Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

4.6

Messages recommandés

TONIO7# a écrit:
un avis, mets du neuf, ou soit patient si pas tout de suite

Salut,

+1, a moins d'être vraiment sur du bon fonctionnement du moteur avant dépose, j ete conseille de mettre au moins un bloc embiellé neuf, pour le reste il n'y a pas grand risque......

Si le mec te dit que les joints de culasse/pompe à eau/thermostat sont neuf, abstient toi............

A+

Gérard

Ben je vais attendre un peu...
En attendant, je vais déplacer dans l'habitacle le copresseur de l'ARB pour le mettre un peu plus à l'abris, et je vais monter un snorkel (j'ai quand même failli faire le moteur au Landrauvergne....)

Guillaume a écrit:

En attendant, je vais déplacer dans l'habitacle le copresseur de l'ARB pour le mettre un peu plus à l'abris

Il est ou actuellement ?

Clément a écrit:
Guillaume a écrit:

En attendant, je vais déplacer dans l'habitacle le copresseur de l'ARB pour le mettre un peu plus à l'abris

Il est ou actuellement ?

Plus sérieusement, sous le capot, sur l'aile côté gauche

Guillaume a écrit:
Clément a écrit:
Guillaume a écrit:

Il est ou actuellement ?

Plus sérieusement, sous le capot, sur l'aile côté gauche

Ok ben pas de problème !

Moi il est côté droit depuis 6ans aucun problème.

Guillaume a écrit:
En attendant, je vais déplacer dans l'habitacle le copresseur de l'ARB pour le mettre un peu plus à l'abris, et je vais monter un snorkel (j'ai quand même failli faire le moteur au Landrauvergne....)

En parlant de snorkel , j'en ai moi même posé un derniérement c'est un modéle de disco un peu la merde à installer il a fallu que je coupe le capot mais je trouve le look plus sympà que les modéles fait pour le Range !

crylv8 a écrit:
Guillaume a écrit:

En parlant de snorkel , j'en ai moi même posé un derniérement c'est un modéle de disco un peu la merde à installer il a fallu que je coupe le capot mais je trouve le look plus sympà que les modéles fait pour le Range !

Oui, mais ça c'est les modèles pour voitures de tafioles.

Pour le Def, j'en voudrais un qui se prenne sur le dessus d'aile, et je n'en ai trouvé qu'un : chez mantec mais à un prix !!! affraid

http://www.best-of-land.com/snorkel-mantec-90110-atmo-p-1546.html

De tafioles peu être................... mais c'est qui la tafiole qui a un 4,6 dans son 4x4 !!!!

crylv8 a écrit:
De tafioles peu être................... mais c'est qui la tafiole qui a un 4,6 dans son 4x4 !!!!

Fais le beau depuis ton île et viens jouer en décembre aux Combes... tu vas voir qu ele 3.9 n'est pas si ridicule que ça...

Tapette ! mrgreen

il parait que sur un autre forum il y a un 3.9 double plenum a vendre et bien d'autre pieces mais c'est ce qu'on ma dit je suis pas allez voir clown

Sur Pirate, y'a une annonce pour les ponts actuellement.

Il a tenté de le vendre complet durant une quinzaine de jours cet été, au prix de 40 000.

sven a écrit:
quelle chèvre , il n'auras presque pas roulé avec . . . .

Comme la plupart des mec qui font des protos sur pirate4x4...

Le plaisir est peut être juste dans la fabrication.

Y'a un paquet de gus qui font de la restau', ou du tuning et qui en fait passent au projet suivant immédiatement après avoir fini l'actuel. Les caisses ne roulent pas beaucoup.

PlatPlat a écrit:
Le plaisir est peut être juste dans la fabrication.

Y'a un paquet de gus qui font de la restau', ou du tuning et qui en fait passent au projet suivant immédiatement après avoir fini l'actuel. Les caisses ne roulent pas beaucoup.

dans ma catégorie, j en fait un peu partie

mais bon , pas un moteur intéressant pour un 4x4 de toute manière , il irait par contre parfaitement dans ma future TVR ! ! !

Barbidul a écrit:
il parait que sur un autre forum il y a un 3.9 double plenum a vendre et bien d'autre pieces mais c'est ce qu'on ma dit je suis pas allez voir clown

Salut,

Plutôt 4.6 non?

A+

Gérard

Gérard a écrit:

Salut,

Plutôt 4.6 non?

A+

Gérard

je me suis fait la même remarque . . . . Question

Gérard a écrit:
Barbidul a écrit:

Salut,

Plutôt 4.6 non?

A+

Gérard

peut etre je sait qu'il vend mais on ne se parle plus donc........

[quote="manuniland"]

Guillaume a écrit:

Pour le Def, j'en voudrais un qui se prenne sur le dessus d'aile, et je n'en ai trouvé qu'un : chez mantec mais à un prix !!! affraid

http://www.best-of-land.com/snorkel-mantec-90110-atmo-p-1546.html[/quote]

Si sa peut t'aider, c'est déjà moins cher Wink

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/141780148.htm?ca=17_s

j'ai trouvé : un Mantec à 120€

[quote="Guillaume"]

manuniland a écrit:
Guillaume a écrit:

http://www.best-of-land.com/snorkel-mantec-90110-atmo-p-1546.html[/quote]

Si sa peut t'aider, c'est déjà moins cher Wink

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/141780148.htm?ca=17_s

j'ai trouvé : un Mantec à 120€

Le prix d'un nouveau est environ 119,00 + Tva € .... enfin ici Cool a 295,00 € affraid meme celui du TD5 n'arrive pas a ce prix Rolling Eyes

j ai été sur ton site, ben ce qui est chiant c est que je ne trouve pas les tarifs ?, c est ou, je cherche un truc

TONIO7# a écrit:
j ai été sur ton site, ben ce qui est chiant c est que je ne trouve pas les tarifs ?, c est ou, je cherche un truc

J'ai pas tout mit non plus ....et en plus je suis en rupture de stock. bien que ils arrivent la semaine prochaine Cool
Le snorkel n'est plus un article qui bouge bcp et en plus ce me prend bcp place Laughing et comme le mag est pas trop grand ... j'arrive plus a bouger

Tu trouveras les tarifs ici : http://www.cd4x4.com/joomla/loja-online.html

• Créer...