Barbidul11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ça y est le Bleu est vendu il part dimanche pour Montpellier, c'est beaucoup de souvenir et de temps passé dessus et dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 En espérant qu'il soit aussi bichonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tu t'en ai bien sorti financierement parlant??je me pose toujours cette question: en etant patient arrivons nous a vendre correctement des engins equipés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pareil quand j'ai vendu le noir , un peu triste mais bon . . . . au moins il sera remonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pareil pour mon rr, maintenant il reroule, de plus pour un pote, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 apres moi il y a rien qui survit...enfin plus plutot apres la disqueuse..........sven a écrit:pareil quand j'ai vendu le noir , un peu triste mais bon . . . . au moins il sera remonté !je savais meme pas que tu l'avais plus....vendu combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pas cher ! mais nu , juste le châssis et ce qu'il restait de carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 sven a écrit:pas cher ! mais nu , juste le châssis et ce qu'il restait de carrosserie !c'est pas comme si j'avais cherché un carton et une benne de 110 PU............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 T inquiète barbu tant que c pas Huron qui l a acheté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 prosper a écrit:tu t'en ai bien sorti financierement parlant??je me pose toujours cette question: en etant patient arrivons nous a vendre correctement des engins equipés? oui pas trop mal 11 000 roro ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 chuis pas trop loin alors , je crois que j'avais dit entre 10 et 12M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Moi c'est plus l'apres vente qui me fais peur!! Avec nos vehicules modifié, si accident après enfin.....Vu les problemes que mes parents on eu en vendant une maison qui avais un vis "soit disant caché" je prefere tout garder.....c'est triste, ca sera tjrs un peu le tiens si on le croise un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est ce que j'ai dis au mec qui m'as racheté le noir ! ! ! "méfies toi t'es fiché sur les terrains avec ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 T'as fourni le jerrycan d'essence avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 kurios a écrit:T'as fourni le jerrycan d'essence avec? kenini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 le Bleu vient de partir fait chier merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tu veux qu'on t'envoie une cellule psychologique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 wwwiwi a écrit:tu veux qu'on t'envoie une cellule psychologique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 sven a écrit:c'est ce que j'ai dis au mec qui m'as racheté le noir ! ! ! "méfies toi t'es fiché sur les terrains avec ça" C'est un sacré Héritage à assumer, vu le nbre de conneries que tu as faites avec le gros rouge sur les terrains il a interet a avoir la tête froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ze fifi a écrit:sven a écrit:c'est ce que j'ai dis au mec qui m'as racheté le noir ! ! ! "méfies toi t'es fiché sur les terrains avec ça" C'est un sacré Héritage à assumer, vu le nbre de conneries que tu as faites avec le gros rouge sur les terrains il a interet a avoir la tête froide non... mais le gars va le repeindre en rose...A ben non... pas cette couleur non plus... elle est fichée elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 non non , il le garde tel quel , en plus il remet des ponts de japoniaiseries en dessous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites