Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PlatPlat

V8-4.6

Messages recommandés

Chez RPI ils font ça avec differentes etapes, je sais qu'ils modifient le plénum. MAis pour le reste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en changeant les bielles et le vilo, 5.2l aussi, sinon ca se réalaise a 6.6l je croix, mais là, c est plus trop un 4.6l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en software : puce mark adams , c'est ce que j'ai , ça vas biennnnnnnnnn ! ! ! !



après en hardware ça se complique Wink mais y'a des soluces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
en software : puce mark adams , c'est ce que j'ai , ça vas biennnnnnnnnn ! ! ! !



après en hardware ça se complique Wink mais y'a des soluces Wink



sa donne quoi sur un 3.9 une puce mark adams(gain cv /couple)?pas de problème avec le gpl (aucun gain en mode gpl je pense)?
sa coute combien? c'est facile a installer? y faut autre chose pour aller avec (style regulateur de pression reglable ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au GPL , avec l'avance variable tu as un gain , surtout en couple à mi régimes en fait , après tout dépends si tu es en aspiré ou en séquentiel , dans le deuxième cas , l'injection se basant sur les loies d'injection essence , tu as plus de gain Wink




en fait , les injection sont réglées très pauvres à mi régime , pour passer les normes de polution , d'ou le manque de couple , et les moteurs qui chauffent en interne , pas mal de problème de blocs poreux viennent aussi de là , les puces règlent ou gomment pas mal de ces soucis Wink



le régul de pression réglable est utile , quelle ue soit la version , faut le prendre avec mano , ça permet d'identifier ou d'écarter une panne assez vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et y faut compter combien?
c'est facile a installer même? si moins de gain en gpl aspiré si je fait du tt en essence c'est intéressant
as tu un liens pour le régulateur de pression car je vais en mettre un (a quelle pression tu le règle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...