kurios1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Et luxembourgeois, nordistes...Avec Nad' on sera les 12, 13 et 14 novembre à Gembloux, j'exposerai au salon annuel de la BKS http://www.belgianknifesociety.be/bks.phpDonc ceux qui veulent peuvent venir nous voir, à priori on aura pas vraiment trop de temps avant ou après ni pendant bien sûr pour aller trainer, mais ça nous ferait plaisir de rencontrer ceux qui sont pas loin. on pourrait se faire une bouffe le dimanche soir éventuellement,.Lydie c'est possible de dormir chez toi? J'ai peur qu'on se pèle un peu dans le def, et la douche à poil dehors en ville ça risque de pas trop le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 kurios a écrit: et la douche à poil dehors en ville ça risque de pas trop le faire. comme si ça te gênais ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 sven a écrit:kurios a écrit: et la douche à poil dehors en ville ça risque de pas trop le faire. comme si ça te gênais ! ! ! ! ! C'est à cause de l'émeute qu'il ne veut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Oui pas de soucis je vous laisserai ma chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est beau le dévouement ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est bien parce que c'est vous!!! Parce que d'habitude je la prête pas... Je suis une égoiste... mais bon je mettrais mon frère dehors j'irais squater la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je note ça dans un coin de mon cerveau ............... non je vais l'ecrire et post it sur le PC ......je passerais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sven a écrit:kurios a écrit: et la douche à poil dehors en ville ça risque de pas trop le faire. comme si ça te gênais ! ! ! ! ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 herve a écrit:sven a écrit:kurios a écrit: et la douche à poil dehors en ville ça risque de pas trop le faire. comme si ça te gênais ! ! ! ! ! +1 lui non mais moi oui suis un peu pudique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 avec un string ça joue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Coucou, alors dites moi les français quand compter vous arriver? Histoire que je m'organise un peu à l'avance... Car en ce moment je fais un peu de baby sitting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Probablement seulement dimanche soir, vendredi et samedi on doit bouffer au resto avec les autres exposants et ça risque de finir (très) tard et probablement assez arrosé... Donc on dormira dans le def. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Haaa ok vous ne squater mon lit que dimanche soir alors lol Faut que je pense à ranger ma chambre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui que dimanche soir mais on est content de te voir un petit coup!a bientôt doncbise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Coucou, dites moi quel est votre horaire pour le lundi que je m'organise un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Quand ça t'arrange, on est pas des lève tard de toute façon. Le plus dur ça va être de trouver chez toi dimanche soir, mon GPS ne couvre que la France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 kurios a écrit:Quand ça t'arrange, on est pas des lève tard de toute façon. pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Si ça peut dépanner, j'ai un iphone qui traine avec tomtom europe ... il faut juste que je vérifie que l'on peut utiliser tomtom sans carte sim active je pense que tu passes par Reims ? ... je garde Nadine en caution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est gentil, mais Nad' j'en ai besoin!On passe bien par Reims mais seulement à l'aller...Faut que je me rachète un GPS de toute façon le mien est au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 kurios a écrit:Quand ça t'arrange, on est pas des lève tard de toute façon. Le plus dur ça va être de trouver chez toi dimanche soir, mon GPS ne couvre que la France!Moi pas de soucis je ne bosse pas... C'est comme vous voulez si vous voulez faire quelque chose avant de repartir ou voir un truc ou l'autre pas de soucis pour moi!!!Pour trouver chez moi on peut toujours s'arranger je ne sais pas si de gembloux vous compter prendre l'autoroute ou pas mais je dois pouvoir savoir plus ou moins d'ou vous pouvez arrivez sinon tu regarde sur michelin ou autre et je peux venir te chercher dans un village à côté ou pas regarde sur le chemin si tu passe par villers le bouillet ou saint georges sur meuse ou encore Huy et on s'arrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 kurios a écrit:C'est gentil, mais Nad' j'en ai besoin!On passe bien par Reims mais seulement à l'aller...Faut que je me rachète un GPS de toute façon le mien est au bout.Vous voulez faire une petit pause "coupe de Champagne" / pizzas ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 l'offre est tentante je vois avec cyrille demain..........mais je ne reste pas en caution , non mais des fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi lundi j'ai juste kiné mais a 15h donc si vous voulez rester un peu ou aller voir quelque chose pas de soucis... je garde la voiture de ma mère pour avoir 3 places et no soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ok merci lydie ! contente de passer te voir! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon on se casse, à ce week end pour ceux qu'on verra sur place, à lundi pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 On est rentrés..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 kurios a écrit:On est rentrés..! merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci à toi lydie et à tes parents pour leur accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mais de rien pas de soucis ce fût avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites