Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon, j'ai réussi finalement à monter hier soir en catastrophe. Et je n'ai fait que deux photos aujourd'hui (j'avais une co-pilote faignante).Désolé... Une super soirée, une journée bien remplie. Merci Maurice et Tonio pour l'organisation. Ravi d'avoir fait ta connaisance Patrice, on remet ça quand tu veux Huron, t'es qu'une tapette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Helaaaaaaaaaaaaaaaa tu sais ce qu'elle te dis la copilote faignante...Suis bien rentrée vers 22h30, sur l'autoroute belge pas une seule voiture quasi à croire que votre grève touche plutôt la belgique que la france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Guillaume a écrit:Une super soirée, une journée bien remplie. Merci Maurice et Tonio pour l'organisation. Ravi d'avoir fait ta connaisance Patrice, on remet ça quand tu veux Huron, t'es qu'une tapette ! Et tu sais ce que la tapette te dis : VA TE FAIRE ENC.... !!!! J'ai meme pas eu peur .......de prendre l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 huron a écrit:Et tu sais ce que la tapette te dis : VA TE FAIRE ENC.... !!!! J'ai meme pas eu peur .......de prendre l'autoroute.La prochanie fois, promis, on cherchera des zones où tu peux me suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Guillaume a écrit:huron a écrit:Et tu sais ce que la tapette te dis : VA TE FAIRE ENC.... !!!! J'ai meme pas eu peur .......de prendre l'autoroute.La prochanie fois, promis, on cherchera des zones où tu peux me suivre.... ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 patriste a écrit:ou l'inverse je n'ai pas besoin d'un treuil pour la montée impossible... (enfin, pour vous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 nan ,c'est vrais, mais je fait fait pas cinq passage dans une petite zone de merde moi !!! pour info je me sert moins du treuil que toi de ta senseo et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 patriste a écrit:nan ,c'est vrais, mais je fait fait pas cinq passage dans une petite zone de merde moi !!! pour info je me sert moins du treuil que toi de ta senseo et re Mais la Senseo est bien pratique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 M'en fou, un jours j'aurai des vrais pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 huron a écrit:M'en fou, un jours j'aurai des vrais pneus me dis pas que tu leurs as pas mit une branlé !! (vu comment tu passais a montalieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 apparement le reureu a moins de porte-a-faux depuis ce week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Un poil moins, mais c'est du consommable. Devant aussi un poil moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 en tout cas super week end!!Encore merci d'être venu me donner un coup de main pour finir le disco samedi!!Patrice ravi aussi d'avoir fait ta connaissance!! et si toi aussi, comme les autres d'ailleur t'as l'occas de passer dans le coin la porte est grande ouverte!Seul petit bemol, vous auriez pu venir manger le couscous dimanche quand meme!!! Bon huron, je crois qu'on as un petit de taf niveau carroserie!! Quillaume magnifique le gros jack!! c'est la premiere fois que je le voyais dans cette configuration!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 La prochaine fois on vient avec des tupperwares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Super bon le couscous de dimanche midi... Encore un grand merci à AurélieC'est vrai que le Gros jack est quand même pas mal... Il a une belle gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pas plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 lydie a écrit:Super bon le couscous de dimanche midi... Encore un grand merci à AurélieC'est vrai que le Gros jack est quand même pas mal... Il a une belle gueule...domage qu'il ai pas de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Vous comencez sérieusement à me chauffer les oreilles.C'est marrant, ce sont qui ne sont pas là qui en parlent le plus.ça me saoule.ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 cherokeekiki a écrit:lydie a écrit:Super bon le couscous de dimanche midi... Encore un grand merci à AurélieC'est vrai que le Gros jack est quand même pas mal... Il a une belle gueule...domage qu'il ai pas de pilote Ben moi je trouve qu'il a un super pilote... et ce n'est pas faux cul!!! En plus il est respectueux de son land!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Guillaume a écrit:Vous comencez sérieusement à me chauffer les oreilles.C'est marrant, ce sont qui ne sont pas là qui en parlent le plus.ça me saoule.ciaoola t'es pas d'humeur a te faire chambré toi !! j'avais une ptite fleur si on peut plus rigoler..... la prochaine fois qui y en a un qui critique ma jeep ca va chier pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 cherokeekiki a écrit:si on peut plus rigoler..... la prochaine fois qui y en a un qui critique ma jeep ca va chier pff On critique pas les jeep on les méprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Barbidul a écrit:cherokeekiki a écrit:si on peut plus rigoler..... la prochaine fois qui y en a un qui critique ma jeep ca va chier pff On critique pas les jeep on les méprises déconnes pas je suis presque vexé !! en plus en 2 ans de land v8 j'ai fait un "day" c'est un peu chier de me dire que je suis pas la...et la seul fois que j'ai vu guillaume roulé c'était pas bien longtemps vu qu'il avait un probleme de chaufe moteur...franchement je te le dis t'ais bien chier de le prendre mal (surtout venant de moi qui critique la facon de conduire alors la pfff c'est mal me connaitre)enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sven a écrit:pas plus de photos ? Si, mais il faut que je prenne le temps de les transferer sur mon pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 La première, merci Lydie elle était bien bonne cette bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Les films arrivent, patience.... c'est marrant, sur tous les films on entend Huron en train de râler ou de médire : "passera pas", "fais chier, on change de zone",.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Qui a dit qu'un Def monté en 37 ça ne croise poa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Marche 1 (le grokon qui se marre derrière, c'est Huron) Marche 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 La montée impossibleHuron : Tonio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Guillaume,a voir les vidéos je me pose une question Pourquoi tu as monté des beadlocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 youennV8 a écrit:Guillaume,a voir les vidéos je me pose une question Pourquoi tu as monté des beadlocks Pour l'instant, ce sont les vidéos du matin où j'étais à 500gr.L'après-midi, je suis tombé à 300gr, mais les pneus sont neufs et les flancs sont super raides ! Ils ont du mal à travailler pour l'instantEt tu verras, du coup, j'ai pu monter la "montée impossible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Des pneus corses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 kurios a écrit:Des pneus corses? C'est un peu ça. On s'était fait la réflexion avec Sven au Landrauvergne déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Faut que tu bouffes plus, t'es pas assez lourd.Pis emmène un groos copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Montée impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ça manque de watts !!!! Va falloir que je trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tentative de Patrice............. qui montera...................au treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Guillaume a écrit:ça manque de watts !!!! Va falloir que je trouve une solutiontu veux un 4.6L ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 dessolé mais je doit remettre les pendules a l'heure guillaume écoute bien la petit phrase a la fin de la vidéo la qualité de l'image est pas top, mais on voit bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Moi le samedi juste eu le temps de monter mon compresseur arb HOME MADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon, je colle les miennes, je garde le montage pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je pense qu'il me plairait ce petit terrain . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites