Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prosper11

Pet achete

Messages recommandés

sven a écrit:



Ben Non... pas ça... en plus le Pirelli ca s'use vite...

mais qques chose de mieux... je sais pas.... du Michelin...

Blague à part, du Latitude Tour HP si quasi que de la route, mais ne te laissera pas vautré sur de la neige ou un chemin.


ou du Latitude Cross si tu dois tracter sur chemin/pré et faire de la route aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pô les bibendums.

Avis très perso, mais compte tenu de mon kilométrage annuel. Je trouve que c'est très cher par rapport à la concurrence, que niveau tenue de route, on trouve aussi bien, si ce n'est mieux ailleurs.

Par contre, il est vrai que niveau tenue kilométrique c'est un peu mieux. Mais pas suffisant pour combler l'écart de prix.

Pour le durée de vie des Pirelli, je ne sais pas pour les pneus 4X4, mais j'ai fait 102 000 à l'avant avec des P6000 sur une Mercos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les Michelin non plus Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

La seule marque avec laquelle j'ai eu des problèmes d'usure irrégulière étais des michelin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon sur le grand cherokee , javais ça , un peux moins endurant que michelin , mais très très bien , et silencieux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
J'aime pas les Michelin non plus Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

La seule marque avec laquelle j'ai eu des problèmes d'usure irrégulière étais des michelin.


Tu aurais du contacter le service client Michelin... ils suivent ces problèmes...

J'ai eu du Continental sur mes plates, très bon aussi, beaucoup aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je banni michelin, j ai aucune sensation avec ces pneux, il decroche d un coup, et j aime pas ca, un dunlop tu le sens bien qui s use sur le bitume, la gomme se dechire en belle chtite boulette, sm powa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
255:55:18

mais entre nous attaquer en pet ,
avec des suspat pneumatique, 2.5t et 130 cv, pour nous, c est mort, avec un 4.6l, et un systeme de bride pneumatique, peut etre, voir en enlevant la banquette ar, vitre en plexi, etc etc enlever du poid quoi, et y foutre un 4.4l sc et un freinage, un vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur mes motos , je ne jure qu'en michelin , chaque fois que j'ai foutu autre chose j'ai été déçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
ben sur mes motos , je ne jure qu'en michelin , chaque fois que j'ai foutu autre chose j'ai été déçu !


c est normal, tu roules en tdm, mouarfffffffffffff

blagues a part, je suis sur qu un bon vieux super corsa, (durée de vie 800km avec le smr) ou un vieux d207 dunlop (durée de vie 1200 km en smr) t aurais plus niveau filling sur la katosch


ps les durée de vie etaient ar, av je doublais les kms, le tout sans burn bien sur

moto ou auto, je n ai jamais aimé le michelin, j ai pas de sensation avec ces pneux,

il faut dire aussi, que je n ai quasi jamais " payé" mes pneus, donc je pouvais aussi les user plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
255:55:18

mais entre nous attaquer en pet ,
avec des suspat pneumatique, 2.5t et 130 cv, pour nous, c est mort, avec un 4.6l, et un systeme de bride pneumatique, peut etre, voir en enlevant la banquette ar, vitre en plexi, etc etc enlever du poid quoi, et y foutre un 4.4l sc et un freinage, un vrai


Y'a un sacré choix, y compris en monte sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
sven a écrit:
ben sur mes motos , je ne jure qu'en michelin , chaque fois que j'ai foutu autre chose j'ai été déçu !


c est normal, tu roules en tdm, mouarfffffffffffff

blagues a part, je suis sur qu un bon vieux super corsa, (durée de vie 800km avec le smr) ou un vieux d207 dunlop (durée de vie 1200 km en smr) t aurais plus niveau filling sur la katosch


ps les durée de vie etaient ar, av je doublais les kms, le tout sans burn bien sur


Tsssss, roulez en Harley, les pneus durent 15 000 sans burns. Bons, par contre, ils sont durs comme du bois, même neufs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
TONIO7# a écrit:
255:55:18

mais entre nous attaquer en pet ,
avec des suspat pneumatique, 2.5t et 130 cv, pour nous, c est mort, avec un 4.6l, et un systeme de bride pneumatique, peut etre, voir en enlevant la banquette ar, vitre en plexi, etc etc enlever du poid quoi, et y foutre un 4.4l sc et un freinage, un vrai


Y'a un sacré choix, y compris en monte sport.


je pense que sur un pet on choisis le pneu sport facon design, pour se faire plaisir

attaquer un pet, c est comme attaquer en 883

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
PlatPlat a écrit:
TONIO7# a écrit:
255:55:18

mais entre nous attaquer en pet ,
avec des suspat pneumatique, 2.5t et 130 cv, pour nous, c est mort, avec un 4.6l, et un systeme de bride pneumatique, peut etre, voir en enlevant la banquette ar, vitre en plexi, etc etc enlever du poid quoi, et y foutre un 4.4l sc et un freinage, un vrai


Y'a un sacré choix, y compris en monte sport.


je pense que sur un pet on choisis le pneu sport facon design, pour se faire plaisir

attaquer un pet, c est comme attaquer en 883



C'est marrant en 883, une fois que t'as compris qu'il n'y a pas de freins....

Edit : c'est sans commune mesure avec ce que tu peux faire avec un supermot'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain j'suis deg je demande des conseils méca, rien (ou pas grand chose) jusqu'à que gérard arrive. Là on parle de tuning ça fait 3 pages en 24H.

Je vais rester sur les trapanelles moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Putain j'suis deg je demande des conseils méca, rien (ou pas grand chose) jusqu'à que gérard arrive. Là on parle de tuning ça fait 3 pages en 24H.

Je vais rester sur les trapanelles moi !


En même temps, t'as eu la bonne réponse par Gérard en un seul post. Ici, c'est 3 pages de conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Clément a écrit:
Putain j'suis deg je demande des conseils méca, rien (ou pas grand chose) jusqu'à que gérard arrive. Là on parle de tuning ça fait 3 pages en 24H.

Je vais rester sur les trapanelles moi !


En même temps, t'as eu la bonne réponse par Gérard en un seul post. Ici, c'est 3 pages de conneries.


pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Putain j'suis deg je demande des conseils méca, rien (ou pas grand chose) jusqu'à que gérard arrive. Là on parle de tuning ça fait 3 pages en 24H.

Je vais rester sur les trapanelles moi !


ou t as demander des conseil meca toi, on te repond toujours, dans ce que l on connait, apres si tu veux des conseils de mytho, ne compte pas sur moi, je ne donne mon avis que sur ce que je connais, le reste je ferme ma gueule,


salopard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
putain édite ton post, si maurice vois la calandre, on est bon pour augmenter le découvert,

et moi, ben j adore, je la vois trés bien sur le pet a maurice, avec ses 18' , ce ne serait pas plus moche que ceux qui ont des LP sur leur 110, na, tiens méchant kurios vilain pas beau




effectivement j adore je trouve ca trop beau . mon tonio je veux une calandre comme ca.
je suis une gentille tite fille peut etre que le pere noel sera genereux cette annee.

non mais j adore vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le père noêl n a pas pu finir un truc ce matin, alors faudra être trés gentille,




































jusqu"a noêl,
































2030, après, il change de fille pour en reprendre une plus jeune, ou un nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
le père noêl n a pas pu finir un truc ce matin, alors faudra être trés gentille,




































jusqu"a noêl,
































2030, après, il change de fille pour en reprendre une plus jeune, ou un nain








PAUVRE CON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice a écrit:
TONIO7# a écrit:
le père noêl n a pas pu finir un truc ce matin, alors faudra être trés gentille,



jusqu"a noêl,



2030, après, il change de fille pour en reprendre une plus jeune, ou un nain



PAUVRE CON



a mon avis en 2030 ca sera un nain ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà dit plus haut dans le sujet , très très bien , rien à dire Wink


par contre gaffe à la qualité des jantes en 20" , ça se voile très vite , j'en avais sur le grand cherokee à un moment , un enfer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à bien y regarder on dirait de l'origine les jantes , donc pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
à bien y regarder on dirait de l'origine les jantes , donc pas de souci Wink

sur ebay au meme prix ya un pack monté en TOYO?mieux ou moins bien?
solution de facilité car chez paddocks y a quasi tout ce qu'il me faut...
par contre les koni aie ca pique....

pour un tracteur les silentblocs en polurethane c'est mieux non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosper a écrit:

pour un tracteur les silentblocs en polurethane c'est mieux non??


A éviter dans tout les cas les silents bloc polyuréthane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se monte les jantes de l322 sur un pet ?comme les disco 3 ? et le rrs ?

sinon, toyo connait pas, moi c est tonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
prosper a écrit:

pour un tracteur les silentblocs en polurethane c'est mieux non??


A éviter dans tout les cas les silents bloc polyuréthane.


ah bon pourquoi ils les fabriquent alors LOL??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les SB poly sont faits à la base pour les véhicules de compétition ou les super sportives, pas pour des 4x4 surtout s'ils doivent être confortables et tracter. Y'a plus d'amortissement c'est beaucoup trop rigide que ce soit pour la route ou pour le tout terrain.
Le seul avantage c'est qu'on a pas besoin de presse pour les monter/démonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Les SB poly sont faits à la base pour les véhicules de compétition ou les super sportives, pas pour des 4x4 surtout s'ils doivent être confortables et tracter. Y'a plus d'amortissement c'est beaucoup trop rigide que ce soit pour la route ou pour le tout terrain.
Le seul avantage c'est qu'on a pas besoin de presse pour les monter/démonter...


ok donc silent bloc origine et basta!!
par contre ce qui est pratique aussi aussi les poly c'est qu'ils vendent des kits complets, pas besoin de se fair echier a les chercher LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a Huron qui l'a filé toutes les docs!!!

sinon je suis mort de rire le systeme de TV .............;;c'est un magnetoscope LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Les SB poly sont faits à la base pour les véhicules de compétition ou les super sportives


Et encore ! En compétition 4x4, par expérience ça se bouffe hyper vite (5h de course il y a du jeu et ya un truc qui pète). Les caoutchoucs encaissent les chocs donc dure beaucoup plus longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosper a écrit:
c'est un magnetoscope LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing





t'as un magnéto dans la voiture ? ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon par curiosite j'ai jeter un oeil au filtre a air..........

et devinez quoi.... y avait un nid avec un piaf crevé a l'interieur....
donc mon avis c'est l'engin est reste un bail a l'arret donc du coup revision directe des ce WE!!

j'ai trouver la vibration enfin je crois:
je pense que le roulement de roue avant droit est HS du coup ca a niqué le spy de demi arbre du coup fuite d'huile de pont!!!

y a pas le niveau de liquide de freins je reremplir peut que l'ABS s'en portera mieux....et le TC aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'hab , les autos qui n'ont pas roulées depuis longtemps on 80% de chance d'avoir ça , écureuil , souris , piaf c'est plus rare ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidange faite en 15/50
il fait plus de bruit le moteur!!!

par contre ca fuit mechant a l'avant, fais chié!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas chiant à changer le spy à cet endroit là de mémoire Wink



sortir un pivot , sortir le train complet , et zou ! par contre , je me demande si la bagu en bronze ou le roulement à aiguilles derrière ne serait pas à faire en même temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
il est pas chiant à changer le spy à cet endroit là de mémoire Wink



sortir un pivot , sortir le train complet , et zou ! par contre , je me demande si la bagu en bronze ou le roulement à aiguilles derrière ne serait pas à faire en même temps Wink


beh a faire je fais tout!!

par contre comme y a plein de truc en meme temps je sais pas trop par ou commencer
et les docs d'Huron c'est top mais c'est plus long que la bible.....donc pour trouver les manip a faire c'est un peu galere..

en meme temp je suis pas pressé mais j'aime pas que ca traine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu commandes tout , tu viens le jeter ici sur le pont , et zou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
tu commandes tout , tu viens le jeter ici sur le pont , et zou !

ca va finir comme ca c'est sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
T'as reçu la CG ??


yes aujourd'hui!!

je vais passer le ct cette semaine et je te la renvoie!!

tu fais peter les tofs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles tofs ??

Il faut que j'aille au castéra faire le marquage de l'unimog lundi ou mardi, j'aurais pu passer prendre les papiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...