfin quand il aura fini la cuisine de Fabienne...


Va falloir arrêter la Bière le ronchon. je crois qu'il parlait du Corse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Barbidul a écrit:
et les gars le pere cyril il est pô masson


Cyrille, avec une majuscule, deux "L" et un "E" et maçon avec une cédille...




ba non Cyril le corse ya pô de fôte tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
PlatPlat a écrit:
Barbidul a écrit:
et les gars le pere cyril il est pô masson


Pis, si c'est pour faire ça. Autant rouler en Traffic.



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ou en volvo



maçon... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Barbidul a écrit:
PlatPlat a écrit:
Barbidul a écrit:
et les gars le pere cyril il est pô masson


Pis, si c'est pour faire ça. Autant rouler en Traffic.



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ou en volvo



maçon... tongue



il roule en volvo les maçons Suspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus délicat comme transport



ne pas rigoler! Evil or Very Mad

Si on les cherche un poil, en moins de 5 minutes un intérieur à refaire (prévoir sieges, ceintures, portes et volant, plus les quelques babioles qui trainaient dans l'habitacle) , ça ne fait pas semblant ces petites bêtes là et on se rend bien compte de la bio-dégradabilité de nos voitures modernes What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis... c'est un probleme avec le maître...
il ne veut pas comprendre que ces petites bêtes là veulent voyager sur des sièges en cuir, etc.... ils te facilitent juste la tache en débarrassant ce qui gène Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain fifi , sont tellement plats tes cleb's que t'en met quasiment une douzaine dans la largeur de la benne ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
'tain fifi , sont tellement plats tes cleb's que t'en met quasiment une douzaine dans la largeur de la benne ! ! ! ! ! !


houai ils sont plats pas comme certain ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
sven a écrit:
'tain fifi , sont tellement plats tes cleb's que t'en met quasiment une douzaine dans la largeur de la benne ! ! ! ! ! !


houai ils sont plats pas comme certain ici


C'est ça les sportifs Wink en plus depuis le def a évolué et ils ont une niche à roulette de 1.70 x1.70 m ou ils sont rarement plus de trois à la fois, avec tapis, paniers et coussins..... dure vie de chien de travail Laughing

Une photo prise lors du "chantier" d'aménagement qui donne une bonne vision de l'espace. La roue de secours et le menu matos de TT sont dans les coffres et il reste des volumes pour des bagages qui sont à l'abri des locataires du 1° étage.



La présence de la grille permet d'ouvrir la benne pour la ventiler quand il fait chaud, et de plus cet espace séparé est pratique les jours de pluie, lorsque les chiens rentrent trempés jusqu'a l'os, et crottés jusqu'aux oreilles comme là....



là sur le cuir beige c'est un peu limite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense ni l'un ni l'autre , le but du jeu pour le Def était de me séparer de mon alfa147 et pour le L322 d'essayer de faire un bon coup !

Si j'arrive à vendre les deux un prix raisonnable aprés je vérrais quoi racheter mais ce sera du Land déjà çà c'est certain.... Wink (et pas trop modernes !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Range, on dirait un 55ème Anniversaire. Je me trompe ?
Sinon, c'est un HSE (il n'a pas l'air d'avoir le toit ouvrant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

55 éme Anniv je pense pas ?

je crois que c'est un HSE en éffet il est du 02/2003 j'ai déjà fait la révison mais j'ai pas de T4 moi pour remettre tous çà à zéro......... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...