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prosper11

Pet achete

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Salut,

Félicitation, les infos techniques de l'autre post te serviront donc............

A+

Gérard

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alors premieres impressions:

c'est mou du genou...LOL je compare au 4.6 du proto donc forcement...
en fait ce qui donne cette sensation c'est que la pedale d'accelerateur a une course de fou donc on a l'impression de traverser le plancher quand on accelere a fond

sinon ca chante un peu dans les transmitions donc vidange a faire tres vite
plaquettes a degagé car c'est juste infernale, elles sifflent constament
ralenti qui ratatouille un peu donc vidnage bougies etc etc ....
sinon les vitesses courtes repassent LOL
donc si il s'autorepare ca me va bien!!!

ce WE j'equilibre les roues car vibration a 90kmh et je vais chercher les ecrous de roues manquants

sinon je cherche un plateau largeur utile 2.2m ...
appel aux connaisseurs!!


sinon premiere question: vu qu'avec le gonflage manuel il reste en position c'est que les boudons sont pas percés?
doncje dois pouvoir soit revendre les neufs... soit montés les neufs et revendre les occas qui fuient pas??

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T'étais en mode sport ou pas ?

Pour les courtes

Le ralenti c'est bizarre moi ça allait nickel Suspect


Pour les boudins non ils ne fuit pas mais ils sont craquelés, perso je les aurait changé. Ou alors tu attends qu'il y en ai un qui pète affraid au choix.
Vu l'état pas sûr que tu puisses revendre les occas !
En même temps il y a plus urgent à faire !

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te fatigues pas à équilibrer , je ne pense pas que ça serve , ils doivent être déformés Wink


les boudins , vu l'état des actuels , tu changes et tu revends les vieux à ta poubelle ! ! ! ! !



le plateau , tu connais mon avis Wink le mien viens de là , si je vais chercher une TVR en GB , je peux envisager de prendre un plateau aussi Wink


http://www.blendworthtrailers.co.uk/car-transporters-bike-trailers.html

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Effectivement les boudins ont une sale gueule donc je monte les nouveaux

pour le ralenti en fait il est nikel c'est depuis l'interieur que j'avais l'impression qu'il y avait des rates mais en fait non
mais la revision sera faite ce we quand meme

pour les courtes j'etais pas en sport quand j'ai essayé

j'ai demander a wot si il pouvait voir pour un kit "couple" pour etre a l'aise quand je vais tracter
les aac se bouffent sur ces moteur??

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sven a écrit:

le plateau , tu connais mon avis Wink



pareil What a Face
Et avec 220cm de largeur utile, il n'y en a pas 36....

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ben pour l'instant , pour mes 1.200€ que je lui ai filé ( environ , ça fait plus d'un an je ne sais plus trop ) , je n'ai eu que la moitié d'un colis ( le reste aurait été volé par la poste belge ou française ) avec des délais monstrueux , et le contenu était de la merde , admission avec corrosion monstrueuse , volet de gaz du plénum avec 2mm de jeu , etc . . . . .




ça fait bien longtemps que j'hésite à en parler , mais bon y'a un moment , en plus je ne suis vraiment pas le seul à avoir eu des soucis avec lui , ceux d'ici qui en ont eu en parlerons d'eux même . . . .



mais bon , pour moi , wootland c'est comme beaucoup de livres , une très belle couverture , et pas grand chose à l'intérieur . . . il devait me renvoyer du matos , rien , il devait me rembourser il y a plusieurs mois , rien non plus etc




la valda elle est dans la gorge , bien profond . . . . alors quand môôôssier critique RPI , ben chez eux j'ai toujours été servi , en temps et en heure , et tout ce qui viens de chez eux est de bonne qualité , et fonctionne encore

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Je confirme pour les délais (et je suis pas le seul!) et la qualité disons aléatoire des pièces...

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je précise que ce n'est ni de la diffamation , ni de l'énervement passager , j'ai toute les photos et preuves à disposition , ça commence à faire très longtemps que ça dure , et à me gonfler très fort , je pense qu'il vaut mieux que ce personnage ne me croise jamais sur un terrain . . . . Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

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les plus vieux mails que je trouve sont de mars 2009 , et ça faisait déjà un certain temps que ça trainait . . . . Evil or Very Mad

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prosper a écrit:
Effectivement les boudins ont une sale gueule donc je monte les nouveaux

pour le ralenti en fait il est nikel c'est depuis l'interieur que j'avais l'impression qu'il y avait des rates mais en fait non
mais la revision sera faite ce we quand meme

pour les courtes j'etais pas en sport quand j'ai essayé

j'ai demander a wot si il pouvait voir pour un kit "couple" pour etre a l'aise quand je vais tracter
les aac se bouffent sur ces moteur??

et sinon une fois les boudins changés et le colis recu tu le mets en vente ?

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donc , tout ça pour dire à la finale que si je devais commander un eprom pour le PET , ben je le prendrais chez RPI , 4 jours max de livraison au lieu de plusieurs années . . . . . .

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Et Clément, il n'a meme pas eu le temps de passer son pseudo en bleu.

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je peux pas faire un passage au banc pour lagestion avec une carto sur mesure??

bon sinon j'hesite entre deux solutions concernant l'engin:

-le rendre hyper routier:
virer le pare bizons les extensions les grilles et les bavettes
mettre des jantes l322 pneus route

-ou y mettre 4 ressorts avec jantes toles en 10 avec du 33 ou 35 en bf km2 par exemple...

vos avis??

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le truc c'est que je suis un gros con....
je l'ai acheter pour tracter mais si je m'ecoutes j'y colle des blocs et des ressorts et je vais faire du tt....

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prosper a écrit:
le truc c'est que je suis un gros con....
je l'ai acheter pour tracter mais si je m'ecoutes j'y colle des blocs et des ressorts et je vais faire du tt....


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prosper a écrit:
le truc c'est que je suis un gros con....
je l'ai acheter pour tracter mais si je m'ecoutes j'y colle des blocs et des ressorts et je vais faire du tt....


je dis rien, mais rien, mais rien du tout,

maurice, combien de temps le credit ? 3 ans ?, ce sera vite là

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prosper a écrit:

je l'ai acheter pour tracter mais si je m'ecoutes j'y colle des blocs et des ressorts et je vais faire du tt....


Idem et du coup je l'ai mis dans les bois... J'te montre pas les photos tu va être fou

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C'est pas deconseillé non plus de faire du TT avec les boudins pneumatique.

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huron a écrit:
C'est pas deconseillé non plus de faire du TT avec les boudins pneumatique.


je confirme

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allez je reste sur mon idee de tracteur

donc j'aime bien cette face avant dernier optique de p38 et calandre plus fun que l'origine...
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=300373061474
sinon ya ca mais je trouve que c'est varrement moche...
http://simmonites.com/Range%20Rover%20Exterior.htm
par contre en bas de ce lien ya des sidestep qui rabaisse bien la ligne de caisse
http://www.landyzone.co.uk/lz/attachments/f10/11236d1250719684-20-stomer-wheels-p38-29052009051.jpg

par contre pour les roues ....celle de 322 sont chouettes mais ca fait un tuning...

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Clément a écrit:
prosper a écrit:

je l'ai acheter pour tracter mais si je m'ecoutes j'y colle des blocs et des ressorts et je vais faire du tt....


Idem et du coup je l'ai mis dans les bois... J'te montre pas les photos tu va être fou


de toutes facons j'ai vu la boue quand j'ai karcherisé!! LOL!!!!!!!!!!!!

vas y fais peter!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement c'est une tueurie ces engins c'est top confort!!

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c est pour ca que mon prochain tt, sera un pet, j aime la bous dans le cuir

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prosper a écrit:

de toutes facons j'ai vu la boue quand j'ai karcherisé!! LOL!!!!!!!!!!!!


Ben j'ai pas eu le temps de le laver tu m'a pris de court affraid

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TONIO7# a écrit:
c est pour ca que mon prochain tt, sera un pet, j aime la bous dans le cuir


c'est pour ca que j'hesite a virer le cuir marron pour le beige clair...
sur le marron on voit pas la boue!!!!

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prosper a écrit:
ca insprire personne cette calandre et ces bas de caisses


Le premier lien marche pas
Le second c'est moche
Le troisième c'est moche

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Clément a écrit:
prosper a écrit:
ca insprire personne cette calandre et ces bas de caisses


Le premier lien marche pas
Le second c'est moche
Le troisième c'est moche


ceci explique cela!!

donc la face avant que je trouve pas degueu c'est celle là:

http://cgi.ebay.co.uk/RANGE-ROVER-P38-SPORT-GRILL-LIGHT-BROWS-EPSOM-GREEN-/310257463844?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item483cc93224

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perso , je le laisserai en look origine . . . par contre :


grosse barres anti rouli , gros amortos koni , un jeu de scorpions , un peu de watts , un exhaust inox double RPI , et ni vu ni connu t'enrhume tout le monde sur la route Wink

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sven a écrit:
perso , je le laisserai en look origine . . . par contre :


grosse barres anti rouli , gros amortos koni , un jeu de scorpions , un peu de watts , un exhaust inox double RPI , et ni vu ni connu t'enrhume tout le monde sur la route Wink


scorpions??

pour le reste je suis deja dessus!!
par contre pour le double echap en 1995 y avait qu'une seule sortie doc faut que je regarde si y a rien qui gene...

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pas de souci ça passe Wink déjà fait !


faut juste souder deux petites pates pour tenir les Silent blocs du silencieux de gauche Wink



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C'est pas de bricoler la caisse ou de faire un tuning de blaireau qui va le rendre plus routier... Suspect

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kurios a écrit:
C'est pas de bricoler la caisse ou de faire un tuning de blaireau qui va le rendre plus routier... Suspect


Pour la calandre je m'incline....
par contre entre du 33 et du pneu taille basse en 18 (qui soit dit en passant fait partit de la monte d'origine du P38) y a quand meme une difference de comportement sur route ou en TT
qui plus est la taille d'origine n'est reellement adaptée a aucun des 2 usages (flan trop haut pour la route et pas de profil pour le tt)

a part ces deux points je ne prevois que de reparer l'engin et eventuellement le faire correspondre a mes gouts que tu ne partages visiblement pas LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

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putain édite ton post, si maurice vois la calandre, on est bon pour augmenter le découvert,

et moi, ben j adore, je la vois trés bien sur le pet a maurice, avec ses 18' , ce ne serait pas plus moche que ceux qui ont des LP sur leur 110, na, tiens méchant kurios vilain pas beau

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