Nadine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je pense oui on avait été le voir avec cyrille il y a des zones sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 sven a écrit:Guillaume a écrit:ça manque de watts !!!! Va falloir que je trouve une solutiontu veux un 4.6L ? ! Et oué tous se négocie , en Corse on a peu être pas des bon pneus , mais on a des 4,6 lr ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Huron, enfin !!! - j'adore les plaques La même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tonio, je n'arrive pas à lire les vidéo du premier jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 crylv8 a écrit:sven a écrit:Guillaume a écrit:ça manque de watts !!!! Va falloir que je trouve une solutiontu veux un 4.6L ? ! Et oué tous se négocie , en Corse on a peu être pas des bon pneus , mais on a des 4,6 lr ........... T'inquiètes. Le jour viendra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 patriste a écrit:dessolé mais je doit remettre les pendules a l'heure guillaume écoute bien la petit phrase a la fin de la vidéo la qualité de l'image est pas top, mais on voit bien quand même Sur terrain sec, je vous mystifie.... déjà que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pffffff !!! T'as pas les chevilles qui gonflent ? Il y a quand meme pas mal d'endroit ou tu n'es pas monté (nous on a pas essayé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Un day à 4envoyé par huron01. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 huron a écrit:Pffffff !!! T'as pas les chevilles qui gonflent ? Il y a quand meme pas mal d'endroit ou tu n'es pas monté (nous on a pas essayé)3, et la veille ça montait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 et va t'acheter des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 de belles petites zones sur ce terrain'tain de greves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 il n'y aque ça des zones techniques. Il n'y a pas de chemins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites