Guillaume38 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je cherche deux kits de mises à l'air pour mes deux ponts.Je n'arrive pas à trouver ça (ou je cherche mal)Si quelqu'un a un lien, je suis preneur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Guillaume a écrit:Je cherche deux kits de mises à l'air pour mes deux ponts.Je n'arrive pas à trouver ça (ou je cherche mal)Si quelqu'un a un lien, je suis preneur. MerciDonne moi le diamètre de la sortie de mise à l'air de tes ponts, j'ai peut être du tuyau de dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 http://www.paddockspares.com/scp/OFF_ROAD/Wading_Kits.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci Gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ben pourquoi tu dis merci à clément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sven a écrit:ben pourquoi tu dis merci à clément ? Pov' con !! Il dit merci à nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 en faite, il s est dit merci soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Si il te faut que les tuyaux tu vas en jardinerie/animalerie y'a des petits tuyaux pour l'arrosage ou les aquariums qui font pile poil la bonne taille et pour beaucoup moins cher. Faut que je refasse les miens tiens d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est du tuyau a air de 6mm de diametre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Chais plus, tu mesures tu verras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ben oui, mais là je n'ai plus de 4x4 jusqu'a dimanche. Sinon je lui en recuperai demain dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 les tuyaux d'arrosage sont quand même moins costauds que ceux fournis par paddock , mais c'est vrai que ça peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites