sven 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 quand vous voyez le nombre de caisse qu'il dépose ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Enorme ! J'adore quand il pose par l'extérieur la Porsche en bout de ligne droite.... MOUARF !Et il n'a pas peur au milieu de tous ces amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui mais c'est surtout qu'il sait piloter contrairement aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il y a exactement la meme Catheram a deux pas de chez moi,et effectivement ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est surtout qu'avec 260cv pour 500Kgs , y'a pas grand monde pour suivre ! ! ! ! ! après effectivement faut quelques dons pour gèrer tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'ai tourné à Prenois y'a quelques années, je mettais presque une minute de plus au tour, avec une 930! Je kiffe trop les Seven, j'en veux une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Clément a écrit:oui mais c'est surtout qu'il sait piloter contrairement aux autres...je confirme, surtout quand au début il te prends les 5/6 bagnioles, dans la descente gauche suivie du droite, on ne se rends pas compte, mais ca descend fort, et j'en ai connu prendre l'échappatoir en face plus d'une fois sur ce freinage, on croit toujours que le mètre gagné ca va le faire, mais bon on est pas tous pilote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 kurios a écrit:Je kiffe trop les Seven, j'en veux une! plus un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 TONIO7# a écrit:kurios a écrit:Je kiffe trop les Seven, j'en veux une! plus unplus deux mais pour l'instant je vais me contenter d'une TVR ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Au lieu d'acheter une tonnelle, il fallait prendre une catheram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je prends les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est pas l'envie qui me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 on en est presque tous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 kurios a écrit:C'est pas l'envie qui me manque... Vend le Rhino...... Je pars tout de suite, pour prendre de l'avance sur nad'..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c combien une catheram? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 herve a écrit:c combien une catheram?ça dépend le budget que tu veux y mettre, mais ça vaut un oeil, même d'occasehttp://www.motorlegend.com/occasion-voiture/caterham/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 même sur place...http://www.caterham.co.uk/assets/html/preowned-search.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pifffou c trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Il est super propre le gars. Je suis surpris de la boite séquentielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 PlatPlat a écrit:kurios a écrit:C'est pas l'envie qui me manque... Vend le Rhino...... Je pars tout de suite, pour prendre de l'avance sur nad'..... ouaih tu fais bien de prendre de l'avance car je cours vite et le premier qui touche à mon rhino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 RHAAAAAAAA lovely ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sven, Sortie du club à Pau Arnos Samedi 22, raboulle !Il y aura des Cat' et pas mal d'autres light. beaucoup de Lotus. Prend un casque on sait jamais il y aura peut être moyen de te caser dans un truc, mais vu le gabarit, ça sera peut être plus un light... Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ok , c'est noté merci tu y sera je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Arfff dommage que la RS n'est pas prête...Je peux venir avec la Daf variomatic je suis pas loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 rhoooooooooooo ! oui la variomatic en marche arrière à 100 à l'heure ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Et pis c'est light la vario, en caisse en moteur en transmission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sven a écrit:rhoooooooooooo ! oui la variomatic en marche arrière à 100 à l'heure ! ! ! ! ! ! 100 à l'heure faut pas pousser, déjà si tu arrives à 70... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ben si faut pousser justement et fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 kurios a écrit:Ben si faut pousser justement et fort! L'important c'est de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je me souviens avoir pris bien 80 en marche à recul avec ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ca doit être chaud de faire un tour de circuit en MA à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ça qu'est bon ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites