Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Vendredi soir DayIV

Messages recommandés

oui , encore aurait il fallu savoir ce qu'étais une gopro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais super , à chaque vidéo postée je vais aller voir si le titre à la con par hazard ne me donnerais pas une info sur la pointure du capitaine . . . .




z'êtes ligués pour me casser les noix ce soir ? . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au debut, j'ai cru que c'etais l'essai d'une nouvelle micra pour Mag, c'est en regardant le titre de la vidéo que j'ai compris. Car j'attendai la boulette en regardant la vidéo comme un con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Vendredi soir pour moi et je dors dans le RR. Tonio, tu veux que je te laisse les chaises jusqu'au 22 ?


non, pitié ..

mouarf, m en fout comme ca t arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Vendredi aussi, avec le def (on dort dedans) et la trois saucisses, parce que le dimanche je repars direct direction bordeaux pour aller chercher le gamin...


Je percute maintenant, pourquoi tu ne descends pas jusqu'a l'aeroport de lyon, Easy jet c'est environ 30€ le trajet Lyon bordeaux en 1h.

Sinon, Tonio je redescendrai les chaises samedi, pour te faire de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ce que Bordeaux Saint Ciers sur Gironde c'est 70 bornes, en taxi ça va faire cher et que si je reviens en avion c'est encore Lyon ou Paris donc train au mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Car j'attendai la boulette en regardant la vidéo comme un con



tu peut toujours attendre la Boulette elle est loinnn ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'on peut donner l'adresse exacte j'ai pas envie de me retaper les 15 pages du premiers poste

j'ai comme un pti probleme pour l'instant...

si non on est a combien de borne de clermont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adresse de Tonio ? Pour clermond, oui c'est encore loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, mais au moins 3h de voiture a un bon rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Je ne sais pas, mais au moins 3h de voiture a un bon rythme.



tu confirmes tonio ? et le terrain c'est à coté de chez toio c'est ca?

(oui je sais j'ai rien suivi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, on va être plus de 15 personnes chez Tonio et Maurice vendredi soir.
Il faudrait que chacun amène quelque chose (salades, charcutailles, boissons, desserts, fromages,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros feu de camp dans le terrain et du saucisson a cuire dans la braise. Tu n'es pas pressés pour tondre Maurice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des pommes de terre.................. Et un calandos !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me dévoue pour une partie des boissons... et ben le reste je ferais des courses en arrivant chez Tonio ça sera plus facile peut être... Ou on se fais livrer des pizza et la boustifaille sur le terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Un gros feu de camp dans le terrain et du saucisson a cuire dans la braise. Tu n'es pas pressés pour tondre Maurice ?





mefie toi , vers chez nous il y a pleins de brocantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydie a écrit:
Bon je me dévoue pour une partie des boissons... et ben le reste je ferais des courses en arrivant chez Tonio ça sera plus facile peut être... Ou on se fais livrer des pizza et la boustifaille sur le terrain...



pour le vendredi soir le plus simple je pense c est de commander des pizzas non?
c est a coter de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux. On mettra dans une cagnotte et on ira acheter les pizzas.
On fera comme la dernère fois : on y va tous les deux avec le Pet, je te mets un p'tit coup, et on revient.... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Si tu veux. On mettra dans une cagnotte et on ira acheter les pizzas.
On fera comme la dernère fois : on y va tous les deux avec le Pet, je te mets un p'tit coup, et on revient.... mrgreen


mouarrfffffffffffffffffffffffffffffffff,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention quand vous arriverez chien (stp) et chat (merci) de garde , tres mechants!!






et desole mais chez nous le canape est occupe toutes les nuits , sauf si vous aimez les grosses bonnes lechouilles et les bons pets qui puent!!!!!!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Si tu veux. On mettra dans une cagnotte et on ira acheter les pizzas.
On fera comme la dernère fois : on y va tous les deux avec le Pet, je te mets un p'tit coup, et on revient....




pas de soucie guillaume!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice a écrit:
et desole mais chez nous le canape est occupe toutes les nuits , sauf si vous aimez les grosses bonnes lechouilles et les bons pets qui puent!!!!!!!!!!







ça le change vachement Tonio sans la barbichette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice a écrit:
attention quand vous arriverez chien (stp) et chat (merci) de garde , tres mechants!!






et desole mais chez nous le canape est occupe toutes les nuits , sauf si vous aimez les grosses bonnes lechouilles et les bons pets qui puent!!!!!!!!!!












ah j allais oublier le matin ne pas allumer la lumiere tant que stp dort il n aime pas ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien malheureusement edward n'a pas congé pour le dayIV... Avec un peu de chance il saura venir au télétthon...

Ca me fais chier royal...


Ma chtite chérie restera à la maison... Va me falloir une tite place à droite à gauche lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...