PlatPlat 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salutatous, Ca se booste un 4.6 ???? Comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Chez RPI ils font ça avec differentes etapes, je sais qu'ils modifient le plénum. MAis pour le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 en changeant les bielles et le vilo, 5.2l aussi, sinon ca se réalaise a 6.6l je croix, mais là, c est plus trop un 4.6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 L'idée, c'est de garder la cylindrée. Sinon, ça fait plus 4.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 en software : puce mark adams , c'est ce que j'ai , ça vas biennnnnnnnnn ! ! ! ! après en hardware ça se complique mais y'a des soluces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sven a écrit:en software : puce mark adams , c'est ce que j'ai , ça vas biennnnnnnnnn ! ! ! ! après en hardware ça se complique mais y'a des soluces sa donne quoi sur un 3.9 une puce mark adams(gain cv /couple)?pas de problème avec le gpl (aucun gain en mode gpl je pense)? sa coute combien? c'est facile a installer? y faut autre chose pour aller avec (style regulateur de pression reglable ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 au GPL , avec l'avance variable tu as un gain , surtout en couple à mi régimes en fait , après tout dépends si tu es en aspiré ou en séquentiel , dans le deuxième cas , l'injection se basant sur les loies d'injection essence , tu as plus de gain en fait , les injection sont réglées très pauvres à mi régime , pour passer les normes de polution , d'ou le manque de couple , et les moteurs qui chauffent en interne , pas mal de problème de blocs poreux viennent aussi de là , les puces règlent ou gomment pas mal de ces soucis le régul de pression réglable est utile , quelle ue soit la version , faut le prendre avec mano , ça permet d'identifier ou d'écarter une panne assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 et y faut compter combien?c'est facile a installer même? si moins de gain en gpl aspiré si je fait du tt en essence c'est intéressant as tu un liens pour le régulateur de pression car je vais en mettre un (a quelle pression tu le règle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 http://shop.ebay.co.uk/partsrange/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites