kurios1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il me fatigue à faire la tronche et son caliméro!On y est pour rien si ça se goupille mal! Quand Youenn organisé un truc en Bretagne on s'est retrouvé à trois voitures, il a pas boudé pour autant... J'ai organisé des trucs qui sont tombées à l'eau ou il y a eût des désistements, je suis toujours là...Il nous fait son cirque, ici et sur fesse bouc parait-il (je sais pas j'y suis pas) alors si y'en a un qui voulait lui expliquer et le calmer parce que moi si je l'appelle ça va chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ça me saoule un peu aussi le coup du caliméro , mais bon , je laisse filer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 kurios a écrit:On y est pour rien si ça se goupille mal! Quand Youenn organisé un truc en Bretagne on s'est retrouvé à trois voitures, il a pas boudé pour autant... J'ai organisé des trucs qui sont tombées à l'eau ou il y a eût des désistements, je suis toujours là...Je vais peut etre bouder avec un peu de retard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 kurios a écrit:Il me fatigue à faire la tronche et son caliméro!On y est pour rien si ça se goupille mal! Quand Youenn organisé un truc en Bretagne on s'est retrouvé à trois voitures, il a pas boudé pour autant... J'ai organisé des trucs qui sont tombées à l'eau ou il y a eût des désistements, je suis toujours là...Il nous fait son cirque, ici et sur fesse bouc parait-il (je sais pas j'y suis pas) alors si y'en a un qui voulait lui expliquer et le calmer parce que moi si je l'appelle ça va chier!+1 surtout que quand j'ai annulé yavais presque personne si c pour allez la bas (800km A/R) en plus pour moi sans véhicule pour vraiment jouer .. avec juste 2 voiture qui tourne bof ! surtout que je me retape les km Mardi, je descend a Lyon pour le taff, je remonte et je vais a St Malo Vendredi , le tout en pissant dans le réservoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 kurios a écrit:Il nous fait son cirque, ici et sur fesse bouc parait-il (je sais pas j'y suis pas) alors si y'en a un qui voulait lui expliquer et le calmer parce que moi si je l'appelle ça va chier!Il ne dit rien sur FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites