prosper11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Juste pour dire que le pet de Clément est désormais le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Alors les impressions après 1h30 de route (cette fois-ci) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ca reste en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut,Félicitation, les infos techniques de l'autre post te serviront donc............A+Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 alors premieres impressions:c'est mou du genou...LOL je compare au 4.6 du proto donc forcement...en fait ce qui donne cette sensation c'est que la pedale d'accelerateur a une course de fou donc on a l'impression de traverser le plancher quand on accelere a fondsinon ca chante un peu dans les transmitions donc vidange a faire tres vite plaquettes a degagé car c'est juste infernale, elles sifflent constament ralenti qui ratatouille un peu donc vidnage bougies etc etc ....sinon les vitesses courtes repassent LOLdonc si il s'autorepare ca me va bien!!!ce WE j'equilibre les roues car vibration a 90kmh et je vais chercher les ecrous de roues manquantssinon je cherche un plateau largeur utile 2.2m ...appel aux connaisseurs!!sinon premiere question: vu qu'avec le gonflage manuel il reste en position c'est que les boudons sont pas percés?doncje dois pouvoir soit revendre les neufs... soit montés les neufs et revendre les occas qui fuient pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 T'étais en mode sport ou pas ?Pour les courtes Le ralenti c'est bizarre moi ça allait nickel Pour les boudins non ils ne fuit pas mais ils sont craquelés, perso je les aurait changé. Ou alors tu attends qu'il y en ai un qui pète au choix.Vu l'état pas sûr que tu puisses revendre les occas !En même temps il y a plus urgent à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 te fatigues pas à équilibrer , je ne pense pas que ça serve , ils doivent être déformés les boudins , vu l'état des actuels , tu changes et tu revends les vieux à ta poubelle ! ! ! ! !le plateau , tu connais mon avis le mien viens de là , si je vais chercher une TVR en GB , je peux envisager de prendre un plateau aussi http://www.blendworthtrailers.co.uk/car-transporters-bike-trailers.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Effectivement les boudins ont une sale gueule donc je monte les nouveauxpour le ralenti en fait il est nikel c'est depuis l'interieur que j'avais l'impression qu'il y avait des rates mais en fait nonmais la revision sera faite ce we quand memepour les courtes j'etais pas en sport quand j'ai essayéj'ai demander a wot si il pouvait voir pour un kit "couple" pour etre a l'aise quand je vais tracterles aac se bouffent sur ces moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sven a écrit:le plateau , tu connais mon avis pareil Et avec 220cm de largeur utile, il n'y en a pas 36.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 prosper a écrit:j'ai demander a wot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sven a écrit:prosper a écrit:j'ai demander a wot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ben crache la ta valda , je reste sur ma fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ben pour l'instant , pour mes 1.200€ que je lui ai filé ( environ , ça fait plus d'un an je ne sais plus trop ) , je n'ai eu que la moitié d'un colis ( le reste aurait été volé par la poste belge ou française ) avec des délais monstrueux , et le contenu était de la merde , admission avec corrosion monstrueuse , volet de gaz du plénum avec 2mm de jeu , etc . . . . . ça fait bien longtemps que j'hésite à en parler , mais bon y'a un moment , en plus je ne suis vraiment pas le seul à avoir eu des soucis avec lui , ceux d'ici qui en ont eu en parlerons d'eux même . . . . mais bon , pour moi , wootland c'est comme beaucoup de livres , une très belle couverture , et pas grand chose à l'intérieur . . . il devait me renvoyer du matos , rien , il devait me rembourser il y a plusieurs mois , rien non plus etc la valda elle est dans la gorge , bien profond . . . . alors quand môôôssier critique RPI , ben chez eux j'ai toujours été servi , en temps et en heure , et tout ce qui viens de chez eux est de bonne qualité , et fonctionne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je confirme pour les délais (et je suis pas le seul!) et la qualité disons aléatoire des pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je précise que ce n'est ni de la diffamation , ni de l'énervement passager , j'ai toute les photos et preuves à disposition , ça commence à faire très longtemps que ça dure , et à me gonfler très fort , je pense qu'il vaut mieux que ce personnage ne me croise jamais sur un terrain . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 les plus vieux mails que je trouve sont de mars 2009 , et ça faisait déjà un certain temps que ça trainait . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 prosper a écrit:Effectivement les boudins ont une sale gueule donc je monte les nouveauxpour le ralenti en fait il est nikel c'est depuis l'interieur que j'avais l'impression qu'il y avait des rates mais en fait nonmais la revision sera faite ce we quand memepour les courtes j'etais pas en sport quand j'ai essayéj'ai demander a wot si il pouvait voir pour un kit "couple" pour etre a l'aise quand je vais tracterles aac se bouffent sur ces moteur??et sinon une fois les boudins changés et le colis recu tu le mets en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 donc , tout ça pour dire à la finale que si je devais commander un eprom pour le PET , ben je le prendrais chez RPI , 4 jours max de livraison au lieu de plusieurs années . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Et Clément, il n'a meme pas eu le temps de passer son pseudo en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tiens l'idéal c'est ça , comme ça tu gardes ton autre ECU en cas de souci http://cgi.ebay.co.uk/Chipped-ECU-Sagem-Gems-Range-Land-Rover-P38-V8-ERR6645-/150499661008?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item230a7a94d0sinon moins cher mais plus de taf : http://cgi.ebay.co.uk/Gems-Sagem-Chip-V8-Engine-Range-Rover-P38-Defender-90-/170538230271?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27b4dee1ff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je peux pas faire un passage au banc pour lagestion avec une carto sur mesure??bon sinon j'hesite entre deux solutions concernant l'engin:-le rendre hyper routier:virer le pare bizons les extensions les grilles et les bavettes mettre des jantes l322 pneus route -ou y mettre 4 ressorts avec jantes toles en 10 avec du 33 ou 35 en bf km2 par exemple...vos avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mon avis,tant que tu te fais plaisir, je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Suis ton instinct...Moi, je sais ce que j'en ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 le truc c'est que je suis un gros con....je l'ai acheter pour tracter mais si je m'ecoutes j'y colle des blocs et des ressorts et je vais faire du tt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 prosper a écrit:le truc c'est que je suis un gros con....je l'ai acheter pour tracter mais si je m'ecoutes j'y colle des blocs et des ressorts et je vais faire du tt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 prosper a écrit:le truc c'est que je suis un gros con....je l'ai acheter pour tracter mais si je m'ecoutes j'y colle des blocs et des ressorts et je vais faire du tt....je dis rien, mais rien, mais rien du tout, maurice, combien de temps le credit ? 3 ans ?, ce sera vite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 prosper a écrit:je l'ai acheter pour tracter mais si je m'ecoutes j'y colle des blocs et des ressorts et je vais faire du tt....Idem et du coup je l'ai mis dans les bois... J'te montre pas les photos tu va être fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est pas deconseillé non plus de faire du TT avec les boudins pneumatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 huron a écrit:C'est pas deconseillé non plus de faire du TT avec les boudins pneumatique.je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 allez je reste sur mon idee de tracteurdonc j'aime bien cette face avant dernier optique de p38 et calandre plus fun que l'origine...http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=300373061474sinon ya ca mais je trouve que c'est varrement moche...http://simmonites.com/Range%20Rover%20Exterior.htmpar contre en bas de ce lien ya des sidestep qui rabaisse bien la ligne de caisse http://www.landyzone.co.uk/lz/attachments/f10/11236d1250719684-20-stomer-wheels-p38-29052009051.jpgpar contre pour les roues ....celle de 322 sont chouettes mais ca fait un tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Clément a écrit:prosper a écrit:je l'ai acheter pour tracter mais si je m'ecoutes j'y colle des blocs et des ressorts et je vais faire du tt....Idem et du coup je l'ai mis dans les bois... J'te montre pas les photos tu va être fou de toutes facons j'ai vu la boue quand j'ai karcherisé!! LOL!!!!!!!!!!!!vas y fais peter!!!!!!!!!!!!!!!!franchement c'est une tueurie ces engins c'est top confort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Voiture de bourges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c est pour ca que mon prochain tt, sera un pet, j aime la bous dans le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 prosper a écrit:de toutes facons j'ai vu la boue quand j'ai karcherisé!! LOL!!!!!!!!!!!!Ben j'ai pas eu le temps de le laver tu m'a pris de court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 huron a écrit:Voiture de bourges !!!De la part d'un mec qui roule en Range et en Volvo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 TONIO7# a écrit:c est pour ca que mon prochain tt, sera un pet, j aime la bous dans le cuirc'est pour ca que j'hesite a virer le cuir marron pour le beige clair...sur le marron on voit pas la boue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ca insprire personne cette calandre et ces bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 prosper a écrit:ca insprire personne cette calandre et ces bas de caissesLe premier lien marche pas Le second c'est mocheLe troisième c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Clément a écrit:prosper a écrit:ca insprire personne cette calandre et ces bas de caissesLe premier lien marche pas Le second c'est mocheLe troisième c'est moche ceci explique cela!!donc la face avant que je trouve pas degueu c'est celle là:http://cgi.ebay.co.uk/RANGE-ROVER-P38-SPORT-GRILL-LIGHT-BROWS-EPSOM-GREEN-/310257463844?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item483cc93224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 the Jacky touch is back !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Guillaume a écrit:the Jacky touch is back !!!! c'est exactement mon probleme mais la calandre d'origine est tellement moche...........une fois monter ca ressemble a ca:http://cgi.ebay.co.uk/RANGE-ROVER-P38-SPORTS-GRILL-STYLE-2-/300369068239?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item45ef6440cf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui la calandre c'est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 perso , je le laisserai en look origine . . . par contre :grosse barres anti rouli , gros amortos koni , un jeu de scorpions , un peu de watts , un exhaust inox double RPI , et ni vu ni connu t'enrhume tout le monde sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sven a écrit:perso , je le laisserai en look origine . . . par contre :grosse barres anti rouli , gros amortos koni , un jeu de scorpions , un peu de watts , un exhaust inox double RPI , et ni vu ni connu t'enrhume tout le monde sur la route scorpions??pour le reste je suis deja dessus!! par contre pour le double echap en 1995 y avait qu'une seule sortie doc faut que je regarde si y a rien qui gene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pas de souci ça passe déjà fait !faut juste souder deux petites pates pour tenir les Silent blocs du silencieux de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ok faut voir si il y a la bonne tailleles grosses roues lui vont bien je trouve:http://a.imagehost.org/0024/12072009462.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est pas de bricoler la caisse ou de faire un tuning de blaireau qui va le rendre plus routier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 kurios a écrit:C'est pas de bricoler la caisse ou de faire un tuning de blaireau qui va le rendre plus routier... Pour la calandre je m'incline....par contre entre du 33 et du pneu taille basse en 18 (qui soit dit en passant fait partit de la monte d'origine du P38) y a quand meme une difference de comportement sur route ou en TTqui plus est la taille d'origine n'est reellement adaptée a aucun des 2 usages (flan trop haut pour la route et pas de profil pour le tt)a part ces deux points je ne prevois que de reparer l'engin et eventuellement le faire correspondre a mes gouts que tu ne partages visiblement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 putain édite ton post, si maurice vois la calandre, on est bon pour augmenter le découvert, et moi, ben j adore, je la vois trés bien sur le pet a maurice, avec ses 18' , ce ne serait pas plus moche que ceux qui ont des LP sur leur 110, na, tiens méchant kurios vilain pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites